Ce sujet a été résolu
Hâte de voir la mise à jour Linux qui va désinstaller le kernel
Au redémarrage :
initramfs> _
ou
grub rescue> _
il y a 16 jours
"laissant tomber les solutions américaines"
Ils vont faire leurs propres distribution Linux 100% française ?
Ils vont faire leurs propres distribution Linux 100% française ?
il y a 16 jours
Les Chantal et Maryline de la mairie qui tapent sur le clavier avec leurs 2 index et qui ont mis 5 ans à maîtriser Outlook vont encore gagner en efficacité
il y a 16 jours
F_Philippot
16j
Les Chantal et Maryline de la mairie qui tapent sur le clavier avec leurs 2 index et qui ont mis 5 ans à maîtriser Outlook vont encore gagner en efficacité
il est ou le bouton windows ?
il y a 16 jours
F_Philippot
16j
il y a 16 jours
il y a 16 jours
ELeclerc
16j
J'avais vu il y a des années que la gendarmerie est déjà sous Linux
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Au moindre terminal qui s’ouvre:
rené?? Y’a encore un virus sur mon micro-ordinateur
il y a 16 jours
F_Philippot
16j
Et elles ont été pistonné en prime
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 16 jours
"Gendbuntu"
Donc vous êtes en train de me dire qu'une distribution Linux ENTIÈRE a été dédiée à la gendarmerie ? tout ça pour pouvoir utiliser un seul logiciel (donc paquet) ?
... Pourquoi ?
(+ nom de merde, j'ai cru à un truc genderfluid en voyant le nom
)
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Donc vous êtes en train de me dire qu'une distribution Linux ENTIÈRE a été dédiée à la gendarmerie ? tout ça pour pouvoir utiliser un seul logiciel (donc paquet) ?
... Pourquoi ?
il y a 16 jours
Lebigre
16j
"Gendbuntu"
... Pourquoi ?
)
... Pourquoi ?
C'est un fork d'Ubuntu, ils ont juste modifié la conf de base, virer les merdes de Canonical et mis un fond d'écran
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 16 jours
Comment on fait pour aller sur la toile y a plus le bouton internet explorer ?
il y a 16 jours