Ce sujet a été résolu
Je trouve qu'il m'esquive beaucoup le monsieur @GateauDeLuxe ! Where is the holiday photo mister deluxe ?
Bien entendu c'est une blague les compétiteurs sont déjà sublime n'est-ce pas mon pardal ?
il y a 12 jours
34 ans
J'avais l'impression que tu faisais bien plus vieux que moi en malgré mes 32 ans
En dépit de mes cheveux blancs de plus en plus présents
il y a 12 jours
87 kg pour 1m78
Tu fais de la muscu non ?
Tu as une femme ?
Tu habites à monaco ?
Tu as une femme ?
Tu habites à monaco ?
il y a 12 jours
J'avais l'impression que tu faisais bien plus vieux que moi en malgré mes 32 ans
il y a 12 jours
Tu fais de la muscu non ?
Tu as une femme ?
Tu habites à monaco ?
Tu as une femme ?
Tu habites à monaco ?
il y a 12 jours
Ça se voit pas trop sur les photos mais j'ai les cheveux poivre et sel
Bas justement sur la deuxième je l'ai vu
Après moi c'est surtout sur les côtés et j'ai vu que sur le dessus ça arrive vite là
Après moi c'est surtout sur les côtés et j'ai vu que sur le dessus ça arrive vite là
il y a 12 jours
Mais c'est adorable ! Décline ton identité en mp car tu m'a l'air très sympathique envers ma personne
C'est juste une photo avec toi dessus qui évoque les vacances tu n'est pas du tout dans l'obligation de montrer visage
C'est juste une photo avec toi dessus qui évoque les vacances tu n'est pas du tout dans l'obligation de montrer visage
il y a 12 jours
Bas justement sur la deuxième je l'ai vu
il y a 12 jours
87 kg pour 1m78
Non mais tu va pas me dire que je suis plus grande que toi vu comment t'es stock !!!
il y a 12 jours
Non mais tu va pas me dire que je suis plus grande que toi vu comment t'es stock !!!
il y a 12 jours
Pourquoi tu accordes au féminin ?
Parce que je suis une femme trans
il y a 12 jours
Parce que je suis une femme trans
il y a 12 jours
D'accord monsieur
Je n'ai pas honte de mon parcours
Je suis né homme et je ne serais jamais une "vraie" femme je n'en n'ai pas la prétention !
Mais tout de même pas monsieur
Je suis né homme et je ne serais jamais une "vraie" femme je n'en n'ai pas la prétention !
il y a 12 jours
Je n'ai pas honte de mon parcours
Si ça peut te faire plaisir je peux même t'appeler mademoiselle, en dépit des chromosomes XY
il y a 12 jours
Oui !!!!!!!!!!!!!
Alors comment va tu ??? J'espère que ça va la dernière fois j'en parler a ma dame en lui disant que tu étais un peu instable en partant et j'avais peur que tu fasse une bêtise
Alors comment va tu ??? J'espère que ça va la dernière fois j'en parler a ma dame en lui disant que tu étais un peu instable en partant et j'avais peur que tu fasse une bêtise
il y a 12 jours