Ce sujet a été résolu
Fais attention à pas arriver devant les portes de l'enfer
Mieux vaut être éveillé en Enfer, qu’y demeurer endormi
il y a 25 jours
Mieux vaut être éveillé en Enfer, qu’y demeurer endormi
L'enfer est un état d'esprit, pas un lieu physique
Nous sommes un.
il y a 25 jours
« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon(luxure). »
Mammon c est l argent clé
il y a 25 jours
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Rejoins-nous kheyonche, on est bien à 120 fps tu vas voir
il y a 25 jours
L'enfer est un état d'esprit, pas un lieu physique
En es-tu pleinement sûr ?
il y a 25 jours
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Rejoint le pc dream
The planet broke before the guard
il y a 25 jours
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Intéret si ton jeu tourne sur ton pc actuel (meme en low graphisme ) ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours
Tu pourras jamais profiter pleinement de tes jeux sans les 120fps constants clé
il y a 25 jours
Continue d'être esclave de tes peurs et de les projeter sur les autres
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Continue d'être esclave de tes peurs et de les projeter sur les autres
Quelle audace
il y a 25 jours
Quelle audace
Je n'ai jamais imposé qui que soit à qui que ce soit et j'ai toujours été conscient que j'ai crée ma vie
L'es-tu ? Ou peut-être préfères-tu associer tes circonstances à une entité extérieure à toi ?
L'es-tu ? Ou peut-être préfères-tu associer tes circonstances à une entité extérieure à toi ?
Nous sommes un.
il y a 25 jours
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Change le proco est c'est bon
il y a 25 jours