Ce sujet a été résolu
Je sais pas trop de gens y a toujours une raison... Ceux qui n'usent pas de leur libre arbitre par flemme et/ou fragilité face au réel, mais qui souhaitent quand meme imposer la reflexion d'autrui partout où ils sont. Des parasites. Je parle des immatures de mauvaise foi pret a tout pour rejeter la responsabilité de leur vie de merde sur les femmes, les africains, les fils a papa, etc., les memes qui font l'apologie d'opinion concernant des sujets sur lesquels ils n'ont jamais fait l'effort de penser pae eux-memes. Sur les forum il y en a beaucoup
il y a 18 jours
KJ-Love
18j
les rouquins, je déteste ça
il y a 18 jours
Tintin2Loin
18j
[SUR ONCHE]
- Je m'explique on a toujours une personne avec qui sa n'accroche jamais quoi qu'il arrive
- Comme la matière et l'anti-matière
- Je m'explique on a toujours une personne avec qui sa n'accroche jamais quoi qu'il arrive
- Comme la matière et l'anti-matière
J'en ai plein et ils se reconnaîtront
Me concernant je ne suis contre personne
Me concernant je ne suis contre personne
il y a 18 jours
Les homos refoulés du forum
C'est les plus transphobes ils me détestent
あそびたい~つ !
C'est les plus transphobes ils me détestent
il y a 18 jours
En plus c'est quelqu'un de bien apprécier pour ces délires, mais juste avec lui ça ne marche pas il m'énerve et je l'énerve
Maintenant je veux savoir
il y a 18 jours
Maintenant je veux savoir
Mais tu sais que tu prend beaucoup plus de temp au goulag pour évasion toi non ?
What we're looking for... it's not here
il y a 18 jours
Mais tu sais que tu prend beaucoup plus de temp au goulag pour évasion toi non ?
OK je me déco tu nna rien vu
il y a 18 jours
En plus c'est quelqu'un de bien apprécier pour ces délires, mais juste avec lui ça ne marche pas il m'énerve et je l'énerve
Bof, j'ai appris à t'apprécier avec le temps
Je pense qu'on est pas si différents au final
Je pense qu'on est pas si différents au final
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
OK je me déco tu nna rien vu
C'est bon, tu es mon secondaire
Tout le monde le sait, et j'ai le droit de t'utiliser car je ne suis pas au goulag actuellement
Tout le monde le sait, et j'ai le droit de t'utiliser car je ne suis pas au goulag actuellement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours