InscriptionConnexion
tu fais pitié n’empêche de rager sur moi
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un an
On s en bat les couille de ton jeu de golem

:DiCaprio_ceci:
Merci pour le up nonobstant
:rougeyron_clope:
il y a un an
Nintendo se fout de l'avis des joueurs pigeons puisqu'ils achètent toujours ses graines quoi qu'il arrive. La switch était déjà une gen ultra feignante et pourtant elle fait les quasi meilleures ventes de tous les temps
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sur Mario Kart World la nouveauté c’est que désormais pour aller d’un circuit à l’autre on passe par un petit tracé inter-circuit…

C’est sympa en solo, en grand prix, mais en multi les gens préfèrent la formule à l’ancienne : faire 3 tour d’un circuit.

C’est pour cette raison que la majorité des joueurs en ligne votent pour un circuit aléatoire : Image

En choisissant un circuit aléatoire, il n’y a pas de segment intercircuit : on fait 3 tours classiques. Un choix très apprécié par les joueurs !

Mais contre la volonté du peuple, les développeurs viennent de déployer une mise à jour : le mode aléatoire ne permettra plus de choisir un circuit à 3 tours…

Je suis OUTRÉ par ce choix
:zahi:
Mais ça va pas d'oser vous amuser pas comme on le voulait ?
:Abasourdi:

On va corriger ça
:bras_honneur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Mais ça va pas d'oser vous amuser pas comme on le voulait ?
:Abasourdi:

On va corriger ça
:bras_honneur:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
heureusement que je joue pas à mario kart
:chat_lunettes:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
C'est exactement pour ce genre de chose que j'ai décidé de plus rien acheter venant de nintendo depuis la switch que j'ai revendu.

Prenons par exemple splatoon. Superbe nouvelle license made in Nintendo avec un gameplay original qui honnêtement marche très bien.
Conclusion : il foire tout en te laissant pas le choix du mode de jeu (rotation toutes les 4 heures) et IMPOSSIBILITÉ de passer une cinématique de dialogue super chiante et inutile au lancement du jeu. Il y avait même des memes sur le sujet.

Nintendo, c'est vraiment des débiles mentaux qui foirent tout sans aucune raison.
il y a un an