Ce sujet a été résolu
Du peu que j'ai compris c'est dû au fait qu'ils ont facilité l'accès au jeu et que les puristes ont été très déçu.
Mais bon, ce n'est qu'une adaptabilité au nouveau marché de joueurs.
Mais bon, ce n'est qu'une adaptabilité au nouveau marché de joueurs.
il y a 17 jours
Des performances très mauvaises, un gameplay simplifié pour les gogoles, une difficulté non-existante où le monstre le plus dur est au niveau du Teostra dans BASE World...
Edit : Ayao c'est encore pire que ce que je pensais, Wilds a 2 fois moins de joueur que World
Edit : Ayao c'est encore pire que ce que je pensais, Wilds a 2 fois moins de joueur que World
il y a 17 jours
J'ai compris la douille quand j'ai vu un streamer jouer Lancecanon et en fait il se collait au monstre et tournait autour comme une mouche, plus besoin d'avoir un bon placement, il te suffit de bourrer et de faire une parade de temps en temps
il y a 17 jours
123456789
17j
J'ai compris la douille quand j'ai vu un streamer jouer Lancecanon et en fait il se collait au monstre et tournait autour comme une mouche, plus besoin d'avoir un bon placement, il te suffit de bourrer et de faire une parade de temps en temps
Ouais, c'est ça le prob, tu peux changer d'orientation quand tu veux à la volto hache par exemple, donc t'enchaine les finish, et forcément pour que ce soit pas trop abusé non plus, le mob est moins sensible au stun/flinch, donc t'as plus la jouissance tu lui avoir mis un gros coup dans laggle vu que tu l'enchaine non stop.
Par contre pas sur que ce soit pour casualiser le truc, ils ont voulu fluidifier le gameplay et tenter un truc mais force est d'admettre qu'on perd ce moment qui faisait la force de world quand on réussissait à placer un bon gros coup au bon moment
Par contre pas sur que ce soit pour casualiser le truc, ils ont voulu fluidifier le gameplay et tenter un truc mais force est d'admettre qu'on perd ce moment qui faisait la force de world quand on réussissait à placer un bon gros coup au bon moment
il y a 17 jours
Tohru
16j
Je n'ai même pas pris la peine de le télécharger
il y a 16 jours
Mais tu l’as acheté day one ?
Je l'avais même précommande et le pack Premium Deluxe Edition à 100€
J'ai tellement eu la flemme de le télécharger en voyant les avis
il y a 16 jours
Je l'avais même précommande et le pack Premium Deluxe Edition à 100€
il y a 16 jours
miko
17j
Ce giga bide
World qui a toujours de beaux jours devant lui
World qui a toujours de beaux jours devant lui
Je l'ai acheté et je l'ai même pas lancé
Sélection sur mon être
Sélection sur mon être
il y a 16 jours
Sélection sur mon être
Sélection sur mon être
Aie ça pique ça par contre pour le coup
Peut être qu'il sera un jour fixé qui sait
Peut être qu'il sera un jour fixé qui sait

il y a 16 jours
123456789
17j
Des performances très mauvaises, un gameplay simplifié pour les gogoles, une difficulté non-existante où le monstre le plus dur est au niveau du Teostra dans BASE World...
ahi meme un ancien collègue qlf m'avait que le jeu devenait trop casu c'est dire
The planet broke before the guard
il y a 16 jours
J’aurais jamais cru ca
Y a pas de contenu
Pas de dragons ancien on se demande ce qui foute chez capcom
Pour la difficulté je suis pas trop d'accord mais y a que 2 ou 3 monstres qui sont vraiment dur
J'ai 100h sur le jen ayant vraiment grind hein sur world j'avais 300h sans l'extension
Pas de dragons ancien on se demande ce qui foute chez capcom
Pour la difficulté je suis pas trop d'accord mais y a que 2 ou 3 monstres qui sont vraiment dur
J'ai 100h sur le jen ayant vraiment grind hein sur world j'avais 300h sans l'extension
il y a 16 jours
Sélection sur mon être
Sélection sur mon être
Et à lui y'a personne pour lui mettre sa réaction cuck alors que moi j'en ais le droit
il y a 16 jours
Poupouille
17j
Moi non plus mais bon, ça fait trop hack n' slash, tu bash comme un teubé
Mais ça a toujours été le principe non ?
C'est tout l'intérêt du farm

C'est tout l'intérêt du farm
il y a 16 jours