InscriptionConnexion
Je suis en train de le faire la, je l’ai commencé au début du mois et vraiment je me régale dessus, la DA, le style des armures la gueule des perso, les combats ultra dynamiques, la variété des environnements et des créatures.
:risibo:

J’ai remarqué qu’on disait partout qu’il était plus simple que ses prédecesseurset c’est vrai qu’avec le Sekiret en mode auto t’as l’impression de prendre le taxi jusqu’à la prochaine zone ou affronter le monstre mais en soit ça reste du mh avec des monstres assez énervé, surtout en endgame, puis faut aussi dire que j’ai commencé avec le TRI alors je connais quand même le coeur du jeu

J’ai fait la trame principale en solo et c’est vrai que je suis rarement mort mais ça m’a pas enlevé de plaisir de jeu enfin tu perds en familiarisation avec la map et les routines des monstres et donc fatalement en immersion quand même mais t’y gagne en dynamisme et en baston
Le jeu est vachement sympa mais c'est vrai que comparer a world il est un peu plus simple, sur world j'ai du mal a solo certains monstre avec ma corne de chasse alors que sur wilds j'ai de mémoire jamais eu de problème.

Après je suis aussi déçu d'avoir perdu une attaque vachement puissante avec la corne de chasse (celle ou on la fait tourner) c'étais vraiment fun d'assommer un monstre après avoir spam cette attaque.
il y a un jour
Le jeu est vachement sympa mais c'est vrai que comparer a world il est un peu plus simple, sur world j'ai du mal a solo certains monstre avec ma corne de chasse alors que sur wilds j'ai de mémoire jamais eu de problème.

Après je suis aussi déçu d'avoir perdu une attaque vachement puissante avec la corne de chasse (celle ou on la fait tourner) c'étais vraiment fun d'assommer un monstre après avoir spam cette attaque.
Ils ont nerf la corne les batard?

La perso je me fais plaiz avec l’éditeur de sauvegarde, flemme de farmer pour avoir des joyaux aléatoirement aya
:swonki:
il y a 20 heures