Créer un compteSe connecter
Faut bien que je le passe et la j'avais le temps

C'est pas a 30 ans que je vais le passer
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Faut bien que je le passe et la j'avais le temps

C'est pas a 30 ans que je vais le passer
:Rika_attrape:
Tiens nous au jus
:Enqueteur_fdp:
il y a un an
KOR
KOR
1 an
Tiens nous au jus
:Enqueteur_fdp:
J'ai les resultats demain
il y a un an
Oui mais comment s'est passé la conduite, si t'as fait une faute éliminatoire etc
il y a un an
détends toi ca va bien se passer
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Alors mon kheyou ? T'as eu tes résultats ?
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Bois un coup avant c'est mieux
Ave moi
il y a un an
Alors ?
:Theo42:
il y a un an
Alors ?
:eril:
Image
il y a un an
Une faute éliminatoire partial et hop tu dois recommencer et payer
Image
il y a un an
Oh
:-(
il y a un an
Tu peux avoir une autre date dans pas longtemps ? Tu as fait quoi pour le rater ?
:Lapin_Triste1:
il y a un an
Tu peux avoir une autre date dans pas longtemps ? Tu as fait quoi pour le rater ?
@PUITsansFOND
Aucune erreur eliminatoire

Mes fails c'est genre qu'elle a partie du principe que je ne savais pas doubler parce que j'attendais juste que la voie de gauche se libère pour avoir l'espace, dès que ca s'est libéré, j'ai controlé, clignotant, je commence a changer de voie et la elle me prend le volant en me disant "allez allez faut doubler" -> points en moins

Elle me dit de me garer a droite derrière une voiture, elle precise pas comment donc normalement c'est comme je veux, je maitrise les créneaux donc je me dis que je vais faire ca, je m'avance et je commence a ralentir, clignotant etc et là elle me prend le volant en me disant "pourquoi tu comprends pas quand je te dis d'aller a droite". Je lui explique que je comptais me garer en créneau, et elle me réponds "si c’était un créneau, je te l'aurais dit", donc elle voulait que j'y aille en avant, sauf qu'elle ne me l'a jamais dit, donc la aussi j'ai perdu des points

Après j'ai fait une petite erreur a un feu, en repartant j'ai bien vu que ceux qui avaient rouge etait arrété donc j'ai pas "exagéré" mon controle et elle ne l'a pas vu, donc j'ai perdu des points

Elle m'a "piégé" avec un tournant gauche aussi, c'est une route a 50, donc je roule a 50, et elle me dit "a gauche" genre 2 seconde avant, sauf que le virage était caché, il n'y avait aucun moyen de le voir vu qu'il était en retrait et caché par des arbre. J'ai pas fait ce parcours là avant donc je pouvais pas savoir donc j'ai perdu des points sur l'allure, bien que j'ai réussi a le prendre

J'ai voulu etre courtois sur voie rapide et me mettant a gauche pour faciliter les mecs qui voulaient s'inserer, mais elle a pas voulu aussi pour je ne sais qu'elle raison, elle m'a dit que c'etait pour les camions bon

Elle m'a fait chier car j'ai ralenti + fait une premiere roulante avant un giratoire aussi car ya un mec qui roulait comme un fou en moto dans le giratoire et 0 clignotant donc je pouvais pas savoir qu'il sortait avant mon entrée.

Et après aussi, vers la fin elle s'est mise a dire tout ce que je dois faire (changer de vitesse, freiner, etc) alors que je n'en avais pas besoin, elle commentait juste ce que je faisais en fait donc j'ai pas eu les points d'autonomie alors que je n'ai rien demandé, ca fait bien longtemps que j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire

Du coup je l'ai loupé de 2 points, elle m'aurait laissé faire mon créneau ou elle aurait arrêté de dire ce que je dois faire, je l'aurais eu

Le pire c'est que je me dis que si j'avais fait comme elle voulait : doubler quand ya du monde ou m'inserer dans le giratoire, elle m'aurait dit que c'etait dangereux et je me serais pris une faute eliminatoire

Je ne sais pas, je suis pas retourné a l'auto ecole depuis mais je pense que ca prendra plusieurs mois
il y a un an
Quelle note ?
:Rikadesu:
Image
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/9[...]nduire/3#message_17478041

Je ne sais pas, je suis pas retourné a l'auto ecole depuis mais je pense que ca prendra plusieurs mois
Oh la chiante putain

Tu as la conduite accompagnée kheyou ? J'étais tombé sur une chiante la première fois aussi et je l'ai raté parce-que j'étais trop trop stressé
:risibo:

Ensuite j'ai fais de la conduite accompagnée et quand je suis retourné à l'auto-école mon moniteur m'a dit :
"C'est bien, tu as pris confiance en toi, mais là on dirait un type qui conduit depuis 40 ans, t'as perdu toutes les mauvaises habitudes tu me fais n'importe quoi
:risicolere:
"

Mais en y étant allé avec cet état d'esprit je l'ai eu la deuxième fois
:Lapin_Belier_Content:

Prend juste confiance en toi mon kheyou, et tu l'auras
:ok:

T'as dû hésiter sur certaines actions, ou prendre trop de temps, et elle a pu mal interpréter certaines actions que tu faisais
:Lapincamera:
il y a un an
Quelle note ?
18
il y a un an