InscriptionConnexion
:insensee:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
:tard2:
TENTION A LA MOUUSSE
il y a 10 mois
Énorme classique
:LebossLelite8K:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
La "mousse" est un simple tapis de quelques millimètres de haut pour détecter les puce de chronométrage. Ce n'est pas un "piège" et, si vous regardez bien, personne ne tombe à cause de cette "mousse" mais bien avant !

Le problème n'est pas la "mousse" mais l'inexpérience des participants à une "course" (et non une balade à rollers) qui ne savent ni maitriser leurs rollers. La maitrise du freinage est IMPÉRATIF !

Le seul piège : un attroupement sur une arrivée de course (secouristes et organisation) dans une légère descente et léger virage (visibilité réduite). Mais malgré ça, n'importe quel patineur DOIT savoir freiner et s'arrêter à temps. Au pire, un pied devant l'autre, on passe sans même sentir le tapis de chronométrage. Et dans aucun cas on utilise une personne de la sécurité comme airbag (surtout quand on porte la tenue d'un club de roller) !
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 10 mois
CrayonNoir
CrayonNoir
10 mois
La "mousse" est un simple tapis de quelques millimètres de haut pour détecter les puce de chronométrage. Ce n'est pas un "piège" et, si vous regardez bien, personne ne tombe à cause de cette "mousse" mais bien avant !

Le problème n'est pas la "mousse" mais l'inexpérience des participants à une "course" (et non une balade à rollers) qui ne savent ni maitriser leurs rollers. La maitrise du freinage est IMPÉRATIF !

Le seul piège : un attroupement sur une arrivée de course (secouristes et organisation) dans une légère descente et léger virage (visibilité réduite). Mais malgré ça, n'importe quel patineur DOIT savoir freiner et s'arrêter à temps. Au pire, un pied devant l'autre, on passe sans même sentir le tapis de chronométrage. Et dans aucun cas on utilise une personne de la sécurité comme airbag (surtout quand on porte la tenue d'un club de roller) !
Ce serait pas aussi un peu de la faute du mec qui leur gueule attention à la mousse dessus ?
:hap:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
DeLattre
DeLattre
10 mois
Ce serait pas aussi un peu de la faute du mec qui leur gueule attention à la mousse dessus ?
:hap:
Je m'y connais pas en roller mais c'est probablement le cas, mais bon on pardonne il nous fait bien marrer
:onche:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 10 mois
Tin à chaque fois je me dit la même chose, ils tombent tous à cause du mec qui gueule, certains passent sur la mousse sans aucun problème
:celestin_tournesol:
il y a 10 mois
Le DDT sur le pauvre agent de sécurité qui n'avait rien demandé
:robotnik_oeuf:
il y a 10 mois
Attention !
:crier:

Continuez !
:crier:
il y a 10 mois