InscriptionConnexion
Sur Mario Kart World la nouveauté c’est que désormais pour aller d’un circuit à l’autre on passe par un petit tracé inter-circuit…

C’est sympa en solo, en grand prix, mais en multi les gens préfèrent la formule à l’ancienne : faire 3 tour d’un circuit.

C’est pour cette raison que la majorité des joueurs en ligne votent pour un circuit aléatoire : Image

En choisissant un circuit aléatoire, il n’y a pas de segment intercircuit : on fait 3 tours classiques. Un choix très apprécié par les joueurs !

Mais contre la volonté du peuple, les développeurs viennent de déployer une mise à jour : le mode aléatoire ne permettra plus de choisir un circuit à 3 tours…

Je suis OUTRÉ par ce choix
:zahi:
GIF

De toute façon le remake de genealogy of the holy war sera le VRAI GOTY de la switch 2
:cravate:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Mais depuis quand on peut afficher en public de jouer à un jeu de gosse de 10 ans ?
:cirnokawaii:
il y a un an
dit-il
C’est assez simple à comprendre mais faut croire que t’as pas le quotient nécessaire
il y a un an
C’est assez simple à comprendre mais faut croire que t’as pas le quotient nécessaire
bordel venant de toi
:issounez:
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un an
Vous allez jouer avec nos nouvelles mécaniques, de gré ou de force !
:bowser2:
C’est exactement ça

Ils tuent le jeu, les gens veulent retourner sur 8 Deluxe… Tu vas voir qu’ils vont couper les serveurs de ce dernier
il y a un an
On s'amuse bien chez Nintendo Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
L’élite qu’on vous dit
:zizou_provence:
il y a un an
bordel venant de toi
:issounez:
Le seul qui prouve qu’il est bas du front ici c’est toi
:rougeyron_rire3:
il y a un an
Le seul qui prouve qu’il est bas du front ici c’est toi
:rougeyron_rire3:
ça rage sec
:crazyhead:
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un an
Tu joues à quoi d'autre avec ta Switch 2 ?
:pote_de_ADlaurent:
À clipser et déclipser les joycons

Meilleur jeu
il y a un an
ça rage sec
dixit
il y a un an
C'est vraiment un move d'enculé ça
Ça a l'air vraiment chiant ces courses en ligne droite
:chatbob:
plin plin plon
il y a un an
dixit
brexit
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un an
Mais depuis quand on peut afficher en public de jouer à un jeu de gosse de 10 ans ?
Donc si le jeu a un aspect coloré, fun et qu’il est pas déprimant comme Elden Ring c’est un jeu pour enfant ?

On joue à Dark Soul on se sent HOMME

Tu es insecure ?
il y a un an
Sur Mario Kart World la nouveauté c’est que désormais pour aller d’un circuit à l’autre on passe par un petit tracé inter-circuit…

C’est sympa en solo, en grand prix, mais en multi les gens préfèrent la formule à l’ancienne : faire 3 tour d’un circuit.

C’est pour cette raison que la majorité des joueurs en ligne votent pour un circuit aléatoire : Image

En choisissant un circuit aléatoire, il n’y a pas de segment intercircuit : on fait 3 tours classiques. Un choix très apprécié par les joueurs !

Mais contre la volonté du peuple, les développeurs viennent de déployer une mise à jour : le mode aléatoire ne permettra plus de choisir un circuit à 3 tours…

Je suis OUTRÉ par ce choix
Ça me rappelle quand je jouais à Day Of Infamy. J'arrive à mon spot préféré et là... un mur ! plus de porte ! Les mecs ont changé la map pour l'équilibrer (=ruiner le fun).
:chatdubitatif:

Ça met aussi en exergue le fait que nous ne possédons pas le jeu : ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Genre enlever un Retou et rendre tout le monde triste. Ou le remettre et apporter la joie dans le cœur de chaque forumeur
:Chat_marrant_:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un an
Donc si le jeu a un aspect coloré, fun et qu’il est pas déprimant comme Elden Ring c’est un jeu pour enfant ?

On joue à Dark Soul on se sent HOMME

Tu es insecure ?
Je joue pas à dark souls

Tes jeux sont pour les enfants, c'est comme ça
il y a un an
Rien compris
Compte supprimé
il y a un an
Doit y avoir une raison crapuleuse genre faire perdre du temps aux joueurs pour pas saturer les serveurs
:Risitas_wtf:
il y a un an
Rappel nous le prix de ta gameboy ?

ta prit la pill ou tu compte acheter la switch 3 ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je joue pas à dark souls

Tes jeux sont pour les enfants, c'est comme ça
Si tu le dis

En tout cas je m’amuse super bien avec mon jeu d’enfant

Nonobstant pour moi tous les jeux videos sont pour les enfants