Ce sujet a été résolu
"Mettez plus d'allure svp"
"Non c'etait pas cette direction sale merde"
"Non c'etait pas cette direction sale merde"
Vous allez monter sur le trottoir ATTENTION !
il y a 17 jours
Vous allez monter sur le trottoir ATTENTION !
je perfect mes manœuvre par contre
il y a 17 jours
Faut bien que je le passe et la j'avais le temps
C'est pas a 30 ans que je vais le passer
il y a 17 jours
Faut bien que je le passe et la j'avais le temps
Tiens nous au jus
il y a 17 jours
J'ai les resultats demain
Oui mais comment s'est passé la conduite, si t'as fait une faute éliminatoire etc
il y a 17 jours
Bordel
détends toi ca va bien se passer
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 17 jours
Bordel
Alors mon kheyou ? T'as eu tes résultats ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 jours
Bordel
il y a 12 jours
Alors ?
il y a 12 jours
Oh

il y a 12 jours
Tu peux avoir une autre date dans pas longtemps ? Tu as fait quoi pour le rater ?
il y a 12 jours
Tu peux avoir une autre date dans pas longtemps ? Tu as fait quoi pour le rater ?
Je ne sais pas, je suis pas retourné a l'auto ecole depuis mais je pense que ca prendra plusieurs mois
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Je ne sais pas, je suis pas retourné a l'auto ecole depuis mais je pense que ca prendra plusieurs mois
Oh la chiante putain
Tu as la conduite accompagnée kheyou ? J'étais tombé sur une chiante la première fois aussi et je l'ai raté parce-que j'étais trop trop stressé
Ensuite j'ai fais de la conduite accompagnée et quand je suis retourné à l'auto-école mon moniteur m'a dit :
"C'est bien, tu as pris confiance en toi, mais là on dirait un type qui conduit depuis 40 ans, t'as perdu toutes les mauvaises habitudes tu me fais n'importe quoi
"
Mais en y étant allé avec cet état d'esprit je l'ai eu la deuxième fois
Prend juste confiance en toi mon kheyou, et tu l'auras
T'as dû hésiter sur certaines actions, ou prendre trop de temps, et elle a pu mal interpréter certaines actions que tu faisais
Tu as la conduite accompagnée kheyou ? J'étais tombé sur une chiante la première fois aussi et je l'ai raté parce-que j'étais trop trop stressé
Ensuite j'ai fais de la conduite accompagnée et quand je suis retourné à l'auto-école mon moniteur m'a dit :
"C'est bien, tu as pris confiance en toi, mais là on dirait un type qui conduit depuis 40 ans, t'as perdu toutes les mauvaises habitudes tu me fais n'importe quoi
Mais en y étant allé avec cet état d'esprit je l'ai eu la deuxième fois
Prend juste confiance en toi mon kheyou, et tu l'auras

T'as dû hésiter sur certaines actions, ou prendre trop de temps, et elle a pu mal interpréter certaines actions que tu faisais
il y a 12 jours