InscriptionConnexion
Coucou,

Comme vous le savez, j'ai déjà organisé pas mal d'IRL sur Onche. Aujourd'hui je vous propose donc de remettre le couvert pour passer encore une chouette soirée
:chat_lunettes:

Ça se passera au Keller, un bar/boîte à République

Entrée payante, mais vous avez une conso offerte. L'ambiance est vraiment sympa, même pour les Célestins (J'ai pas encore croisé de Célestin en IRL d'Onche, je tiens à le préciser)

On peut se donner rendez-vous là-bas pour 21h

Alors, venez nombreux !
Je suis dispo de 14h à 18h mais pas le soir malheureusement
il y a 17 jours
Alors préviens plus tôt, bite de chair et peut-être que ceux qui habitent pas à Paris pourront venir
:crier:
il y a 17 jours
Je suis dispo de 14h à 18h mais pas le soir malheureusement
Zut
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Alors préviens plus tôt, bite de chair et peut-être que ceux qui habitent pas à Paris pourront venir
:crier:
D'accord. Je prévois un autre truc vers mi-juillet alors
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Emmène moi aux catacombes dans l aprem j ai jamais été j ai envie de visiter stp, je suis sérieux
il y a 17 jours
D'accord. Je prévois un autre truc vers mi-juillet alors
Pas le week-end de 3 jours du 14
:Jesus_tireur:
il y a 17 jours
Emmène moi aux catacombes dans l aprem j ai jamais été j ai envie de visiter stp, je suis sérieux
Samedi après-midi ?
il y a 17 jours
Pas le week-end de 3 jours du 14
:Jesus_tireur:
Ah
il y a 17 jours
Samedi après-midi ?
Oe mais me viole pas stp
il y a 17 jours
Oe mais me viole pas stp
Bah j'avais pas prévu d'y aller moi, samedi après-midi
il y a 17 jours
Pardon ?
C'est à Dieu qu'il faut demander pardon
:Melenchon_pleure:
épicier
:pharmacien:
il y a 17 jours
C'est à Dieu qu'il faut demander pardon
:Melenchon_pleure:
Je le fiste
il y a 17 jours
Je le fiste
Étron sur toi, détraqué
épicier
:pharmacien:
il y a 17 jours
Étron sur toi, détraqué
Merci
il y a 17 jours
Merci
Si la date de l'IRL concorde avec un "Xtrem-Fist-Weekend", je viens.
:crazyhead:
il y a 17 jours
Oh merde trompé de topic
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Si la date de l'IRL concorde avec un "Xtrem-Fist-Weekend", je viens.
:crazyhead:
C'est soirée fist&links
il y a 17 jours
Oh merde trompé de topic
:risitas_ahi:
J'imagine donc que c'est toi le zozo qui a pris mon topic pour le topic de modération et qui m'a envoyé 2h au goulag en pensant que j'avais flood ce dernier
il y a 17 jours
Pourquoi cette merde dégénéré est épinglée
:GoleminFume:
il y a 17 jours
Des kheys sur Paris cet aprem ? Je suis vers le 16eme et j'ai du temps à tuer (je suis un auvergnat en vadrouille)
il y a 17 jours