Ce sujet a été résolu
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Continue de rêver bougnoulin
il y a un mois
commence a mettre de l'argent de côté le consumériste compulsif, quand le FMI va arriver y'aura plus d'histoires de pc gamer téléphone xiaomi boisson holy
il y a un mois
Loodent
1 mois
commence a mettre de l'argent de côté le consumériste compulsif, quand le FMI va arriver y'aura plus d'histoires de pc gamer téléphone xiaomi boisson holy
Ok le complotiste
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Déjà lassé de la switch 2 ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ok le complotiste
40 milliards de dette supplémentaires sur le premier trimestre 2025 c'est du complot ?
complétement not ready
complétement not ready
il y a un mois
tu trouves pas que la rtx 5060 ti est bien meilleur le seul probleme c'est qu'elle est pas compatible linux
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
tu trouves pas que la rtx 5060 ti est bien meilleur le seul probleme c'est qu'elle est pas compatible linux
J'en sais rien et je m'en fiche khey je regarde les perfs en jeu
Nous sommes un.
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
Et tu peux utiliser Linux avec une Nvidia
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Si ça te rend heureux khey
Et non le shill
Ce consumérisme compulsif n’est que la représentation antiparallèle de ta quête de sens
Condamné à boucler jusqu’à la fin tant que tu choisis le déclin au chemin
Dans cette voie, il n’y a que les inconvénients qui sont croissants
il y a un mois
Et tu peux utiliser Linux avec une Nvidia
oui mais on perd trop de performance peut etre moin avec une carte récente sur ma gtx 1060 je perd 40% de performances
il y a un mois
Si ça te rend heureux khey
Et non le shill
Ce consumérisme compulsif n’est que la représentation antiparallèle de ta quête de sens
Condamné à boucler jusqu’à la fin tant que tu choisis le déclin au chemin
Dans cette voie, il n’y a que les inconvénients qui sont croissants
Limite toi au vertueux si ça peut te faire plaisir
Nous sommes un.
il y a un mois