Ce sujet a été résolu
Persoent à mon taff avec les caissières et les comptables on parle de cul tranquille
Rentre dedans léger même
Des grosses blagues bien salaces aussi (dans les 2 sens)
Elles savent qu'on est dans un monde d'hommes et ça les fait rire
+ elles jouent du fait d'être des femmes pour parfois avoir des faveurs
Rentre dedans léger même
Des grosses blagues bien salaces aussi (dans les 2 sens)
Elles savent qu'on est dans un monde d'hommes et ça les fait rire
+ elles jouent du fait d'être des femmes pour parfois avoir des faveurs
- Tu es un 8/10 c'est normal
-
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 16 jours
Je peux me branler dans les chiottes par contre ?
Bon courage pour pas te faire chopper
🇮🇪
il y a 16 jours
Toi t'as envie de mourir jeune
Faut savoir prendre des riques
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 16 jours
- Tu es un 8/10 c'est normal
-
-
Pour ca que j'ai dit de jamais draguer en dessous de 7/10 grand minimum
8+/10 t'es safe si tu fais ca hors de la vue des magalax
🇮🇪
il y a 16 jours
Que ça soit du tertiaire, gauchiste ou non partir du principe que AUCUN COLLÈGUE n'est un ami. Tout ce que tu dis est retenu à jamais et peut se retourner contre toi. Y a forcément des gens qui font genre qu'ils sont sympas alors qu'en vrai ils te détestent. Et les secrets n'existent pas et ne sont jamais tenus.
il y a 16 jours
Pour ca que j'ai dit de jamais draguer en dessous de 7/10 grand minimum
il y a 16 jours
Que ça soit du tertiaire, gauchiste ou non partir du principe que AUCUN COLLÈGUE n'est un ami. Tout ce que tu dis est retenu à jamais et peut se retourner contre toi. Y a forcément des gens qui font genre qu'ils sont sympas alors qu'en vrai ils te détestent. Et les secrets n'existent pas et ne sont jamais tenus.
Quand vous dites quelque chose, demandez vous avant si vous seriez à l'aise que tout le monde le sache, du CEO au balayeur
🇮🇪
il y a 16 jours
Quand vous dites quelque chose, demandez vous avant si vous seriez à l'aise que tout le monde le sache, du CEO au balayeur
Si tu te demandes ça ne le dit pas
il y a 16 jours
ne pas trop en faire, paradoxalement tout le monde va vous detester
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 16 jours
Le plus dur je trouve c'est de gérer les fouines passives aggressive qui savent bien que tu n'as plus le droit de les faire passer par la fenêtre
il y a 16 jours
Tableverte
16j
ne pas trop en faire, paradoxalement tout le monde va vous detester
Exactement tu seras vu comme l'executant esclave
J'ajoute
Quand la boite organise une sortie au bar/pub pour célébrer un événement pro, même si c'est chiant et pas payé (au dela des verres) allez y !
C'est bien plus important et utile pour votre carrière de faire de la politique autour d'un verre
J'ajoute
Quand la boite organise une sortie au bar/pub pour célébrer un événement pro, même si c'est chiant et pas payé (au dela des verres) allez y !
C'est bien plus important et utile pour votre carrière de faire de la politique autour d'un verre
🇮🇪
il y a 16 jours
narvalito
16j
Le plus dur je trouve c'est de gérer les fouines passives aggressive qui savent bien que tu n'as plus le droit de les faire passer par la fenêtre
Oui je vois le genre
Dans une ancienne boite, je savais deja que j'avais été choisi pour mon job actuel, donc j'en avais plus rien à foutre
Donc je pouvais me permettre de moi aussi faire le passif aggressif envers la magalax qui m'avait gravement diffamé, jusqu'à ce qu'elle s'enerve, et que moi derrière je fasse le gentil qui comprend pas sa réaction et est prêt à l'aider
C'est marrant 2 min mais quand t'es pas un enculé, c'est vite pénible, heureusement que je partais bientôt
Dans une ancienne boite, je savais deja que j'avais été choisi pour mon job actuel, donc j'en avais plus rien à foutre
Donc je pouvais me permettre de moi aussi faire le passif aggressif envers la magalax qui m'avait gravement diffamé, jusqu'à ce qu'elle s'enerve, et que moi derrière je fasse le gentil qui comprend pas sa réaction et est prêt à l'aider
C'est marrant 2 min mais quand t'es pas un enculé, c'est vite pénible, heureusement que je partais bientôt
🇮🇪
il y a 16 jours
Et si ton chef est un homme ?
Tu baises sa femme quelle question
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 16 jours
Perso j'echange pas avec le golem.
Je leur fais vite sentir mon expertise sur de nombreux domaine technique avec un ton superieur.
Je leur fais comprendre que j'ai des privilèges dans la boite, je connais le PDG car je peux resoudre tout les pb qui se pose.
Je leur fais vite sentir mon expertise sur de nombreux domaine technique avec un ton superieur.
Je leur fais comprendre que j'ai des privilèges dans la boite, je connais le PDG car je peux resoudre tout les pb qui se pose.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Tu baises sa femme quelle question
Putain dire que mon ancien enculé de boss etait en couple avec une turbo milf qui me faisait de l'oeil au repas d'entreprise
Avec le recul de ce qu'il m'a fait et comment il avait osé me parler . . .
Monica qu'elle s'appelait
Avec le recul de ce qu'il m'a fait et comment il avait osé me parler . . .
Monica qu'elle s'appelait
🇮🇪
il y a 16 jours
Digidix
16j
Je commence
- ne JAMAIS parler politique, même si vous entendez des conneries dignes de r/france
- ne ramenez aucun document "compromettant" type livre sensible ou kindle (sauf si mot de passe)
- mefiez vous des fiottes et des Magalax comme de la Stasi en RDA, ne leur parlez que si c'est strictement nécessaire et de préférence par mail
- Ne JAMAIS draguer une nana devant une fiotte et surtout une Magalax, la magalax peut rager et vous dénoncer aux RH pour harcèlement sexuel, et même si t'as rien fait, tu as perdu
- Ne JAMAIS draguer si vous êtes pas un 7 minimum
- Ne JAMAIS baiser une collègue de travail
- Ne pas aller sur cnews.autos avec le pc du taf
- Ne parlez que très peu de votre vie privé
- ne JAMAIS parler politique, même si vous entendez des conneries dignes de r/france
- ne ramenez aucun document "compromettant" type livre sensible ou kindle (sauf si mot de passe)
- mefiez vous des fiottes et des Magalax comme de la Stasi en RDA, ne leur parlez que si c'est strictement nécessaire et de préférence par mail
- Ne JAMAIS draguer une nana devant une fiotte et surtout une Magalax, la magalax peut rager et vous dénoncer aux RH pour harcèlement sexuel, et même si t'as rien fait, tu as perdu
- Ne JAMAIS draguer si vous êtes pas un 7 minimum
- Ne JAMAIS baiser une collègue de travail
- Ne pas aller sur cnews.autos avec le pc du taf
- Ne parlez que très peu de votre vie privé
Ptn c est ouf
/ban gladosai
il y a 16 jours
Véridique, surtout ne pas laisser transparaître quoique ce soit sur la politique, si on vous demande, dites que vous vous en foutez
Perso une fois à un repas d entreprise, j avais un peu bu, on m'a demandé si j aimais l Allemagne, j'ai commencé à dire qu'il y a trop de turcs, je me suis fait défoncé + réputation de raciste pendant plusieurs mois
Perso une fois à un repas d entreprise, j avais un peu bu, on m'a demandé si j aimais l Allemagne, j'ai commencé à dire qu'il y a trop de turcs, je me suis fait défoncé + réputation de raciste pendant plusieurs mois

il y a 16 jours
il y a 16 jours