InscriptionConnexion

On est d'accord qu'il n'avait pas a dire ça ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 2 mois
il a raison, cependant pas fan de la généralisation et des décisions du type "bah prenez plus d'arabes"
:Tete2oufAhuri:

certes y'a un paquet de fils de pute chez les arabes, mais les bons dans le tas se font baiser par la réputation de leurs déchets de congénères
il y a 2 mois
Quelle communauté ?
:Delawarde_qui:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Quelle communauté ?
Qui ? Qui ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
:sueur2:
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Qui ? Qui ?
:QuiTrigger:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Tu y vas un peu fort quand même
:Bender_triste:
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois
il a raison, cependant pas fan de la généralisation et des décisions du type "bah prenez plus d'arabes"

certes y'a un paquet de fils de pute chez les arabes, mais les bons dans le tas se font baiser par la réputation de leurs déchets de congénères
Et inversement prendre que des non-arabe ne met pas à l’abri des mauvais payeurs, d’ailleurs j'en connais dans ma famille qui en ont eu des soucis avec des non-arabes sur les loyers.
il y a 2 mois
Et inversement prendre que des non-arabe ne met pas à l’abri des mauvais payeurs, d’ailleurs j'en connais dans ma famille qui en ont eu des soucis avec des non-arabes sur les loyers.
c'est une évidence même, y'a pas que des anges chez les whitos non plus

le problème c'est que les maghrébins ont une propension à ouvrir leur grande gueule, être provocant et foutre la merde de manière très exubérante et non réfléchie, donc une nuisance visible a 50km

le caucasien, il est plus vif, plus sournois, plus réfléchi
quand il te baise c'est généralement une lame dans le dos tel Altaïr puis il disparait
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois

La politique c'est faire des généralités.

L'exception n'est valable et utile que pour l'élite.
:krennic3:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Cilisiounist wllh
:chance_tn:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
2 mois

Tu fais comment pour faire la différence ?
:Frieren_smile:

Parce que ce qu'il décrit ça ressemble à une interaction banal avec des arabes pour 90% de la population.

Moi perso je peux jamais faire confiance à un arabe en Europe, tu comprend bien pourquoi...
il y a 2 mois
C’est très raciste ce qu'il dit là
:risiuniforme:
il y a 2 mois
Personne n'a dit qu'il n'existait pas de criminel en dehors des arabes, ce qu'on dit, c'est que la proportion est exponentiel chez eux.

Ils s'arnaquent même entre donc tu peu imaginer comme tu a 0 chance de voir de l'honneteter chez eux si t'est un whitos
:Ratonzoom:
il y a 2 mois
Il dis sans doute des choses vraies mais c'est trop tard. Les français en ont plein le cul de ne pas généralisé
:conversano:

Cette communauté n'a jamais fait de travail sur elle même pour éliminer les brebis galeuse.
:musulmane:

Par tribalisme ils se couvriront toujours entre eux.
:Arabe_laid:
il y a 2 mois
El famoso "racisme systémique".
:jesus_rigole:
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois

On est d'accord qu'il n'avait pas a dire ça ?
:WTF_lunettes_:
Ça paraît vrai et logique
:Oopsi:

Mais j’ai l’impression que ce mec passe du coq à l’âne
:Autiste_note:

Typique de l’arabe qui réussit, son ego le fait monter dans les airs comme une montgolfière et il se met à pisser sur tout ce qu’il prend pour plus bas que lui, que ce soit des blancs, des arabes ou des juifs
:Namur:

Ce que ça donne, c’est très similaire aux plateformes ou même à ce qui se passe dans les hôpitaux, des arabes sans cœur qui ne voit que l’argent, que le business : aucune chaleur, aucune réelle fidélité autre que des liens d’argent, qui pourraient t’enculer très facilement dès que tu ne représentent plus rien pour lui financièrement
:Tarax_2:

On est loin des mœurs blanches que l’on avait dans les villages avant l’industrialisation et la mondialisation
:chut:
il y a 2 mois
Quelle communauté ?
la somptueuse Image
il y a 2 mois
El famoso "racisme systémique".
:jesus_rigole:
l'"auto-panade systémique"
:donald-pervers:
il y a 2 mois