InscriptionConnexion
Le pire c'est que je n'ai jamais été un gros buveur non plus, je m'accordais une flasque de cognac par mois et je buvais une bière + 1 demi bouteille de vin en moyenne par jour. Génétique de merde
:celestin_tournesol:
En effet tu buvais pas bcp , moi je bois minimum 4 demi tous les soirs du lundi au dimanche , je sens que mon foie fîira par mal le prendre un jour
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Effets éclatés, euphorie pendant 10 minutes puis somnolence jusqu'au lendemain
:Totalement_loco:

Alcool qui reste dans le sang pendant des heures et des heures, obligé de faire des calculs si on compte conduire le lendemain matin
:loco_nerd:
c est vrai que le tabac est une drogue super
:MacronPouce:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

Alcool qui reste dans le sang pendant des heures et des heures, obligé de faire des calculs si on compte conduire le lendemain matin
Je soutiens le secteur vinicole français môssieur
:inconnu_chasseur:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

Tu as raison, le LSD c'est mieux
:elliewallah:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

OK le toxico fan de cocaïne....
:risi_zoom:
il y a un an
Non et non
il y a un an
En effet tu buvais pas bcp , moi je bois minimum 4 demi tous les soirs du lundi au dimanche , je sens que mon foie fîira par mal le prendre un jour
En fait à la base on m'a fait une opération pour me retirer la vésicule biliaire calcifié (remplie de calcul) et le foie était déjà considéré "gras", après 1 mois sans alcool il allait déjà mieux

Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut-être violent (par pour tout le monde j'imagine) en tout cas si jamais t'as des douleurs à l'abdomen un de ces 4 je te suggère vivement de lever le pied
il y a un an
En fait à la base on m'a fait une opération pour me retirer la vésicule biliaire calcifié (remplie de calcul) et le foie était déjà considéré "gras", après 1 mois sans alcool il allait déjà mieux

Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut-être violent (par pour tout le monde j'imagine) en tout cas si jamais t'as des douleurs à l'abdomen un de ces 4 je te suggère vivement de lever le pied
Merci pour le conseil je ferais attention à ça
il y a un an
Ah j'ai jamais essayé autre drogue que la keta et j'en suis bien content
Pour des raisons psy ou récréative ? J'utilise de la keta avec melatonine en guise d'auto dépresseur une fois ou deux par mois
il y a un an
Pour des raisons psy ou récréative ? J'utilise de la keta avec melatonine en guise d'auto dépresseur une fois ou deux par mois
Je me suis trompé dans mon post , je n'ai jamais essayé d'autre drogue que le cannabis , et j'ai fîis en HP plusieurs fois malgré tout.
Aujourd'hui j'ai un traitement.
il y a un an
Je me suis trompé dans mon post , je n'ai jamais essayé d'autre drogue que le cannabis , et j'ai fîis en HP plusieurs fois malgré tout.
Aujourd'hui j'ai un traitement.
T'es devenu schizo ? Ou tu as quoi comme maladie ?
il y a un an
T'es devenu schizo ? Ou tu as quoi comme maladie ?
Je serais psychotique apparemment
il y a un an
Je serais psychotique apparemment
Tu fais souvent des psychoses ?
Tu devrais toucher l'aah
il y a un an
Tu fais souvent des psychoses ?
Tu devrais toucher l'aah
Je sais pas justement , j'ai l'impression que oui mais je suis pas sur
il y a un an
Je sais pas justement , j'ai l'impression que oui mais je suis pas sur
Tu as des hallucinations ?
il y a un an
Tu as des hallucinations ?
Non mais j'en ai eu des hallu auditives à une époque , sinon actuellement j'ai plutôt des sentiments de persécutions parfois , la peur d'être surveillé par des gens ou que des gens parlent de moi en mal et qu'ils me veulent du mal.
il y a un an
Non mais j'en ai eu des hallu auditives à une époque , sinon actuellement j'ai plutôt des sentiments de persécutions parfois , la peur d'être surveillé par des gens ou que des gens parlent de moi en mal et qu'ils me veulent du mal.
Dure, ça se soigne ou tu es sur traitement à vie ?
il y a un an
Dure, ça se soigne ou tu es sur traitement à vie ?
Bah je sais pas si mon traitement change quelque chose , mais je suis obligé de le prendre et je sais pas si c'est à vie.
il y a un an
Bah je sais pas si mon traitement change quelque chose , mais je suis obligé de le prendre et je sais pas si c'est à vie.
Courage clé
:calin2:
il y a un an
Courage clé
:calin2:
Merci
il y a un an