Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Volutes
1 an
Sur Mario Kart World la nouveauté c’est que désormais pour aller d’un circuit à l’autre on passe par un petit tracé inter-circuit…
C’est sympa en solo, en grand prix, mais en multi les gens préfèrent la formule à l’ancienne : faire 3 tour d’un circuit.
C’est pour cette raison que la majorité des joueurs en ligne votent pour un circuit aléatoire :
En choisissant un circuit aléatoire, il n’y a pas de segment intercircuit : on fait 3 tours classiques. Un choix très apprécié par les joueurs !
Mais contre la volonté du peuple, les développeurs viennent de déployer une mise à jour : le mode aléatoire ne permettra plus de choisir un circuit à 3 tours…
Je suis OUTRÉ par ce choix
C’est sympa en solo, en grand prix, mais en multi les gens préfèrent la formule à l’ancienne : faire 3 tour d’un circuit.
C’est pour cette raison que la majorité des joueurs en ligne votent pour un circuit aléatoire :
En choisissant un circuit aléatoire, il n’y a pas de segment intercircuit : on fait 3 tours classiques. Un choix très apprécié par les joueurs !
Mais contre la volonté du peuple, les développeurs viennent de déployer une mise à jour : le mode aléatoire ne permettra plus de choisir un circuit à 3 tours…
@deci200 sur X
@linkkling sur X

De toute façon le remake de genealogy of the holy war sera le VRAI GOTY de la switch 2
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais depuis quand on peut afficher en public de jouer à un jeu de gosse de 10 ans ?
il y a un an
dit-il
C’est assez simple à comprendre mais faut croire que t’as pas le quotient nécessaire
il y a un an
C’est assez simple à comprendre mais faut croire que t’as pas le quotient nécessaire
bordel venant de toi
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un an
Malenia
1 an
Vous allez jouer avec nos nouvelles mécaniques, de gré ou de force !
C’est exactement ça
Ils tuent le jeu, les gens veulent retourner sur 8 Deluxe… Tu vas voir qu’ils vont couper les serveurs de ce dernier
Ils tuent le jeu, les gens veulent retourner sur 8 Deluxe… Tu vas voir qu’ils vont couper les serveurs de ce dernier
il y a un an
bordel venant de toi
Le seul qui prouve qu’il est bas du front ici c’est toi
il y a un an
Le seul qui prouve qu’il est bas du front ici c’est toi
ça rage sec
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un an
Tu joues à quoi d'autre avec ta Switch 2 ?
À clipser et déclipser les joycons
Meilleur jeu
Meilleur jeu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment un move d'enculé ça
Ça a l'air vraiment chiant ces courses en ligne droite
Ça a l'air vraiment chiant ces courses en ligne droite
plin plin plon
il y a un an
Armouare
1 an
Mais depuis quand on peut afficher en public de jouer à un jeu de gosse de 10 ans ?
Donc si le jeu a un aspect coloré, fun et qu’il est pas déprimant comme Elden Ring c’est un jeu pour enfant ?
On joue à Dark Soul on se sent HOMME
Tu es insecure ?
Tu es insecure ?
il y a un an
Volutes
1 an
Sur Mario Kart World la nouveauté c’est que désormais pour aller d’un circuit à l’autre on passe par un petit tracé inter-circuit…
@deci200 sur X
@linkkling sur X
Ça me rappelle quand je jouais à Day Of Infamy. J'arrive à mon spot préféré et là... un mur ! plus de porte ! Les mecs ont changé la map pour l'équilibrer (=ruiner le fun).
Ça met aussi en exergue le fait que nous ne possédons pas le jeu : ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Genre enlever un Retou et rendre tout le monde triste. Ou le remettre et apporter la joie dans le cœur de chaque forumeur
Ça met aussi en exergue le fait que nous ne possédons pas le jeu : ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Genre enlever un Retou et rendre tout le monde triste. Ou le remettre et apporter la joie dans le cœur de chaque forumeur
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un an
Donc si le jeu a un aspect coloré, fun et qu’il est pas déprimant comme Elden Ring c’est un jeu pour enfant ?
Tu es insecure ?
Tu es insecure ?
Je joue pas à dark souls
Tes jeux sont pour les enfants, c'est comme ça
Tes jeux sont pour les enfants, c'est comme ça
il y a un an
Doit y avoir une raison crapuleuse genre faire perdre du temps aux joueurs pour pas saturer les serveurs
il y a un an
Rappel nous le prix de ta gameboy ?
ta prit la pill ou tu compte acheter la switch 3 ?
ta prit la pill ou tu compte acheter la switch 3 ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
244
Sur ce sujet0