Ce sujet a été résolu
Bordel j'espère que ça ne m'arrivera pas car sans alcool il me reste que le tabac
Le pire c'est que je n'ai jamais été un gros buveur non plus, je m'accordais une flasque de cognac par mois et je buvais une bière + 1 demi bouteille de vin en moyenne par jour. Génétique de merde
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 18 jours
Le pire c'est que je n'ai jamais été un gros buveur non plus, je m'accordais une flasque de cognac par mois et je buvais une bière + 1 demi bouteille de vin en moyenne par jour. Génétique de merde
En effet tu buvais pas bcp , moi je bois minimum 4 demi tous les soirs du lundi au dimanche , je sens que mon foie fîira par mal le prendre un jour
il y a 18 jours
Macron
18j
Effets éclatés, euphorie pendant 10 minutes puis somnolence jusqu'au lendemain
Alcool qui reste dans le sang pendant des heures et des heures, obligé de faire des calculs si on compte conduire le lendemain matin
Alcool qui reste dans le sang pendant des heures et des heures, obligé de faire des calculs si on compte conduire le lendemain matin
c est vrai que le tabac est une drogue super
il y a 18 jours
Macron
18j
Je soutiens le secteur vinicole français môssieur
il y a 18 jours
Macron
18j
Tu as raison, le LSD c'est mieux
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 18 jours
Macron
18j
OK le toxico fan de cocaïne....
il y a 18 jours
En effet tu buvais pas bcp , moi je bois minimum 4 demi tous les soirs du lundi au dimanche , je sens que mon foie fîira par mal le prendre un jour
En fait à la base on m'a fait une opération pour me retirer la vésicule biliaire calcifié (remplie de calcul) et le foie était déjà considéré "gras", après 1 mois sans alcool il allait déjà mieux
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut-être violent (par pour tout le monde j'imagine) en tout cas si jamais t'as des douleurs à l'abdomen un de ces 4 je te suggère vivement de lever le pied
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut-être violent (par pour tout le monde j'imagine) en tout cas si jamais t'as des douleurs à l'abdomen un de ces 4 je te suggère vivement de lever le pied
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 18 jours
En fait à la base on m'a fait une opération pour me retirer la vésicule biliaire calcifié (remplie de calcul) et le foie était déjà considéré "gras", après 1 mois sans alcool il allait déjà mieux
Merci pour le conseil je ferais attention à ça
il y a 18 jours
Ah j'ai jamais essayé autre drogue que la keta et j'en suis bien content
Pour des raisons psy ou récréative ? J'utilise de la keta avec melatonine en guise d'auto dépresseur une fois ou deux par mois
es spukt hier
il y a 18 jours
Pour des raisons psy ou récréative ? J'utilise de la keta avec melatonine en guise d'auto dépresseur une fois ou deux par mois
Je me suis trompé dans mon post , je n'ai jamais essayé d'autre drogue que le cannabis , et j'ai fîis en HP plusieurs fois malgré tout.
Aujourd'hui j'ai un traitement.
il y a 18 jours
Je me suis trompé dans mon post , je n'ai jamais essayé d'autre drogue que le cannabis , et j'ai fîis en HP plusieurs fois malgré tout.
T'es devenu schizo ? Ou tu as quoi comme maladie ?
il y a 18 jours
T'es devenu schizo ? Ou tu as quoi comme maladie ?
Je serais psychotique apparemment
il y a 18 jours
Je serais psychotique apparemment
Tu fais souvent des psychoses ?
Tu devrais toucher l'aah
Tu devrais toucher l'aah
il y a 18 jours
Tu fais souvent des psychoses ?
Tu devrais toucher l'aah
Tu devrais toucher l'aah
Je sais pas justement , j'ai l'impression que oui mais je suis pas sur
il y a 18 jours
Je sais pas justement , j'ai l'impression que oui mais je suis pas sur
Tu as des hallucinations ?
il y a 18 jours
Tu as des hallucinations ?
Non mais j'en ai eu des hallu auditives à une époque , sinon actuellement j'ai plutôt des sentiments de persécutions parfois , la peur d'être surveillé par des gens ou que des gens parlent de moi en mal et qu'ils me veulent du mal.
il y a 18 jours
Non mais j'en ai eu des hallu auditives à une époque , sinon actuellement j'ai plutôt des sentiments de persécutions parfois , la peur d'être surveillé par des gens ou que des gens parlent de moi en mal et qu'ils me veulent du mal.
Dure, ça se soigne ou tu es sur traitement à vie ?
il y a 18 jours
Dure, ça se soigne ou tu es sur traitement à vie ?
Bah je sais pas si mon traitement change quelque chose , mais je suis obligé de le prendre et je sais pas si c'est à vie.
il y a 18 jours
Bah je sais pas si mon traitement change quelque chose , mais je suis obligé de le prendre et je sais pas si c'est à vie.
Courage clé
il y a 18 jours