Ce sujet a été résolu
c'est une question que je me pose vraiment, parce que tous les jours en rentrant du taf je vois des blanches en couple avec des blancs, une majorité et c'est des jeunes, genre age d'être a la fac
pourtant ici vous avez l'air d'avoir du mal
pourtant ici vous avez l'air d'avoir du mal
il y a 16 jours-PEMT
Je ne sais pas, tu sembles puceau en tout cas, c’est ça ?
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a 16 jours
ClovisRoi
16j
Je ne sais pas, tu sembles puceau en tout cas, c’est ça ?
non j'ai été en couple pendant 10 ans avec une fille d'un niveau que tu auras jamais dans toute ta vie (blanche)
je m'interroge sur votre génération a vous enfait
il y a 16 jours
non j'ai été en couple pendant 10 ans avec une fille d'un niveau que tu auras jamais dans toute ta vie (blanche)
Aucune preuve comme toujours ..
il y a 16 jours
Aucune preuve comme toujours ..
si tu veux, mais sinon répond a ma question de base
il y a 16 jours
dans ma génération on était une majorité de blancs y'avait rien d'incroyable a etre avec une blanche c'était la norme enfait
il y a 16 jours
Bah c'est surtout qu'on s'est fait détruire notre civilisation avec la destruction du mariage , et toutes les mœurs qui ont façonnées la France et les français tels qu'ils étaient y'a 100 ans et avant , aujourd'hui trouver une copine c'est peut être pas plus difficile bien que les gens soient plus superficiels , mais garder une copine c'est devenu plus compliqué oui.
il y a 16 jours
si tu veux, mais sinon répond a ma question de base
T’as l’air matrixé, je répond pas à ce genre d’individu marginal qui utilise « blanc »
il y a 16 jours
ma théorie c'est que les blancs regardent pas les filles noires
que les filles arabes sont dressés a aller qu'avec des muzz
et que les blanches sont antiracistes dont ne discriminent pas sur la race
du coup l'arabe a son pool de femmes arabes + les blanches (ils regardent pas les noirs non plus)
le noir est souvent musulman donc il a les noires + les arabes + les blanches
et le blanc lui n'a que les blanches
donc en gros le blanc est en compétition asymétrique
c'est la seule explication que j'arrive a trouver si le phénomène est bien réel
mais dans ma ville a strasbourg ça a l'air d'aller
que les filles arabes sont dressés a aller qu'avec des muzz
et que les blanches sont antiracistes dont ne discriminent pas sur la race
du coup l'arabe a son pool de femmes arabes + les blanches (ils regardent pas les noirs non plus)
le noir est souvent musulman donc il a les noires + les arabes + les blanches
et le blanc lui n'a que les blanches
donc en gros le blanc est en compétition asymétrique
c'est la seule explication que j'arrive a trouver si le phénomène est bien réel
mais dans ma ville a strasbourg ça a l'air d'aller
il y a 16 jours
Bah c'est surtout qu'on s'est fait détruire notre civilisation avec la destruction du mariage , et toutes les mœurs qui ont façonnées la France et les français tels qu'ils étaient y'a 100 ans et avant , aujourd'hui trouver une copine c'est peut être pas plus difficile bien que les gens soient plus superficiels , mais garder une copine c'est devenu plus compliqué oui.
ça je pense que c'est 100% réel, avec les app de rencontre y'a toujours l'épée de damocles car la fille sait qu'elle peut retrouver en un clic meme si elle est moche, donc la aussi c'est assymétrique
il y a 16 jours
Tu peux te faire baiser à tout moment
Les test de paternité sont durs à obtenir
Si ta femme divorce enjoy la pension
Absolument rien de prévu si elle te trompe
De mon point de vue ça a pas l'air bien joyeux
Les test de paternité sont durs à obtenir

Si ta femme divorce enjoy la pension

Absolument rien de prévu si elle te trompe

De mon point de vue ça a pas l'air bien joyeux
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 16 jours
après en chine, au vietnam, en inde le blanc est toujours goaté, meme en amérique latine, donc ça compense énormément mais a condition d'avoir du fric pour partir
il y a 16 jours
JSB
16j
dans ma génération on était une majorité de blancs y'avait rien d'incroyable a etre avec une blanche c'était la norme enfait
Je pense ca dépend de l'âge, avant d'aller bosser, a la fac. Tu as des groupes d'amis qui sont amis avec des amis etc. Donc tu peux rencontrer des gens etc.. donc la, toutes les meufs bien et qui veulent construire se posent après/pendant les études. C'est après que ca se complique si tu as raté le train... Surtout si tu n'habites pas une grande ville, qui sont chères et peu attractives en immobilier.
Comme les applications de rencontre sont démoniaques. Tu as les filles IRL, et plus le temps passe, plus tes options diminuent:
-Celles qui veulent kiffer sur ta CB
-Celles qui veulent kiffer ta teube mais garder le provider qu'elles sont habitués ou enchaîner d'autres teubes.
-Les psychopathes mal dans leur peau qui seront TOUT le temps sur tes reins...
-Les walleds qui se repentissent a 30 ans avec un gros kilomètrage
-Les mères célibataires qui veulent un cuck provider
-Les infâmes magalies
Bref, l'hypergammie et le consumérisme entre les humains. Tout ca dans des grandes villes dans lesquelles les gens cable d'être enfermé dans des placards et sortent pour s'auto-détruire car ils n'ont plus d'âme. Ce que j'appelle un zoo.
Les filles douces, intelligentes bien éduqués se casent avec un bon vers 25 28 ans , au pire elles le trompent une fois ou deux discrètement, sans plus. Apres c'est into french dream.
Un truc aussi qui me tue, c'est que maintenant, elles sont "indépendante french dream working girl carrièriste" avec une mère qui encourage et un père qui vient faire les travaux.
Et une meuf qui s'est acheté une maison ou un appart seule. Tu la squatte pas. C'est pas comme un homme qui autorise le squatte tant que ca baise. La meuf tu touches a sa déco ou tu commentes un truc, elle te péte un boulon ou te regarde de travers. Son bébé, c'est sa maison, a défaut de pondre un gosse. Je sais aussi que l'image qu'elles ont d'elles mêmes est complètement biaisé, entre autres grace aux simps qui se font brain sur des photos filtres insta
Comme les applications de rencontre sont démoniaques. Tu as les filles IRL, et plus le temps passe, plus tes options diminuent:
-Celles qui veulent kiffer ta teube mais garder le provider qu'elles sont habitués ou enchaîner d'autres teubes.
-Les infâmes magalies
Bref, l'hypergammie et le consumérisme entre les humains. Tout ca dans des grandes villes dans lesquelles les gens cable d'être enfermé dans des placards et sortent pour s'auto-détruire car ils n'ont plus d'âme. Ce que j'appelle un zoo.
Les filles douces, intelligentes bien éduqués se casent avec un bon vers 25 28 ans , au pire elles le trompent une fois ou deux discrètement, sans plus. Apres c'est into french dream.
Un truc aussi qui me tue, c'est que maintenant, elles sont "indépendante french dream working girl carrièriste" avec une mère qui encourage et un père qui vient faire les travaux.
Et une meuf qui s'est acheté une maison ou un appart seule. Tu la squatte pas. C'est pas comme un homme qui autorise le squatte tant que ca baise. La meuf tu touches a sa déco ou tu commentes un truc, elle te péte un boulon ou te regarde de travers. Son bébé, c'est sa maison, a défaut de pondre un gosse. Je sais aussi que l'image qu'elles ont d'elles mêmes est complètement biaisé, entre autres grace aux simps qui se font brain sur des photos filtres insta
il y a 16 jours
Je pense ca dépend de l'âge, avant d'aller bosser, a la fac. Tu as des groupes d'amis qui sont amis avec des amis etc. Donc tu peux rencontrer des gens etc.. donc la, toutes les meufs bien et qui veulent construire se posent après/pendant les études. C'est après que ca se complique si tu as raté le train... Surtout si tu n'habites pas une grande ville, qui sont chères et peu attractives en immobilier.
-Les infâmes magalies
-Les infâmes magalies
Quelle époque
Toujours les bêtises

il y a 16 jours
J'ai repayer une appli de rencontre pour un an comme un débile mental
Mais comme j'habite dans un coin de campagne paumé près d'une frontière j'ai pas grand monde + la moitié c'est des allemandes
Mais comme j'habite dans un coin de campagne paumé près d'une frontière j'ai pas grand monde + la moitié c'est des allemandes
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 16 jours