Ce sujet a été résolu
Et par déviance j'entends fantasme au sens le plus large et sans exception
À la base je me disais : osef
Mais en fait je me suis dit un truc, une déviance c'est une envie sexuelle inspirée d'une situation qui de base est non-sexuelle
Et donc réciproquement si tu importes des concepts de ta vie sociale dans ta sexualité ça veut dire que automatiquement tu importes des concepts de ta sexualité dans ta vie sociale
Et donc les fantasmes quels qu'ils soient sont la raison des comportements de prédation sexuelle, et tout fantasmes conduit nécessairement au moins à des ambiguïtés dans la vie sociale ce qui est intolérable
Conclusion l'envie doit coïncider au moment de l'acte, toute pensée sexuelle non-réalisée immédiatement relève de la culture du viol
À la base je me disais : osef
Mais en fait je me suis dit un truc, une déviance c'est une envie sexuelle inspirée d'une situation qui de base est non-sexuelle
Et donc réciproquement si tu importes des concepts de ta vie sociale dans ta sexualité ça veut dire que automatiquement tu importes des concepts de ta sexualité dans ta vie sociale
Et donc les fantasmes quels qu'ils soient sont la raison des comportements de prédation sexuelle, et tout fantasmes conduit nécessairement au moins à des ambiguïtés dans la vie sociale ce qui est intolérable
Conclusion l'envie doit coïncider au moment de l'acte, toute pensée sexuelle non-réalisée immédiatement relève de la culture du viol
il y a 16 jours
signal gouv et je deconne pas, t’as d’été trop loin là khey … relis les horreurs que tu écris putain …
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a 16 jours
ClovisRoi
16j
signal gouv et je deconne pas, t’as d’été trop loin là khey … relis les horreurs que tu écris putain …
?
il y a 16 jours
ClovisRoi
16j
palu + dispose le taré
il y a 16 jours
Par exemple planifier une drague est intolérable. Être pris d'envie accidentellement au cours d'une conversation devrait pousser à le verbaliser puis à se casser sans préavis et sans dire au revoir sauf proposition d'acte sur le champ.
il y a 16 jours
Le baiser est une déviance au sens strict du terme
il y a 16 jours
walterJR
16j
Le baiser est une déviance au sens strict du terme
Ça fait partie des actes sexuels, doit être regí de la façon que j'ai énoncé.
il y a 16 jours
Ça fait partie des actes sexuels, doit être regí de la façon que j'ai énoncé.
Et il en va de même pour une poignée de main
il y a 16 jours
united-kv
16j
Taré va !!
Tiens tiens, on ne serait pas un petit peu intéressé à trouver ça taré ?
il y a 16 jours
Tiens tiens, on ne serait pas un petit peu intéressé à trouver ça taré ?
C’est une addiction j’y peut rien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
C’est une addiction j’y peut rien
Oui donc si tu étais d'accord avec moi ça prouverait au moins que tu n'as pas l'intention de rationaliser cette addiction pour résoudre le clivage du moi
il y a 16 jours
Oui donc si tu étais d'accord avec moi ça prouverait au moins que tu n'as pas l'intention de rationaliser cette addiction pour résoudre le clivage du moi
Je suis un Low , je n’ai donc littéralement rien compris à ta question de clivage
il y a 16 jours
Je suis un Low , je n’ai donc littéralement rien compris à ta question de clivage
Une addiction = tu voudrais t'empêcher pour une raison ou pour une autre mais tu n'y arrives pas
Quand tu trouves mon propos taré c'est la pulsion qui se défend, c'est plus pratique quand c'est contre un agent extérieur que contre ton propre surmoi
Quand tu trouves mon propos taré c'est la pulsion qui se défend, c'est plus pratique quand c'est contre un agent extérieur que contre ton propre surmoi
il y a 16 jours
Une addiction = tu voudrais t'empêcher pour une raison ou pour une autre mais tu n'y arrives pas
Espèce de malade mental
il y a 16 jours