Ce sujet a été résolu
Ah mais c’est pas un trap
il y a 10 mois
Moi je peux manger comme un goret et rien prendre. Par contre je saute 2 repas dans la semaine hop -2kg
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
Concours Magnum : fleurs, sueur et virilité tropicale
L’été est là. Le soleil tape, la sueur perle, et les chemises s’ouvrent comme des promesses.
Mais pas n’importe quelles chemises. Celles de Magnum.
Fleuries, débraillées, presque obscènes. Des imprimés trop voyants, des boutons qui lâchent, un torse qui s’offre à la chaleur comme un steak au barbecue. Bref une vraie virilité !
Ici, on veut du tissu moite, du regard torride, de la fleur gorgée d’érotisme.
Le genre de fringue qui sent le rhum tiède, l’huile solaire et la virilité tropicale mal maîtrisée.
Pose lascive ou ridicule, torse sec ou bedaine assumée : fais parler ta chemise.
Moustache non obligatoire, mais fortement recommandée.
Edit : Aucune nécessité de montrer votre visage (encore heureux)
Et pour les dames qui veulent jouer aussi :
La robe à fleurs, c’est la sœur jumelle de la chemise Magnum. Vous êtes les bienvenues.
Gagnant avec le plus de réactions cœurs ou j'aime !
En récompense, je ne peux que vous promettre de vous offrir une chemise à fleurs si un jour nous nous rencontrons
L’été est là. Le soleil tape, la sueur perle, et les chemises s’ouvrent comme des promesses.
Mais pas n’importe quelles chemises. Celles de Magnum.
Fleuries, débraillées, presque obscènes. Des imprimés trop voyants, des boutons qui lâchent, un torse qui s’offre à la chaleur comme un steak au barbecue. Bref une vraie virilité !
Ici, on veut du tissu moite, du regard torride, de la fleur gorgée d’érotisme.
Le genre de fringue qui sent le rhum tiède, l’huile solaire et la virilité tropicale mal maîtrisée.
Pose lascive ou ridicule, torse sec ou bedaine assumée : fais parler ta chemise.
Moustache non obligatoire, mais fortement recommandée.
Edit : Aucune nécessité de montrer votre visage (encore heureux)
Et pour les dames qui veulent jouer aussi :
La robe à fleurs, c’est la sœur jumelle de la chemise Magnum. Vous êtes les bienvenues.
Gagnant avec le plus de réactions cœurs ou j'aime !
En récompense, je ne peux que vous promettre de vous offrir une chemise à fleurs si un jour nous nous rencontrons
il y a 10 mois
Oh merci beaucoup très belle photo je trouve celle de droite te met en valeur !
il y a 10 mois
Parce que je lui avais envoyé la photo pour rigoler (j'aime bien le délire magnum) et ça lui a donné l'idée du topic donc je lui ai dit qu'elle pouvait la poster directement
Je trouve qu'il m'esquive beaucoup le monsieur @GateauDeLuxe ! Where is the holiday photo mister deluxe ?
Bien entendu c'est une blague les compétiteurs sont déjà sublime n'est-ce pas mon pardal ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je trouve qu'il m'esquive beaucoup le monsieur @GateauDeLuxe ! Where is the holiday photo mister deluxe ?
Bien entendu c'est une blague les compétiteurs sont déjà sublime n'est-ce pas mon pardal ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
34 ans
J'avais l'impression que tu faisais bien plus vieux que moi en malgré mes 32 ans
En dépit de mes cheveux blancs de plus en plus présents
il y a 10 mois
J'avais l'impression que tu faisais bien plus vieux que moi en malgré mes 32 ans
il y a 10 mois
Ça se voit pas trop sur les photos mais j'ai les cheveux poivre et sel
Bas justement sur la deuxième je l'ai vu :Guts:
Après moi c'est surtout sur les côtés et j'ai vu que sur le dessus ça arrive vite là
Après moi c'est surtout sur les côtés et j'ai vu que sur le dessus ça arrive vite là
il y a 10 mois
Mais c'est adorable ! Décline ton identité en mp car tu m'a l'air très sympathique envers ma personne
C'est juste une photo avec toi dessus qui évoque les vacances tu n'est pas du tout dans l'obligation de montrer visage
C'est juste une photo avec toi dessus qui évoque les vacances tu n'est pas du tout dans l'obligation de montrer visage
il y a 10 mois
Bas justement sur la deuxième je l'ai vu :Guts:
il y a 10 mois
87 kg pour 1m78
Non mais tu va pas me dire que je suis plus grande que toi vu comment t'es stock !!!
il y a 10 mois
186
Sur ce sujet0