InscriptionConnexion
youtube.com https://youtube.com/@uprtvfa?si=mEBN1urjxb0snviZ

UPRTV c'est 500k abonnés et 1.5 millions de vue par mois
:chat_zoom:

C'est littéralement le plus gros score d'un politique sur internet (derrière Philippot mais qui est une petite salope putassière doublé d'un hypocrite)
il y a 17 jours
Je les enterrerais tous
il y a 17 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 jours
Les vues ne font pas les voix

CQFD
il y a 17 jours
Les vues ne font pas les voix

CQFD
Ceci il intéresse peut-être les gens mais personne ne va prendre le risque de réellement voter pour lui surtout qu'il va bide
:Chatonche:
il y a 17 jours
youtube.com https://youtube.com/@uprtvfa?si=mEBN1urjxb0snviZ

UPRTV c'est 500k abonnés et 1.5 millions de vue par mois

C'est littéralement le plus gros score d'un politique sur internet (derrière Philippot mais qui est une petite salope putassière doublé d'un hypocrite)
Pourquoi lui plutôt que Philipot ? Je demande par sincère envie d'apprendre
:pingu:
perso je tends de plus en plus vers l'abstention et l'anarchisme ; j'ai cette impression de voir en majorité des gens dire des belles choses sans les appliquer, avec une belle presentation mais sans avoir eu les mains dans la merde, un chemin tout tracé etc...
:lainsourire:
il y a 17 jours
Tout le monde se lève pour le ASS
:asselineau:
il y a 17 jours
Le King du frexit
:Danse_israelite:
il y a 17 jours
Qui dit qu'il est mort ?
:zizou_provence:
il y a 17 jours
Philippot domine le game
:philippot_lol:
:noel:
il y a 17 jours
Ceci il intéresse peut-être les gens mais personne ne va prendre le risque de réellement voter pour lui surtout qu'il va bide
Le risque de voter pour lui c'est-à-dire de voter pour le candidat qui pourrait tous nous sortir de la merde ?
il y a 17 jours
C'est vrai perso je vote pas UPR car je sais que c'est perdu d'avance
il y a 17 jours
Pourquoi lui plutôt que Philipot ? Je demande par sincère envie d'apprendre
:pingu:
perso je tends de plus en plus vers l'abstention et l'anarchisme ; j'ai cette impression de voir en majorité des gens dire des belles choses sans les appliquer, avec une belle presentation mais sans avoir eu les mains dans la merde, un chemin tout tracé etc...
:lainsourire:
Il suffit normalement de le suivre un peu pour s'apercevoir qu'il est droit et cohérent.
il y a 17 jours
Et il arrive pas à rassembler plus
:chamache:
+ ne fais pas d action concrète dans le réel ( pas juste des manif hein, mais des actions qui aideraient les gens et qui pourrait lui attirer leur sympathie + des opérations coup de poing )
ce qui est vital quand tu joue la carte du politicien hors système et anti-média
enfin il est très cultivé mais n a pas de connaissance en marketing, en psychologie social, en communication
seulement une base de souverainiste déjà convaincu car il fut le premier à en parler autant
bref il est trop statique et est en lutte perpétuel avec les autres partis souverainistes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 17 jours
C'est vrai perso je vote pas UPR car je sais que c'est perdu d'avance
C'est profondément stupide. T'as cru que les élections c'était le tiercé ?
il y a 17 jours
On vote pour le parti qui est le plus proche de nous et qui a des chances de gagner.

Voter UPR c'est voter dans le vent autant faire passer le FN devant la gauche plutôt que de taper max 7%
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Et toi tu as cru qu'avec une élection decisive tout les 5 ans on avait le loisir de voter pour celui qu'on voulait ?
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
La France va passer à côté du meilleur homme d'état de sa génération. C'est dommage.
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Philippot et gay et Asselineau aussi il me semble, ils attendent quoi pour se tasser la crotte et former une union solide ?
:Oopsi:
il y a 17 jours
Et il arrive pas à rassembler plus
+ ne fais pas d action concrète dans le réel ( pas juste des manif hein, mais des actions qui aideraient les gens et qui pourrait lui attirer leur sympathie + des opérations coup de poing )
ce qui est vital quand tu joue la carte du politicien hors système et anti-média
enfin il est très cultivé mais n a pas de connaissance en marketing, en psychologie social, en communication
seulement une base de souverainiste déjà convaincu car il fut le premier à en parler autant
bref il est trop statique et est en lutte perpétuel avec les autres partis souverainistes
Ceci avec un ou deux expert en marketing ils pourrait faire tellement plus

Et je dis ça en haïssant le marketing
:selection_naturelle:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 17 jours