InscriptionConnexion
Les yeux bridés altèrent la vision ?
:etonne-vanilla:

Les gens ont les yeux à demi ouvert, est-ce qu'ils voient vraiment bien ?
Oui on voit bien
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 17 jours
Et les negres, avec leur grosses narines ils respirent mieux ?
:panache:
Ahiiiii putain
:Crie:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Oui on voit bien
Sur ?
:Chat_chinois_baguettes:
GIF
il y a 17 jours
Pendant longtemps on a pensé que c'était un caractère évolutif du à des migrations en période glacière, et que , tel les inuits ils avaient les yeux bridés pour se protéger des reflets du soleil sur la glace.
Aujourd'hui on estime que, comme pour beaucoup de différence morphologique ethniques, elle est la conséquence de la sélection sexuelle opérée par les femmes. Qui sélectionnerait favorablement différents attribus morphologique.
C'est quoi encore cette conneries
:zahi:

On voit bien que les parties du monde où il y'a eu des périodes glacière ils sont tous bridés
:aya_chinois:

Il faut arrêter de croire que c'est du à une sélection naturelle de la femme, putain ce forum
:issou:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Sur ?
:Chat_chinois_baguettes:
Moi je suis myope ça compte pas
:risitas_gonfle:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
@sorrende viens on viol l'op
:torche:
Vous faites du karaté ?
:Yatangakick:
GIF
il y a 17 jours
Moi je suis myope ça compte pas
:risitas_gonfle:
:Occb:
GIF
il y a 17 jours
Vous faites du karaté ?
:Yatangakick:
non on pratique le viol en réunion
:dacOdac:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
:Occb:
:celestin_bouton:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
C'est quoi encore cette conneries

On voit bien que les parties du monde où il y'a eu des périodes glacière ils sont tous bridés
:aya_chinois:

Il faut arrêter de croire que c'est du à une sélection naturelle de la femme, putain ce forum
:issou:
Renseigne toi ahurin
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 17 jours
Renseigne toi ahurin
je viens de faire la recherche et la raison principale serait du aux intempéries et très loin derrière ton hypothèse sur le sélection des femmes
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
@sorrende viens on viol l'op
:torche:
Oui je pense que @Leoben mérite une petite mise au point par la voie de la raison.
:Kirby54Enculade:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Les yeux bridés altèrent la vision ?

Les gens ont les yeux à demi ouvert, est-ce qu'ils voient vraiment bien ?
Bah tu comme un bande noir en dessous et
au dessus comme au cinéma rien de plus
Mais on a l'habitude key
:Melenchon_pleure:
il y a 17 jours
je viens de faire la recherche et la raison principale serait du aux intempéries et très loin derrière ton hypothèse sur le sélection des femmes
L’hypothèse climatique est aujourd’hui considérée comme partiellement valide mais insuffisante pour expliquer l’ensemble du phénomène.

L’hypothèse de la sélection sexuelle est de plus en plus retenue pour expliquer des traits physiques ethniques, y compris celui-ci.

il y a 17 jours
L’hypothèse climatique est aujourd’hui considérée comme partiellement valide mais insuffisante pour expliquer l’ensemble du phénomène.

L’hypothèse de la sélection sexuelle est de plus en plus retenue pour expliquer des traits physiques ethniques, y compris celui-ci.

La sélection naturelle influe sur la sélection sexuelle.

si tu n'est pas adapté à ton environnement, il y a plus de chance que tu ai des problèmes. Et donc moins de chance de te reproduire ou que ça soit plus dur.

Exemple des yeux ici : un mec qui vois mieux, chasse mieux, donc est en meilleure santé/est plus attirant pour créer une famille, donc se reproduit mieux. Et donc le trait "voir mieux" est sélectionné.

Ou un mec qui vois pas bien, risque de tomber plus souvent, donc blessures ou mort, moins bonne santé/moins attirant.

etcetc....
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
La sélection naturelle influe sur la sélection sexuelle.

si tu n'est pas adapté à ton environnement, il y a plus de chance que tu ai des problèmes. Et donc moins de chance de te reproduire ou que ça soit plus dur.

Exemple des yeux ici : un mec qui vois mieux, chasse mieux, donc est en meilleure santé/est plus attirant pour créer une famille, donc se reproduit mieux. Et donc le trait "voir mieux" est sélectionné.

Ou un mec qui vois pas bien, risque de tomber plus souvent, donc blessures ou mort, moins bonne santé/moins attirant.

etcetc....
Si la forme de l’œil bridée était vraiment un avantage de survie, alors elle aurait été sélectionnée partout où il fait froid ou lumineux. Ce n’est pas le cas.
Et comme elle ne donne pas une meilleure vision prouvée, on ne peut pas parler de sélection naturelle "classique".
Donc la seule explication cohérente pour sa diffusion massive dans certaines zones, c’est la préférence esthétique et donc la sélection sexuelle.

Donc oui, c'est bien majoritairement les gourgandines qui ont sélectionnée les yeux bridés.
il y a 17 jours
Pendant longtemps on a pensé que c'était un caractère évolutif du à des migrations en période glacière, et que , tel les inuits ils avaient les yeux bridés pour se protéger des reflets du soleil sur la glace.
Aujourd'hui on estime que, comme pour beaucoup de différence morphologique ethniques, elle est la conséquence de la sélection sexuelle opérée par les femmes. Qui sélectionnerait favorablement différents attribus morphologique.
J’avais vu un documentaire qui disait que les premières tribus chinoises étaient issues de déserts venteux, et que c’était une adaptation à ce climat. Une adaptation au sable, donc !
il y a 17 jours
J’avais vu un documentaire qui disait que les premières tribus chinoises étaient issues de déserts venteux, et que c’était une adaptation à ce climat. Une adaptation au sable, donc !
Pour ça qu'aujourd'hui le consensus penche vers la sélection sexuelle. Si c'est le "sable" qui était responsable, alors on verrait ces yeux bridés autour de tous les déserts du monde.
il y a 17 jours
Je viens de me rendre compte à l'instant que les femmes ont l'avenir de l'humanité entre les mains (entre les jambes)

RIP
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 17 jours
Pour ça qu'aujourd'hui le consensus penche vers la sélection sexuelle. Si c'est le "sable" qui était responsable, alors on verrait ces yeux bridés autour de tous les déserts du monde.
La sélection naturelle, pour l’homme, date d’une période extrêmement ancienne
Elle ne s’applique plus aujourd’hui… enfin, à l’exception des grands effondrements
il y a 17 jours