Ce sujet a été résolu
Nightingale
18j
je peux venir, vomir sur tout le monde et repartir
Ça se tente
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
Paris
J'en entends que du mal
J'en entends que du mal
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 18 jours
Captain404
18j
Trop vieux pour ces conneries...
Je suis pourtant certain que tu adorerais l'endroit
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 18 jours
Zouzoum
18j
Paris
J'en entends que du mal
J'en entends que du mal
Y'a pas de mal à se faire du bien
il y a 18 jours
Faulsavoir
18j
Paris
il y a 18 jours
FranckDubosc
18j
Coucou,
Comme vous le savez, j'ai déjà organisé pas mal d'IRL sur Onche. Aujourd'hui je vous propose donc de remettre le couvert pour passer encore une chouette soirée
Ça se passera au Keller, un bar/boîte à République
Entrée payante, mais vous avez une conso offerte. L'ambiance est vraiment sympa, même pour les Célestins (J'ai pas encore croisé de Célestin en IRL d'Onche, je tiens à le préciser)
On peut se donner rendez-vous là-bas pour 21h
Alors, venez nombreux !
Comme vous le savez, j'ai déjà organisé pas mal d'IRL sur Onche. Aujourd'hui je vous propose donc de remettre le couvert pour passer encore une chouette soirée
Ça se passera au Keller, un bar/boîte à République
Entrée payante, mais vous avez une conso offerte. L'ambiance est vraiment sympa, même pour les Célestins (J'ai pas encore croisé de Célestin en IRL d'Onche, je tiens à le préciser)
On peut se donner rendez-vous là-bas pour 21h
Alors, venez nombreux !
Je viens avec une armure sur le cul, la bite et la bouche
Poutine et Trump en force

il y a 18 jours
Je viens avec une armure sur le cul, la bite et la bouche
Pourquoi ?
il y a 18 jours
je peux amener des amis arabes?
Oui, le Keller accepte tout le monde
il y a 18 jours
Oui, le Keller accepte tout le monde
ok je vais pouvoir venir
are you threatening me
il y a 18 jours
ok je vais pouvoir venir
Cool
il y a 18 jours
Cool
tu finis à quelle heure ta soirée? je compte partir le lendemain
are you threatening me
il y a 18 jours
tu finis à quelle heure ta soirée? je compte partir le lendemain
Ça ferme à 5h
il y a 18 jours
wtf je ne vais pas dans ces endroits moi
are you threatening me
il y a 18 jours
wtf je ne vais pas dans ces endroits moi
Pourquoi ?
il y a 18 jours
Pourquoi ?
C'est un truc de gay bizarre je pensais que c'était un bar classique
are you threatening me
il y a 18 jours
C'est un truc de gay bizarre je pensais que c'était un bar classique
Ah non mais c'est rien de bizarre hein
il y a 18 jours
Ah non mais c'est rien de bizarre hein
j'ai pas envie de me faire fouetter fréro , si tu as un autre endroit pourquoi pas
are you threatening me
il y a 18 jours