InscriptionConnexion
Il speakent los termos

D’autres vidéos de lui?
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois
il a raison, cependant pas fan de la généralisation et des décisions du type "bah prenez plus d'arabes"
:Tete2oufAhuri:

certes y'a un paquet de fils de pute chez les arabes, mais les bons dans le tas se font baiser par la réputation de leurs déchets de congénères
Pire que ça, les mauvais deviennent aggressifs envers les bons ce qui incitent les bons à devenir mauvais pour avoir la paix, l'effet communautaire quoi...
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
Il speak les termes
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Personne n'a dit qu'il n'existait pas de criminel en dehors des arabes, ce qu'on dit, c'est que la proportion est exponentiel chez eux.

Ils s'arnaquent même entre donc tu peu imaginer comme tu a 0 chance de voir de l'honneteter chez eux si t'est un whitos
:Ratonzoom:
en dessous de 100-110 QI (ce qui fait malheureusement un paquet de gens désormais) l y a une incapacité à comprendre les statistiques, probabilités etc...ils en reviendront toujours aux exceptions

tu leurs montres 2 courbes/fonctions de gauss superposées, représentant 2 groupes A et B, avec la courbe A plus à droite que celle de B B (peu importe que ça représente : le QI, le revenu, le niveau de violence/délinquance etc...)
1 ils ne comprennent pas vraiment ce que c'est
2 ils ne peuvent pas s'empêcher pas de dire "oui mais moi je connais untel qui..." (sort un exemple du groupe B plus intelligent que personne du groupe A, ou en remplaçant "intelligent" par ce que reprerésente la courbe)

exemple :
les boomers sont plus individualistes et votent Macron
:nouscnous:

oui mais moi je connais un boomer qui a voté asselineau
:Avortin_chokey:

ok mais ce qu'on fait remarquer, c'est que si seuls les boomers votaient, ils voteraient à chaque fois macron de villepin ou philippe

mais moi je ... + pourquoi tu m'attaques personnellement

non je parle des boomers en tant que groupe, sur lequel on fait des statistiques, ça ne veut pas dire que c'est 100% des boomers tu comprends?

ha ok j'ai compris tu es anti boomers en fait

:boucle:
:boucle:

ps : bizarrement ces demi habiles se mettent à comprendre quand il s'agit de choisir un quartier pour habiter, ou l'école de leurs enfants, là ils vont regarder les noms sur les boites aux lettres ou la fréquentation de l'école, ce qui montre qu'ils seraient pour partie capables de comprendre, mais que des mécanismes à mon avis issus de la propagande les ont dressés à ne pas faire de "généralités"
il y a 2 mois
c'est qui dans la vidéo?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
La fable d'Elope "LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES":
Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois
il a raison, cependant pas fan de la généralisation et des décisions du type "bah prenez plus d'arabes"

certes y'a un paquet de fils de pute chez les arabes, mais les bons dans le tas se font baiser par la réputation de leurs déchets de congénères
Comment tu les sélectionnes du coup ?
il y a 2 mois
Il speakent los termos

D’autres vidéos de lui?
C'est hk business je crois de tête

Il avait la plus grosse chaîne de kébab en France
:BwananeFume:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Ça n existe pas un arabe honnête, il te serre de la main droite mais cache toujours un gode de la main gauche pour tenculer juste après
il y a 2 mois
Oh non... Mais bon si ya rien qui peut te retenir...
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois

On est d'accord qu'il n'avait pas a dire ça ?
:WTF_lunettes_:
Ahi c'est qui
:pingu1:
il y a 2 mois
Tu fais comment pour faire la différence ?
:Frieren_smile:

Parce que ce qu'il décrit ça ressemble à une interaction banal avec des arabes pour 90% de la population.

Moi perso je peux jamais faire confiance à un arabe en Europe, tu comprend bien pourquoi...
comme n'importe quel individu, en rencontrant la personne et en conversant avec lui

je suis pas physionomiste mais je repère les enculés en l'espace d'une conversation

y'a des centaines de détails à prendre en compte pour n'en citer quelques uns:
- accoutrement
- diction et son élocution
- vocabulaire
- métier/carrière pro
- ses loisirs/hobbies/centres d'intérêts
- comportement global, (savoir quand écouter, parler, et comment, de nature réservé/discret/calme ou excentrique/nerveux)

rien qu'avec ça, tu peux te faire une idée globale du type

bref si l'on devait résumer ça, ce serait à l'instinct naturel, on en est doté autant l'utiliser
il y a 2 mois
Avait- il à dire ça ????
:ahitison:
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a 2 mois
Comment tu les sélectionnes du coup ?
cf post ci dessus
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois

C'est juste pragmatique quand t'as un problème avec toujours le même type de profil, au bout d'un moment tu prend les mesures qui s'imposent au détriment de ceux qui sont honnête
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois

Bah je suis désolée mais tu peux pas faire autrement si tu veux que ton business il tourne.
Le caritatif tu peux le faire quand ta boite tourne bien, pas avant.
:slurp:

Et on devrait faire exactement pareil avec la France.
Ah les machins ils veulent pas respecter les règles, et bah on ferme les frontières et on renvoie ceux qui ont causé problème.
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois
comme n'importe quel individu, en rencontrant la personne et en conversant avec lui

je suis pas physionomiste mais je repère les enculés en l'espace d'une conversation

y'a des centaines de détails à prendre en compte pour n'en citer quelques uns:
- accoutrement
- diction et son élocution
- vocabulaire
- métier/carrière pro
- ses loisirs/hobbies/centres d'intérêts
- comportement global, (savoir quand écouter, parler, et comment, de nature réservé/discret/calme ou excentrique/nerveux)

rien qu'avec ça, tu peux te faire une idée globale du type

bref si l'on devait résumer ça, ce serait à l'instinct naturel, on en est doté autant l'utiliser
Sur le principe c'est très bien mais on va pas mettre un détective privé derrière chaque locataire potentiel. C'est pas réaliste.
il y a 2 mois
C'est juste pragmatique quand t'as un problème avec toujours le même type de profil, au bout d'un moment tu prend les mesures qui s'imposent au détriment de ceux qui sont honnête
:Mouais_Jesus:
prendre des mesures je suis complètement d'accord

cependant y'a un fossé énorme entre prendre des mesures et mettre une sorte de "blacklist" juste parce que le type est né "x" ou a des origines "x"

ça c'est l'extrême et ce n'est plus faire aucune nuance, c'est d'une injustice monstre pour ceux qui contrent la réputation d'enculés qu'on leur donne
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois
prendre des mesures je suis complètement d'accord

cependant y'a un fossé énorme entre prendre des mesures et mettre une sorte de "blacklist" juste parce que le type est né "x" ou a des origines "x"

ça c'est l'extrême et ce n'est plus faire aucune nuance, c'est d'une injustice monstre pour ceux qui contrent la réputation d'enculés qu'on leur donne
Écoute je comprend bien le monde que tu voudrais qu'il existe mais j'ai une mauvaise nouvelle, les gens ne sont pas comme ça
:selection_naturelle:

Tu te méfieras forcément, et c'est seulement quand tu commenceras à apprendre qui est la personne en face de toi que tu pourras dire "ah oui, lui il est pas comme ses paires"
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Sur le principe c'est très bien mais on va pas mettre un détective privé derrière chaque locataire potentiel. C'est pas réaliste.
rapport avec un détective ?

si t'es recruteur ou proprio, tu rencontres l'individu et tu as le droit (si ce n'est le devoir) de collecter des informations sur sa vie privée et sur ce qu'il fait
il y a 2 mois