Ce sujet a été résolu
[SUR ONCHE]
- Je m'explique on a toujours une personne avec qui sa n'accroche jamais quoi qu'il arrive
- Comme la matière et l'anti-matière
- Je m'explique on a toujours une personne avec qui sa n'accroche jamais quoi qu'il arrive
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
-Bah voilàTintin2Loin
10 mois
[SUR ONCHE]
Toi c’est qui ?
il y a 10 mois
Les onchois de base
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Dis nous tout El couz
- Je suis un GONTIL garçon
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
Les puceaux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Les gays
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Je sais pas trop de gens y a toujours une raison... Ceux qui n'usent pas de leur libre arbitre par flemme et/ou fragilité face au réel, mais qui souhaitent quand meme imposer la reflexion d'autrui partout où ils sont. Des parasites. Je parle des immatures de mauvaise foi pret a tout pour rejeter la responsabilité de leur vie de merde sur les femmes, les africains, les fils a papa, etc., les memes qui font l'apologie d'opinion concernant des sujets sur lesquels ils n'ont jamais fait l'effort de penser pae eux-memes. Sur les forum il y en a beaucoup
il y a 10 mois
-Bah voilàTintin2Loin
10 mois
[SUR ONCHE]
J'en ai plein et ils se reconnaîtront
Me concernant je ne suis contre personne
Me concernant je ne suis contre personne
il y a 10 mois
161
Sur ce sujet0