Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les humains moches sont en mauvaise santé
Un homme avec une mâchoire large est en meilleure santé, et plus fonctionnel qu'un homme sans mâchoire
Un homme avec une mâchoire large est en meilleure santé, et plus fonctionnel qu'un homme sans mâchoire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl détient des records de résistance et d'adaptation.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Il détient des records de résistance et d'adaptation.
le rapport avec la beauté ?
il y a un an
Y'a plein d'insectes qui sont jolis.
Genre un scarabée ça peut avoir des teintes de couleurs jolies, les gendarmes c'est mignon avec sa carapace à motifs rouges et noirs...
Après ouais y'en a des moches.
Genre un scarabée ça peut avoir des teintes de couleurs jolies, les gendarmes c'est mignon avec sa carapace à motifs rouges et noirs...
Après ouais y'en a des moches.
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà vu un scarabée voler, c’est quand même un sacré fail de l’évolution
il y a un an
Et les araignées c'est quoi?? Les cafards c'est quoi?? Les tiques c'est quoi??? Les mouches a merde bleues c'est quoi?
Tu peux pas juger l'attractivité d'une autre espèce selon le point de vue humain
Encore moins d'une espèce néfaste à l'homme
Encore moins d'une espèce néfaste à l'homme
il y a un an
le rapport avec la beauté ?
il y a un an
à 3k de profondeur le corps explose mais je vois ce que tu veux dire, il en reste pas moins moche
Si ça a quand même rien à voir avec le tas de morve rose
Prout.
il y a un an
Et les araignées c'est quoi?? Les cafards c'est quoi?? Les tiques c'est quoi??? Les mouches a merde bleues c'est quoi?
Je les trouve pas spécialement moche juste très différent
Et y a pas d'individus plus moche chez eux comparé aux humains
Et y a pas d'individus plus moche chez eux comparé aux humains
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes urSkeks, la forme originelle.
Perso je les trouve moins beaux
Prout.
il y a un an
Perso je les trouve moins beaux
C'est cependant l'objectif dans l'intrigue, mais après, tout dépend de comment on s'immerge.
il y a un an
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà vu un scarabée voler, c’est quand même un sacré fail de l’évolution
Pire : un hanneton
Prout.
il y a un an
C'est cependant l'objectif dans l'intrigue, mais après, tout dépend de comment on s'immerge.
J'aime bien les piafs aussi donc ça joue
Prout.
il y a un an
Il détient des records de résistance et d'adaptation.
Un bijou de technologie
Prout.
il y a un an
J'aime bien les piafs aussi donc ça joue
Effectivement, puis il vole, ça fascine.
il y a un an
titre du topic "il n'y a pas d'animaux moches" pas "certains animaux sont beaux"
Je te sors le pire mille-pattes qui existe, un cafard ou une araignée en 0,1 seconde
Je te sors le pire mille-pattes qui existe, un cafard ou une araignée en 0,1 seconde
Quand on lis le post de l'op on voit qu'il parle d'individus et pas d'espèces (malformations, maladies...)
Prout.
il y a un an
il y a un an
il y a un an