InscriptionConnexion
Ptn c est ouf
Ah oui c'est full sourire et bonne humeur d'apparats, mais faut surtout pas se laisser aller !
:chat_limite_champagne:

J'ai entendu qu'un type s'est fait virer d'une grosse boite pour harcèlement sexuel, car une magalax a pas supporté qu'un BG drague une autre fille

Malgré que la nana était 100% consentante, la simple dénonciation de la magalax sans témoignage des concernés, a suffit à faire virer le gars pour eviter des fuites dans les medias
🇮🇪
il y a 16 jours
Véridique, surtout ne pas laisser transparaître quoique ce soit sur la politique, si on vous demande, dites que vous vous en foutez

Perso une fois à un repas d entreprise, j avais un peu bu, on m'a demandé si j aimais l Allemagne, j'ai commencé à dire qu'il y a trop de turcs, je me suis fait défoncé + réputation de raciste pendant plusieurs mois
:rire:
Dans une ancienne boite au repas de noel, des faisaient des Seig Heil devant les serveuses médusées

Où je suis, lors des législatives avec le RN, on m'avait pris la tête en mode le NSDAP etait au portes du pouvoir en France avec le retour du fascisme

C'etait incroyablement dur de ne pas rigoler
🇮🇪
il y a 16 jours
Dans une ancienne boite au repas de noel, des faisaient des Seig Heil devant les serveuses médusées

Où je suis, lors des législatives avec le RN, on m'avait pris la tête en mode le NSDAP etait au portes du pouvoir en France avec le retour du fascisme

C'etait incroyablement dur de ne pas rigoler
Si seulement c'était vrai, bordel...
:SS:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 jours
Si seulement c'était vrai, bordel...
:SS:
Je te jure que j'étais tellement choqué et à me retenir de rire que j'ai du sortir dehors m'isoler
:cristiano__chicot:

Et visiblement en regardant onche à l'époque, j'étais loin d'être le seul a subir les golem gauchiste du tertiaire à ce moment là
🇮🇪
il y a 16 jours
Ah oui c'est full sourire et bonne humeur d'apparats, mais faut surtout pas se laisser aller !

J'ai entendu qu'un type s'est fait virer d'une grosse boite pour harcèlement sexuel, car une magalax a pas supporté qu'un BG drague une autre fille

Malgré que la nana était 100% consentante, la simple dénonciation de la magalax sans témoignage des concernés, a suffit à faire virer le gars pour eviter des fuites dans les medias
Putain mais comment tu fait pour tenir tout le temps ?
/ban gladosai
il y a 16 jours
Putain mais comment tu fait pour tenir tout le temps ?
Salaire très élevé

Beaucoup d'avantages en nature

Grosses perspectives d'évolution dans les années à venir grace à ce job

Et sache qu'aujourd'hui si tu veux gagner beaucoup, les boites de gauchiste sont quasi obligatoires
🇮🇪
il y a 16 jours
90% de ma boîte sont des fachos, personne ne se cache
:vieuxahi:
il y a 16 jours
- Toujours surveiller ses arrières lorsque on est sur son téléphone
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Je commence

- ne JAMAIS parler politique, même si vous entendez des conneries dignes de r/france

- ne ramenez aucun document "compromettant" type livre sensible ou kindle (sauf si mot de passe)

- mefiez vous des fiottes et des Magalax comme de la Stasi en RDA, ne leur parlez que si c'est strictement nécessaire et de préférence par mail

- Ne JAMAIS draguer une nana devant une fiotte et surtout une Magalax, la magalax peut rager et vous dénoncer aux RH pour harcèlement sexuel, et même si t'as rien fait, tu as perdu

- Ne JAMAIS draguer si vous êtes pas un 7 minimum

- Ne JAMAIS baiser une collègue de travail

- Ne pas aller sur cnews.autos avec le pc du taf

- Ne parlez que très peu de votre vie privé
Changer d'entreprise
:666:
GIF
il y a 16 jours
- Toujours surveiller ses arrières lorsque on est sur son téléphone
:CS_fleur:
Exact

Après j'ai de la chance dans mon open office:

1 seule porte d'accès, escalier à monter, pas de video surveillance
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 16 jours
Oui je vois le genre

Dans une ancienne boite, je savais deja que j'avais été choisi pour mon job actuel, donc j'en avais plus rien à foutre
:Golempelo:

Donc je pouvais me permettre de moi aussi faire le passif aggressif envers la magalax qui m'avait gravement diffamé, jusqu'à ce qu'elle s'enerve, et que moi derrière je fasse le gentil qui comprend pas sa réaction et est prêt à l'aider

C'est marrant 2 min mais quand t'es pas un enculé, c'est vite pénible, heureusement que je partais bientôt
Faut avoir la fibre, dans mes anciens métiers les conflits se réglant souvent sous le parking ça déstabilise, les musaraigne spé ingénieur qui se sentent une poussée de testo, les femmes je trouve que ça va si tu pars du principe de rien dire de compromettant,elle sont plus facile à retourner avec les manières qu'il faut
:oss_ahi:
:bigard_vnr:
il y a 16 jours
-
:TintinAN:
PARTOUT DANS LA BOUCHE de @Pardal l'homosexuel
:2loin_noel4:
Non
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 jours
Exact

Après j'ai de la chance dans mon open office:

1 seule porte d'accès, escalier à monter, pas de video surveillance
:Sodomite_pazifier_:
Continuez parce que j'aurai bientôt besoin de vos astuces
:delormeaufou:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 16 jours
Ne pas parler de sa vie privée est capital.

Tu fais rien, tu n'es rien, tu n'as rien, hors du travail tu bouffes et tu dors
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Il faut absolument pas sympathiser avec ses collègues car c'est rempli de balancs. Dans la boîte de ma sœur ils ont dû faire une réunion sur les LGBT et l'inclusion, un de ses collègues s'est plaint en privé, ça a mouchardé au N+1 comme en 40 et le mec a eu des problèmes
:crazyhead:
il y a 16 jours
Putain je pourrais pas je sais pas comment tu fais l'op l'argent te motive sûrement

:tintinvive:
:Tintin_Hitler:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 16 jours
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 9 jours