Ce sujet a été résolu
esclavotaf
18j
On va se régaler avec de villepin l'arabophile candidat. La lfi va tout perdre.
Ils joueraient pas avec notre pognon et notre avenir ces enculés faut quand même avouer qu’ils créent un certain intertainement
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 18 jours
Dagoth-Ur
18j
"Les arabes" ?
Mais je croyais que c'était des français commevouzémoi ?!
Nationalité ≠ Éthnie le low
I know what you did last summer
il y a 18 jours
Ceci est un parfait résumax, Mélenchon qui suce depuis 10 ans... pour rien.
il y a 18 jours
Nationalité ≠ Éthnie le low
Ah bon il y a différentes ethnies en France ? Je croyais qu’on vivait dans un pays créolisé ?
il y a 18 jours
Ils joueraient pas avec notre pognon et notre avenir ces enculés faut quand même avouer qu’ils créent un certain intertainement
Pendant la campagne ça sera à celui qui lèchera le plus le cul aux imams.
il y a 18 jours
Dagoth-Ur
18j
"Les arabes" ?
Je te jure, ça me rend dingue. C'est uniquement quand ça les arrange. "les arabes", comme s'ils n'étaient qu'une seule personne. Ils parlent d'eux comme un troupeau de moutons comme s'ils n'avaient pas droit d'avoir des points de vue divergents.
il y a 18 jours
Ah bon il y a différentes ethnies en France ? Je croyais qu’on vivait dans un pays créolisé ?
J'arrête de feed. Personne n'a affirmé ça
I know what you did last summer
il y a 17 jours
En même temps des muzz qui votent pour un franc-Maçon et une république Maçonnique..
Pareil pour les Chrétien/Catho
Perso je vote Jésus Christ
Pareil pour les Chrétien/Catho
Perso je vote Jésus Christ
il y a 17 jours
J'arrête de feed. Personne n'a affirmé ça
LFI l'affirme en permanence, par contre là ils se gênent pas pour cibler un électorat en particulier (les arabes), pourtant leur idéologie c'est de dire que la france c'est un grand melting pot républicain et que tout le monde se fond dedans, qu'il n'y a pas de fds, de bretons, d'algériens ou de congolais mais seulement des êtres humains qui vivent ensemble et se métissent.
Pourtant quand il s'agit d'aller chercher des électeurs, ils n'ont aucun problème à aller dans les cités pour flatter "les arabes", tu comprends pas ?
Pourtant quand il s'agit d'aller chercher des électeurs, ils n'ont aucun problème à aller dans les cités pour flatter "les arabes", tu comprends pas ?
il y a 17 jours
Tous les muzz vont aller chez villepin, c'est l'islamophilie sans la gauchiasserie
Au plaisir ~
il y a 17 jours
Comme quoi Droite ou Gauche c'est juste devenue une simple direction
Les arabes sont prêt a voter pour un ancien du RPR en tombant dans le piège du "ni de droite, ni de gauche" comme avec macron. Mais la c'est pas le Mozart de la finance, mais le Cupidon des arabes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 17 jours
Putaso
17j
Tous les muzz vont aller chez villepin, c'est l'islamophilie sans la gauchiasserie
Chonchon en PLS, 80% de son électorat se fait la malle
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 17 jours
jeanmonnaie
18j
Les commentaires font ranger la gauche
https://x.com/SabrinaWazWaz/status/1937932396415877372
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 17 jours
Hâte de voir les QLF se tourner vers l'ED car la gauche se sera retournée contre eux
il y a 17 jours
Al-Villepini vs Ben Mollahchon
ca profitera à Edward Phillip tout ça.
ca profitera à Edward Phillip tout ça.
Edouard Philippe le chouchou des retraités.
il y a 17 jours
Finlande
17j
Hâte de voir les QLF se tourner vers l'ED car la gauche se sera retournée contre eux
Les QLF qui interdirons les gay pride et l'avortement.
il y a 17 jours
Edouard Philippe le chouchou des retraités.
"il va remettre la france au pas sans tomber dans les extrêmes Monique, puis il va sauver nos retraites en repoussant l'âge de la retraite à 67 ans"
"Oui, c est lui qu'il nous fait ! "
"Oui, c est lui qu'il nous fait ! "
il y a 17 jours
Mélenchon contre-attaque :
https://x.com/SurmulotsNews/status/1938146835194925104
il y a 17 jours