Créer un compteSe connecter
J'aimerais bien travailler tu peux m'aiguiller ?
T’habite quel ville déjà ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
T’habite quel ville déjà ?
J'habite un bled en marge de la capitale Alsacienne.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'aimerais bien mais on me refuse toujours.
Tu envoyais des mails ou tu te déplacer ?
Je fais les deux mais en général je me déplace car toujours plus compliqué de refouler quelqu'un quand tu l'as en face.

De plus tu montres que t'es volontaire et motivé et ils voient comment tu présentes et parle.
(Un cv même bien fait ne montre pas comment tu présentes).

Le taff c'est comme pour les meufs: faut charbonner car avant d'avoir 1 succès t'auras plusieurs défaites.
Faut pas se démotiver et comprendre ce qui n'a pas marché pour ne pas reproduire les même erreurs.
il y a un an
Souvient toi de commerce et restaurant qui ont fermé, s'il le faut dans un autre département il y a un moment, met des fausses exp sur ton CV

Juste la dernière tu met dans un endroit près de chez toi pour faire genre t'es revenu il y a peu ici
il y a un an
Je fais les deux mais en général je me déplace car toujours plus compliqué de refouler quelqu'un quand tu l'as en face.

De plus tu montres que t'es volontaire et motivé et ils voient comment tu présentes et parle.
(Un cv même bien fait ne montre pas comment tu présentes).

Le taff c'est comme pour les meufs: faut charbonner car avant d'avoir 1 succès t'auras plusieurs défaites.
Faut pas se démotiver et comprendre ce qui n'a pas marché pour ne pas reproduire les même erreurs.
Je note je vais tester demain aprem meme si je pense qu'on ne me prendra pas...
il y a un an
Souvient toi de commerce et restaurant qui ont fermé, s'il le faut dans un autre département il y a un moment, met des fausses exp sur ton CV

Juste la dernière tu met dans un endroit près de chez toi pour faire genre t'es revenu il y a peu ici
Je note
il y a un an
T'as pas de honte à avoir mon gars j'ai deux master 2, des stages etc et je trouve pas
il y a un an
La misère putain , quand je lis vos témoignages , memes pour des tafs d'esclaves on vous casse les couilles , bordel !!!!!
:bras_honneur:
:WTF:
il y a un an
Je note je vais tester demain aprem meme si je pense qu'on ne me prendra pas...
Faut pas se dire que tu ne sera pas pris.
Mais il ne faut pas non plus se dire que tu sera forcément pris non plus.

Il ne faut pas réfléchir.
il y a un an
La misère putain , quand je lis vos témoignages , memes pour des tafs d'esclaves on vous casse les couilles , bordel !!!!!
:bras_honneur:
:WTF:
Soit tu as un diplôme et tu trouves direct dans les 6 mois, soit faut être pistonné dans ce pays.

Sorti de là tu misères autant à trouver pour quasi nimporte quel boulot.

Et si tu trouves un secteur ou un taff où ce sont eux qui te harcèlent limite, c'est qu'il y a anguille sous roche.
il y a un an
J'ai bossé 5 jours avant qu'on rompe ma période d'essai dans la restauration.
:Taulard:

C'est ma seul expérience on m'a donné 300eueo pour ça
5 jours pour 300€ en restauration ???

Quand le mec t'a donner 6 pauvres billets de 50€ pour 5 jours, t'avais pas envie de lui foutre un Upercut dans la gueule ? + une clé de bras à enttendre ses os broyer 1 par 1 ?

Faut vous respecter les mecs
:Arnold_cigare:
il y a un an
J'ai bossé 5 jours avant qu'on rompe ma période d'essai dans la restauration.
:Taulard:

C'est ma seul expérience on m'a donné 300eueo pour ça
AYAAAOOO
:naturlichemain:
Image
il y a un an
Soit tu as un diplôme et tu trouves direct dans les 6 mois, soit faut être pistonné dans ce pays.

Sorti de là tu misères autant à trouver pour quasi nimporte quel boulot.

Et si tu trouves un secteur ou un taff où ce sont eux qui te harcèlent limite, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Le cheat code c'est pas d'avoir un diplôme de ci ou ça.

Le cheat code c'est d'avoir une compétence que tu peux exercer indépendamment. !

Sans avoir besoin de postuler auprès d'un employeur pour manger dans sa main !

Les mecs qui font ingé en industrie, logistique, je sais pas quoi, automatiquement tu vas devoir faire ta pute pour une entreprise.

Un spécilaiste de la maçonnerie, boulangerie, installation frigorifique (clim , clim ding ding dollars boomer , rechauffement climatique) sera bien plus indépendant
:roi:
il y a un an
Moi je trouve rien on me répond jamais.
Sans doute parce que j'ai pas d'expérience et 31 ans
J’ai postulé en Suisse perso’ent
:zizou_provence:
il y a un an
Le cheat code c'est pas d'avoir un diplôme de ci ou ça.

Le cheat code c'est d'avoir une compétence que tu peux exercer indépendamment. !

Sans avoir besoin de postuler auprès d'un employeur pour manger dans sa main !

Les mecs qui font ingé en industrie, logistique, je sais pas quoi, automatiquement tu vas devoir faire ta pute pour une entreprise.

Un spécilaiste de la maçonnerie, boulangerie, installation frigorifique (clim , clim ding ding dollars boomer , rechauffement climatique) sera bien plus indépendant
:roi:
Au final tu reste la pute de l'État en étant ton propre patron en France.

Tout ceux que j'ai connu qui ont fait leur entreprise ont préféré laisser tomber à cause des charges et des soucis que cela apporte.

Alors OK tu gagnes au final mieux ta vie mais tu bosses plus de 50h par semaine, vit dans le stress en permanence.

Au moins en employé t'es payé de la merde mais en contrepartie tu t'en tapes.
Tu fais tes h sans te brusquer vu comme t'es mal payé et ciao, me demandez rien de plus.
il y a un an
Au final tu reste la pute de l'État en étant ton propre patron en France.

Tout ceux que j'ai connu qui ont fait leur entreprise ont préféré laisser tomber à cause des charges et des soucis que cela apporte.

Alors OK tu gagnes au final mieux ta vie mais tu bosses plus de 50h par semaine, vit dans le stress en permanence.

Au moins en employé t'es payé de la merde mais en contrepartie tu t'en tapes.
Tu fais tes h sans te brusquer vu comme t'es mal payé et ciao, me demandez rien de plus.
Oui et non , tkt pas que bcp de gens brassent bcp d'argent en France.
il y a un an
@Juliette82 Et le cheat code c'est quoi à ton avis ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Pour gagner bcp d'argent ?
il y a un an
@Juliette82 Et le cheat code c'est quoi à ton avis ?
Le meilleur cheatcode?

Entre dans la fonction publique au Luxembourg.

Un simple instit en primaire se fait dans les 55.000 euros annuel en début de carrière et de 120.000 euros annuel en moyenne, net d'impôts.

Et tu restes fonctionnaire avec un système d'alloc et une sécurité sociale plus généreuse qu'en France.

Deuxième secteur qui paie le plus au Lux après banques/assurances.
il y a un an
Le meilleur cheatcode?

Entre dans la fonction publique au Luxembourg.

Un simple instit en primaire se fait dans les 55.000 euros annuel en début de carrière et de 120.000 euros annuel en moyenne, net d'impôts.

Et tu restes fonctionnaire avec un système d'alloc et une sécurité sociale plus généreuse qu'en France.

Deuxième secteur qui paie le plus au Lux après banques/assurances.
T'es de Moselle ?
:risibo:
il y a un an