InscriptionConnexion
Bon courage pour le prochain
:Rikadesu:
Image
il y a 12 jours
Oh la chiante putain
:Lapin_Triste1:

Tu as la conduite accompagnée kheyou ? J'étais tombé sur une chiante la première fois aussi et je l'ai raté parce-que j'étais trop trop stressé
:risibo:

Ensuite j'ai fais de la conduite accompagnée et quand je suis retourné à l'auto-école mon moniteur m'a dit :
"C'est bien, tu as pris confiance en toi, mais là on dirait un type qui conduit depuis 40 ans, t'as perdu toutes les mauvaises habitudes tu me fais n'importe quoi
:risicolere:
"

Mais en y étant allé avec cet état d'esprit je l'ai eu la deuxième fois
:Lapin_Belier_Content:

Prend juste confiance en toi mon kheyou, et tu l'auras
:ok:

T'as dû hésiter sur certaines actions, ou prendre trop de temps, et elle a pu mal interpréter certaines actions que tu faisais
:Lapincamera:
Non je n'ai pas fait de conduite accompagnée

J'etais pas vraiment stressé mais juste dérangé par tout ce qu'elle m'a sortie du debut a la fin, le problème c'est que j'avais aucun moyen de savoir ce qu'elle veut vu qu'elle me le dit pas, puis elle m'ecoutais pas quand je parlais ou que je posais des questions
:risitas_ahi:

Mes dernières heures de conduite se passait très bien, mon moniteur avait confiance en moi , il m'avait dit que je faisais plus les erreur d'avant, que j’hésitais pas etc
:Floue_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 jours
Chaud.

Je l'ai eu au second try moi (j'étais bouffé par le stress)

Ensuite moi c'était une autre époque (pas de notation, permis immédiatement, 1 mois d'attente max pour le repasser si fail... passer le permis, c'était clairement mieux avant)
il y a 12 jours
Bon courage pour le prochain
Je ne sais pas quand ca sera, en plus j'ai plus aucune thune
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 jours