InscriptionConnexion
youtube a supprimer des milliers de videos antivaccins maintenant faut chercher ça sur des sites perdus odysee.com https://odysee.com/@Soren[...]aire-pour-sa-sant%C3%A9:a
J'ai pas 15 ans clé, j'ai connu internet quand c'était encore libre.
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 jours
J'ai déjà écouté des trucs sur youtube, mais franchement c'est clairement de la merde pour des gens qui pensent être des personnes à qui on ne l'a fait pas.

Comme l'autre tarax avec ses graines

Des tarés c'est pas ce qui manque sur internet, je suis déjà tombé sur un forum ou les gens partent du principe que tous les animaux se leche les couilles ou leur chatte et c'est pour ca qu'on est pas en bonne santé, alors ils mettent des insert froid dans leur culotte plusieurs fois par jour pour faire comme les animaux

Et bien entendu ils se disent être en meilleur forme qu'avant
D'où le fait que j'te dise pas d'écouter des vidéos sur internet mais plus d'aller chercher dans les bouquins, en général c'est quand même un peu moins zinzolin et un peu plus scientifique.
:chatrsa:

Et pis si pour être en bonne santé fallait qu'on se lèche les couilles, Dieu n'aurait pas eu besoin d'inventer la femme mais nous aurait simplement permis de le faire tout seul.
:Sache_que:
il y a 16 jours
D'où le fait que j'te dise pas d'écouter des vidéos sur internet mais plus d'aller chercher dans les bouquins, en général c'est quand même un peu moins zinzolin et un peu plus scientifique.
:chatrsa:

Et pis si pour être en bonne santé fallait qu'on se lèche les couilles, Dieu n'aurait pas eu besoin d'inventer la femme mais nous aurait simplement permis de le faire tout seul.
:Sache_que:
Ben regarde la liste de l'op, y'a majoritairement des journalistes qui ont écrit des bouquins, ca vaut quoi l'avis d'un journaliste ou d'un avocat sur le sujet ?

Les critiques que je peux entendre sont sur la dérive totalitaire pendant le COVID, l'ARN messager et la censure sur internet, bien que je pense que la majorité dise de la merde, ils ont droit de le dire

Il cite un bouquin de Tissot qui est l'ouvrage référence des anti vaccin "Selon Tissot, les organismes végétaux et animaux ne sont pas exactement constitués de cellules, mais de « moisissures organiques » normales qui forment la trame des tissus."
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 jours
Après c'est un peu le but du vaccin normalement, te mettre en contact avec une version faible du virus pour apprendre à le combattre efficacement

Je parle de vrai vaccin pas les trucs genre covid/grippe
:risitas_ahi:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 16 jours
on essaye pas d'améliore notre systeme immunitaire à la place ?
:risi_zoom:

ça se trouve pas mal de patogene sont par default sont totalement inoffensive et meme benin à une personne qui a vraiment la sante qu'il devrait avoir
:risi_zoom:
Je te propose de demander à quelques kheys bien portants de se faire infecter volontairement par le tétanos
:joint:

Et on voit si ça vaut le coup de se vacciner ou pas
il y a 16 jours
Je te propose de demander à quelques kheys bien portants de se faire infecter volontairement par le tétanos

Et on voit si ça vaut le coup de se vacciner ou pas
les animaux sauvages se trempent dans la boue et n'ont pas ça
il y a 16 jours
Le niveau de culture médicale sur le topic
:honteux:

Même en croyant pas les médias, les recommandations, l'has et tout ça et boucler sur le covid
Penser que faire des traitements non optimaux soit une source de revenu pour les pharma, évidemment que oui
Penser que les états laisseraient leur principal source de revenu crever ou pire : être handicapée et une charge pour eux à vie pour que 3-4 groupes fasses du pognon n'a aucun sens

Même en étant un bon antivax attardé on est capable de demander autour de soi. Demandez à un octogénaire, un grand père ou un voisin ce qu'il pense de la poliomyélite, du nombre de gosses morts avant l'âge de 6 ans dont il a entendu parler dans son village ou même juste sa rue

Demandez à un médecin ou une infirmière combien de gens de moins de 50 ans se font amputer les extrémités ou meurt tout bonnement de la grippe (oui oui la grippe, le truc annuel)

La rougeole avait disparue jusqu'à ce que les antivax bouclent sur le rapport vaccin et autisme, plus personne ne meurt du tétanos depuis 40 ans, la polio n'existe plus dans les pays civilisés contrairement aux shit hole d'Afrique et d'Asie centrale ou tu croises des gosses déformés dans chaque patelin

Et ce serait à cause du régime à base de viande et lait cru ou autre connerie ? alors qu'en Asie de l'est ils ne peuvent pas digérer le lactose, que manger de la viande n'était absolument pas la base de l'alimentation avant très récemment.

Les asiats de l'est ont pour la plupart l'alimentation la plus saine du monde et bizarrement ils ont la même évolution des chiffres qui coïncident tout pile avec la vaccination sur la mort infantile, la polio, la rougeole etc..

Vachement bien ficeler ce complot millénaire et international quand même
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a 16 jours
L'OP qui n'innocule la rage pour améliorer son système immunitaire
:ding:
il y a 16 jours
Ben va te baigner dans le Gange
:indissou:
il y a 16 jours
Le niveau de culture médicale sur le topic
:honteux:

Même en croyant pas les médias, les recommandations, l'has et tout ça et boucler sur le covid
Penser que faire des traitements non optimaux soit une source de revenu pour les pharma, évidemment que oui
Penser que les états laisseraient leur principal source de revenu crever ou pire : être handicapée et une charge pour eux à vie pour que 3-4 groupes fasses du pognon n'a aucun sens

Même en étant un bon antivax attardé on est capable de demander autour de soi. Demandez à un octogénaire, un grand père ou un voisin ce qu'il pense de la poliomyélite, du nombre de gosses morts avant l'âge de 6 ans dont il a entendu parler dans son village ou même juste sa rue

Demandez à un médecin ou une infirmière combien de gens de moins de 50 ans se font amputer les extrémités ou meurt tout bonnement de la grippe (oui oui la grippe, le truc annuel)

La rougeole avait disparue jusqu'à ce que les antivax bouclent sur le rapport vaccin et autisme, plus personne ne meurt du tétanos depuis 40 ans, la polio n'existe plus dans les pays civilisés contrairement aux shit hole d'Afrique et d'Asie centrale ou tu croises des gosses déformés dans chaque patelin

Et ce serait à cause du régime à base de viande et lait cru ou autre connerie ? alors qu'en Asie de l'est ils ne peuvent pas digérer le lactose, que manger de la viande n'était absolument pas la base de l'alimentation avant très récemment.

Les asiats de l'est ont pour la plupart l'alimentation la plus saine du monde et bizarrement ils ont la même évolution des chiffres qui coïncident tout pile avec la vaccination sur la mort infantile, la polio, la rougeole etc..

Vachement bien ficeler ce complot millénaire et international quand même
j'ai pas dit que les vaccins etait inefficaces je dis simplement qu'il serai potentionnellement inutile à quelqu'un qui mange comme il le devrait
il y a 16 jours
L'OP qui n'innocule la rage pour améliorer son système immunitaire
:ding:
Il rate jamais une occasion de lécher une barre de métro ou de faire le soupeur
il y a 16 jours
Ben regarde la liste de l'op, y'a majoritairement des journalistes qui ont écrit des bouquins, ca vaut quoi l'avis d'un journaliste ou d'un avocat sur le sujet ?

Les critiques que je peux entendre sont sur la dérive totalitaire pendant le COVID, l'ARN messager et la censure sur internet, bien que je pense que la majorité dise de la merde, ils ont droit de le dire

Il cite un bouquin de Tissot qui est l'ouvrage référence des anti vaccin "Selon Tissot, les organismes végétaux et animaux ne sont pas exactement constitués de cellules, mais de « moisissures organiques » normales qui forment la trame des tissus."
Fût un temps un journaliste était quelqu'un qui connaissait le sujet dont il parlait et était celui qui inquiétait les pouvoirs en étant au service du peuple.

Les journalistes qui traitent tous ceux qui pensent pas comme le pouvoir en place de complotistes se tirent une balle dans le pied puisque c'est le rôle normal d'un journaliste que d'être complotiste, de douter et de creuser une affaire lorsqu'elle parait bizarre.
:loupekj:

Mais bon, ça a bien changé.
:itsBeautiful:
il y a 16 jours
Ben va te baigner dans le Gange
:indissou:
les bacteries deviennent pathogène dans un milieux polluer
il y a 16 jours
Zou
Zou
16j
Le système immunitaire ne permet pas d'arroser les labos avec des dizaines de milliards de dollars d'argent public
:viol_doux:
Ceci
:crazyhead:
il y a 16 jours
Il rate jamais une occasion de lécher une barre de métro ou de faire le soupeur
Célestin tu fais quoi encore
:maman_snif:

Seringue usagée dans l'urètre
:chatfougif:

Glaire d'arabe sniffée à même le sol

Caillou rouge AVALÉ

Système immunitaire AU TOP
il y a 16 jours
les bacteries deviennent pathogène dans un milieux polluer
Comment ça elles « deviennent » ?

Le virus du tétanos ne devient pas plus violent quand il est dans la merde
il y a 16 jours
Les chevaux sauvages, les sangliers, les caprins et sûrement plein d'autres animaux meurent très souvent du tétanos

Il suffit pas de se rouler dans la boue, il faut avoir une plaie ouverte
il y a 16 jours
Célestin tu fais quoi encore
:maman_snif:

Seringue usagée dans l'urètre

Glaire d'arabe sniffée à même le sol

Caillou rouge AVALÉ

Système immunitaire AU TOP
tékaté moman j'ai mangé un steak tartare avant
:celestin_bouton:
il y a 16 jours
Comment ça elles « deviennent » ?

Le virus du tétanos ne devient pas plus violent quand il est dans la merde
les bacteries deviennent toxique en fonction des toxines qu'elle mange on pense à tord qu'il est impossible de manger du poulet cru à cause des salmonelles et campylobacter alors qu'elle ne le sont pas des pathogènes par defaut elle devienne toxique en mangeant des toxines qu'on trouve dans la nourriture cuite ou quand elle mange trop d'antibiotiques

Une personne bien habitue à la viande rouge crue pourra sans problème manger du poulet cru avec un minimum de qualité
il y a 16 jours
Les chevaux sauvages, les sangliers, les caprins et sûrement plein d'autres animaux meurent très souvent du tétanos

Il suffit pas de se rouler dans la boue, il faut avoir une plaie ouverte
tu me prends en example des animaux domestiques et le sangliers mangent lui meme plein de saloperies à cause de sa proximite à l'homme
il y a 16 jours