Ce sujet a été résolu
FranckDubosc
18j
Coucou,
Comme vous le savez, j'ai déjà organisé pas mal d'IRL sur Onche. Aujourd'hui je vous propose donc de remettre le couvert pour passer encore une chouette soirée
Ça se passera au Keller, un bar/boîte à République
Entrée payante, mais vous avez une conso offerte. L'ambiance est vraiment sympa, même pour les Célestins (J'ai pas encore croisé de Célestin en IRL d'Onche, je tiens à le préciser)
On peut se donner rendez-vous là-bas pour 21h
Alors, venez nombreux !
Comme vous le savez, j'ai déjà organisé pas mal d'IRL sur Onche. Aujourd'hui je vous propose donc de remettre le couvert pour passer encore une chouette soirée
Ça se passera au Keller, un bar/boîte à République
Entrée payante, mais vous avez une conso offerte. L'ambiance est vraiment sympa, même pour les Célestins (J'ai pas encore croisé de Célestin en IRL d'Onche, je tiens à le préciser)
On peut se donner rendez-vous là-bas pour 21h
Alors, venez nombreux !
Je suis dispo de 14h à 18h mais pas le soir malheureusement
il y a 17 jours
Non
Alors préviens plus tôt, bite de chair et peut-être que ceux qui habitent pas à Paris pourront venir
il y a 17 jours
Je suis dispo de 14h à 18h mais pas le soir malheureusement
Zut
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Alors préviens plus tôt, bite de chair et peut-être que ceux qui habitent pas à Paris pourront venir
D'accord. Je prévois un autre truc vers mi-juillet alors
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Zut
Emmène moi aux catacombes dans l aprem j ai jamais été j ai envie de visiter stp, je suis sérieux
il y a 17 jours
D'accord. Je prévois un autre truc vers mi-juillet alors
Pas le week-end de 3 jours du 14
il y a 17 jours
Emmène moi aux catacombes dans l aprem j ai jamais été j ai envie de visiter stp, je suis sérieux
Samedi après-midi ?
il y a 17 jours
Pas le week-end de 3 jours du 14
Ah
il y a 17 jours
Oe mais me viole pas stp
Bah j'avais pas prévu d'y aller moi, samedi après-midi
il y a 17 jours
C'est à Dieu qu'il faut demander pardon
Je le fiste
il y a 17 jours
Étron sur toi, détraqué
Merci
il y a 17 jours
Merci
Si la date de l'IRL concorde avec un "Xtrem-Fist-Weekend", je viens.
il y a 17 jours
Si la date de l'IRL concorde avec un "Xtrem-Fist-Weekend", je viens.
C'est soirée fist&links
il y a 17 jours
Zosterae
17j
Oh merde trompé de topic
J'imagine donc que c'est toi le zozo qui a pris mon topic pour le topic de modération et qui m'a envoyé 2h au goulag en pensant que j'avais flood ce dernier
il y a 17 jours
Des kheys sur Paris cet aprem ? Je suis vers le 16eme et j'ai du temps à tuer (je suis un auvergnat en vadrouille)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 17 jours