InscriptionConnexion
:mqbezla:
ou lui pour chnager
:Jesus_Quintero_Frappe_Imposteur:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
Okay mais si t'es un pote ceci "J'ai pas envie qu'il fasse souffrir une autre meuf. Là il flirte avec l'une d'entre elles"

T'en as rien à foutre, ca te regarde pas
:risibo:

Si tu es son pote tu peut lui dire qu'il à changer en mal depuis qu'il est avec cette meuf si c'est réellement le cas.

J'en ai connu des crevures des mecs censé "être pote" qu'aller voir la meuf d'un autre pote pour lui dire "écoute ton mec il te trompe" alors que la gonzesse il l'a connaissais depuis 2h en soirée et le pote en question depuis des années
:ahi_vieux:
Je lui ai déjà dit plein de fois qu'il a un problème, d'autres potes aussi lui on dit, tout le monde lui a dit.

Mais il change pas. Il commet toujours les mêmes erreurs, a toujours les mêmes problèmes. Il te parle de ses ex comme des monstres alors qu'elles en avaient juste marre de côtoyer un taré ; l'une de ses ex était l'ami d'un pote donc les témoignages sont très vite remontés
:risitas_ahi:

D'ailleurs c'est le cas typique d'incel qui vient te dire qu'il déteste les femmes du plus profond de son âme (il me l'a dit pas plus tard qu'il y a 2 jours) mais il a la bite qui pointe quand une meuf lui donne de l'attention
:pepepipe:

En vrai j'hésite juste à laisser passer pour une 4e fois. S'il retient pas la leçon là je vais vraiment agir pour qu'il arrête ses conneries. Le pire c'est que ça m'impacte car je suis un de ses potes les plus proches donc c'est à moi qu'il se confie, je veux pas faire l'enculé et lui dire d'arrêter.
il y a 25 jours
Je lui ai déjà dit plein de fois qu'il a un problème, d'autres potes aussi lui on dit, tout le monde lui a dit.

Mais il change pas. Il commet toujours les mêmes erreurs, a toujours les mêmes problèmes. Il te parle de ses ex comme des monstres alors qu'elles en avaient juste marre de côtoyer un taré ; l'une de ses ex était l'ami d'un pote donc les témoignages sont très vite remontés

D'ailleurs c'est le cas typique d'incel qui vient te dire qu'il déteste les femmes du plus profond de son âme (il me l'a dit pas plus tard qu'il y a 2 jours) mais il a la bite qui pointe quand une meuf lui donne de l'attention

En vrai j'hésite juste à laisser passer pour une 4e fois. S'il retient pas la leçon là je vais vraiment agir pour qu'il arrête ses conneries. Le pire c'est que ça m'impacte car je suis un de ses potes les plus proches donc c'est à moi qu'il se confie, je veux pas faire l'enculé et lui dire d'arrêter.
Incel c'est un mec qui baisse pas non ?
Le plus gros quetard que j'ai connu, se murger la gueule H-24, il débouler chez les meufs complètement éclaté, la moitié du temps il galérer à bander. Il leurs crasher sur la chatte pendant qu'ils les doigtés comme dans un sale film de boule (je l'ai vu faire, un jour on a fais un plan à 3, moi et lui sur une meuf)
:Glandu:

Une autre fois on étais 4, lui et moi et 2 meufs dont une que j'ai levé sur FB en 2 semaines, j'ai sauté la mienne comme une merde car j'ai cash rapidement, la meuf s'est lavé la chatte dans la douche puis elle est sortis de l'appart et elle m'a répondu par sms "Je rentre chez moi, je vais voir mon mec".
Son plan cul à lui et venu me voir en se plaignant qu'il l'étrangler avec sa bite, j'étais également sool, je lui demander comment c'est possible ? Il a pas une queue aussi longue ? J'avais pas capté qui lui fessait faire des gorges profondes hardcore. La meuf s'est tiré de la soirée aussi
:issou1:

Ce pote il disait souvent "une femme c'est comme un chien sa ce dresse"
En privé, il leurs parler en leurs disant qu'elle étaient toute la meilleure, en les complimentant, en disant qu'il allais faire d'elle des princesses...
:ahi_vieux:

Il s'inventer souvent une vie ou modifier les faits d'évènements, sembler être malheureux souvent, alcoolique dès 16ans, mais ces couilles souvent vides par le nombres de gourmandes pour lui lécher.
Tant que les burnes de ton pote sont vides, et les tiennes aussi, c’est le principal. Le reste, osef, car les types s’enferment dans des rôles pour retourner le cerveau des meufs à s'en rendre zinzin en essayant d'être au taqué H-24 en essayant d'être drôle tout le temps et en leur disant ce qu’elles veulent entendre, et les meufs adorent ça et en redemandent. C'est une sorte de boucle tu peut rien y faire seul le temps peut faire les choses...

Je crois je me suis un peu éloigné du sujet
il y a 25 jours
:tintinosef:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 25 jours
Laisse la dans sa merde, c'est pas ton problème si les femmes se mettent avec des cassos sous medocs qui ont eu 10 ex (redflag) alors que tu en as des milliers d'autres qui sont seuls
il y a 25 jours
En réalité je m'en branle de la meuf, j'avoue avoir mal choisi le titre.

Si tu le connaissais, tu saurais a quel point le fait qu'il soit en couple le détruit totalement

En décembre son niveau de paranoïa était tellement élevé qu'il bouffait même plus et ne nous parlait plus. Il va voir un psy depuis.

La solidarité est bien là, je veux arrêter qu'il se fasse du mal et fasse du mal a d'autres.
C'est pas ton problème et de toute façon t'arriveras ni à raisonner la meuf, ni ton pote

Les seuls qui pourront raisonner la meuf, ce sont ses potes à elles, point

Il faut egalement couper les ponts avec lui et comme ça tu auras la conscience tranquille
il y a 25 jours
Bordel de merde, à part quelques points tu décris un de mes potes à la PER-FE-CTION
es spukt hier
il y a 25 jours