InscriptionConnexion
Il suffit normalement de le suivre un peu pour s'apercevoir qu'il est droit et cohérent.
Oui, mais le problème c'est qu'il a une façon trop ronflante de présenter les choses pour ce faire élire, à mon sens, moi ça me va et j'apprécie l'écouter de temps en temps mais pour le français moyen c'est pas assez concis, pourtant j'apprécie ce qu'il apporte mais des fois ça part un peu en vrille
:pingu:
et ça répond pas vraiment à ma question
il y a 17 jours
Le risque de voter pour lui c'est-à-dire de voter pour le candidat qui pourrait tous nous sortir de la merde ?
Les gens préfèrent voter pour un autre candidat qui a déjà une base solide de votant pour le faire passer et avoir quand-même un programme qui correspond à plus ou moins leurs idées
:Chatonche:

Trop se répartir entre les candidats est assez risqué en plus de pouvoir faire gagner la gauche
il y a 17 jours
Mais Youtube, c'est pas une urne de vote
:bourdon1:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 17 jours
Asselineau cette grosse merde tiersmondiste antifa...
:aay:

Image Image
il y a 17 jours
De rire devant ses scores aux présidentielles
:allons_y:
il y a 17 jours
Ceci avec un ou deux expert en marketing ils pourrait faire tellement plus

Et je dis ça en haïssant le marketing
:selection_naturelle:
2-3 actions dans la vrai vie pour s attirer la sympathie des gens. Trouver des idées et propos plus polarisant, modifier sa lutte contre l UE car la dessus Kuzma et Dupont aignan ont raison quitter l UE ça fait peur aux gens ça les rend incertain sur l avenir ( le plan de kuzma contre l UE est large meilleurbet plus subtil
:chamache:
) continuer à clasher les politiciens adverses sur internet mais pas en débat (car je pense que c'est comme Rougeyron il ne comprend la sophistique du débat et il sera trop factuel et pas assez agressif)
2-3 blagues pour le rendre plus sympathique. Une politique anti-corruption àla Phillippe Pascot , aucune rémunération direct pour son poste de président histoire de montrer qu il est désintéressé de l appat du gain, pas de carrièrisme politique et on est bon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 17 jours
Et toi tu as cru qu'avec une élection decisive tout les 5 ans on avait le loisir de voter pour celui qu'on voulait ?
:Mouais_Jesus:
Oui. Et puis il y a d'autres élections importantes.
il y a 17 jours
Ceci avec un ou deux expert en marketing ils pourrait faire tellement plus

Et je dis ça en haïssant le marketing
:selection_naturelle:
Du marketing pour quoi faire exactement ?
il y a 17 jours
Oui. Et puis il y a d'autres élections importantes.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 17 jours
Oui, mais le problème c'est qu'il a une façon trop ronflante de présenter les choses pour ce faire élire, à mon sens, moi ça me va et j'apprécie l'écouter de temps en temps mais pour le français moyen c'est pas assez concis, pourtant j'apprécie ce qu'il apporte mais des fois ça part un peu en vrille
et ça répond pas vraiment à ma question
Avant il faisait beaucoup de contenus très concis, des vidéos de quelques minutes. Ça ne marchait pas tellement mieux.
Le problème vient plutôt directement des français à mon sens.
il y a 17 jours
il ne s'est jamais relevé depuis le porte avion
:Journaliste1:
il y a 17 jours
Les gens préfèrent voter pour un autre candidat qui a déjà une base solide de votant pour le faire passer et avoir quand-même un programme qui correspond à plus ou moins leurs idées
:Chatonche:

Trop se répartir entre les candidats est assez risqué en plus de pouvoir faire gagner la gauche
Oui mais dans les faits ils finissent toujours par voter pour les pires et à se faire enculer. C'est ça le problème du Français, son désir inconscient de se faire enculer.
il y a 17 jours
Asselineau cette grosse merde tiersmondiste antifa...
:aay:

Image Image
Ses citations que tu exposes sont pourtant très vraies.
il y a 17 jours
Philippot et gay et Asselineau aussi il me semble, ils attendent quoi pour se tasser la crotte et former une union solide ?
:Oopsi:
Que Philippot
:zizou_provence:
il y a 17 jours
UPR
UPR
17j
Que Philippot

:Oopsi:
il y a 17 jours
Bah justement dans ton extrait, Asselineau dit qu'il ne pratique pas le tassage de crotte avec un homme
il y a 17 jours
Avant il faisait beaucoup de contenus très concis, des vidéos de quelques minutes. Ça ne marchait pas tellement mieux.
Le problème vient plutôt directement des français à mon sens.
C'est bien là le problème, on est d'accord
à la fois eux et ceux qui sont choisis pour penser pour eux
:lainsourire:
il y a 17 jours
Ses citations que tu exposes sont pourtant très vraies.
Non, c'est faux, on a rien à voir avec les baiseurs de chèvres du sud.

Tant sur le plan historique, génétique que culturel.
:Risitasse:
il y a 17 jours
Non, c'est faux, on a rien à voir avec les baiseurs de chèvres du sud.

Tant sur le plan historique, génétique que culturel.
:Risitasse:
C'est clair qu'en France on se sent tellement Lettonnien et Lituanien
:jpp:
il y a 17 jours