Ce sujet a été résolu
ClovisRoi
16j
Bon déjà, Je viens de m’inscrire y’a quelques minutes, mais à la base sachez que j’étais durant au moins 2 bonnes semaines un pur ghostfag ..
J’ai pu voir qu’ici il y’a beaucoup de membres divers qui se plaignent mais pas de manière .. « normal », je m’explique..
Souvent je lis des choses du style :
« J’ai une existence de merde » / « J’ai envi de mourir, vivement la fin » / « Comment tenir encore des années comme ça » / « La dépression est à vie » / « Rien ne pourrait me rendre heureux » / « Je pense à la mort tout le temps .. »
——————————-
et j’en passe ..bref
Je sais qu’on vie en 2025, et que les temps sont vraiment dur mais .. c’est normal tout ces gens en « dépression » et morose sur ce forum ..??? c’est assez inquiétant bordel
J’ai pu voir qu’ici il y’a beaucoup de membres divers qui se plaignent mais pas de manière .. « normal », je m’explique..
Souvent je lis des choses du style :
« J’ai une existence de merde » / « J’ai envi de mourir, vivement la fin » / « Comment tenir encore des années comme ça » / « La dépression est à vie » / « Rien ne pourrait me rendre heureux » / « Je pense à la mort tout le temps .. »
——————————-
et j’en passe ..bref
Je sais qu’on vie en 2025, et que les temps sont vraiment dur mais .. c’est normal tout ces gens en « dépression » et morose sur ce forum ..??? c’est assez inquiétant bordel
C'est pas normal mais c'est plus facile pour eux de s'exprimer par ce biais que dans le monde physique
il y a 16 jours
C'est pas normal mais c'est plus facile pour eux de s'exprimer par ce biais que dans le monde physique
oui mais pk ils sont h24 dépressifs, c’est ça qui est étrange
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a 16 jours
Tu as déjà eu ta réponse par Bluff en page 2 elle est parfaite il n'y a rien a rajouter
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 16 jours
C'est pas forcément vrai, mais si par exemple quelqu'un ressent l'envie d'exprimer son mal de vivre 2h sur 24, bah toi tu verras que le côté négatif, pourtant cette personne aura peut être eu bien des moments de rires et de joie tout au long de la journée, mais au fond, tout au fond de son cœur ça va pas bien, alors parfois ça doit sortir
le dire aux amis ? Quels amis ? Y'en a encore ? C'est une hypothèse
il y a 16 jours