Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais plus quel oiseau, mais il y en avait un avec une apparence effrayante qui amenait à sa chasse à l'époque en France. Mais au final, l'espèce servait dans l'écosystème. En tout cas, l'oiseau l'Ibis, il a plus d'un million d'années d'évolution, c'est bien plus que 6 000 ans.
On dirait un skeses 

Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les araignées c'est quoi?? Les cafards c'est quoi?? Les tiques c'est quoi??? Les mouches a merde bleues c'est quoi?
il y a un an
C'est grâce à autre chose que la vue
Les phéromones et les odeurs
Les phéromones et les odeurs
Prout.
il y a un an
à 3k de profondeur le corps explose mais je vois ce que tu veux dire, il en reste pas moins moche
Il est adapté à son environnement c'est tout.
Et bon y'a pas grand chose de beau dans les grandes profondeurs aquatiques.
il y a un an
Ils sont beaux mais on aurait pas forcément envie de forniquer avec pour autant, contrairement aux femelles humaines
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
En fait ils sont plus "stylés" que beaux c'est dur à décrire
Exemple, une sauterelle c'est stylé mais pas forcément beau
Exemple, une sauterelle c'est stylé mais pas forcément beau
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Et les araignées c'est quoi?? Les cafards c'est quoi?? Les tiques c'est quoi??? Les mouches a merde bleues c'est quoi?
il y a un an
Il est adapté à son environnement c'est tout.
khey on cherche un animal moche là, je te sors le premier insecte et j'ai gagné
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Prout.
il y a un an
Oui mais c'est pas pareil c'est toute l'espèce qui est comme ça
En plus les rat taupes nus sont ultra résistant aux cancers et ne vieillissent pas ils sont trop cheatés
En plus les rat taupes nus sont ultra résistant aux cancers et ne vieillissent pas ils sont trop cheatés
Prout.
il y a un an
Genre biche, sanglier, renard, ils sont tous magnifiques, tu ne croises jamais un individu mal foutu
Est-ce que c’est qu’on n’a pas leurs codes de singularisation, qu’on n’a pas le regard qu’il faut ?
Ou est-ce que c’est que l’espèce humaine est tellement sortie de la sélection naturelle qu’elle produit des aberrations dysfonctionnelles dégueulasses ?
Est-ce qu’un trisomique survit au Paléolithique ?
Est-ce que c’est qu’on n’a pas leurs codes de singularisation, qu’on n’a pas le regard qu’il faut ?
Ou est-ce que c’est que l’espèce humaine est tellement sortie de la sélection naturelle qu’elle produit des aberrations dysfonctionnelles dégueulasses ?
Est-ce qu’un trisomique survit au Paléolithique ?

YouTube
Vidéo YouTubeL'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
On dirait un skeses 

Les urSkeks, la forme originelle.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
khey on cherche un animal moche là, je te sors le premier insecte et j'ai gagné
Y'a plein d'insectes qui sont jolis.
Genre un scarabée ça peut avoir des teintes de couleurs jolies, les gendarmes c'est mignon avec sa carapace à motifs rouges et noirs...
Après ouais y'en a des moches.
Genre un scarabée ça peut avoir des teintes de couleurs jolies, les gendarmes c'est mignon avec sa carapace à motifs rouges et noirs...
il y a un an
Le rat-taupe nu a pris un chemin évolutif aberrant !
Et le chat sphynx, c’est de la sélection effectuée par les humains. D’ailleurs, il se fait bully par les autres chats !
Et le chat sphynx, c’est de la sélection effectuée par les humains. D’ailleurs, il se fait bully par les autres chats !
il y a un an
Y'a plein d'insectes qui sont jolis.
titre du topic "il n'y a pas d'animaux moches" pas "certains animaux sont beaux"
Je te sors le pire mille-pattes qui existe, un cafard ou une araignée en 0,1 seconde
Je te sors le pire mille-pattes qui existe, un cafard ou une araignée en 0,1 seconde
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
titre du topic "il n'y a pas d'animaux moches" pas "certains animaux sont beaux"
il y a un an