InscriptionConnexion
les nouveaux allez a la liste juste après ca sera moins chiant a comprendre

Profil du pote en question : mec en chien qui veut absolument être aimé d'ne fille, a stalké plusieurs fois ses ex dans la rue (pendant près de 20 minutes parfois), est parano en permanence (il a déjà soupçonné un autre pote de draguer sa meuf car ils ont joué a Minecraft ensemble
:tap:
) a pris la tête a ses ex meuf car elles ont côtoyé d'autres mecs pour des trucs à la con etc (genre un projet scolaire)
:risitas_ahi:

J'ai pas envie qu'il fasse souffrir une autre meuf ni lui même. Là il flirte avec l'une d'entre elles.

D'ailleurs les relations amoureuses le font littéralement souffrir mentalement mais je vais pas étaler sa vie privée.

+ toutes ses ex ont bien témoigné du fait que ce soit un taré ; TOUTES ses ex.

edit : résumé pour que vous compreniez mieux la situation
:d)
il est parano, ca l'impacte physiquement, il go psy, et a l'époque de son ancien couple il ne bouffait plus, parlait plus a personne
ses ex le décrivent tous comme un véritable malade mental
j'ai parlé de stalking plus haut, il l'a fait avec toutes ses ex, plusieurs fois, sans qu'elles le sachent (il me l'a LUI MEME DIT)
il est sous médoc depuis sa dernière relation, pas à cause de la rupture, il l'est depuis bien avant.
venait me parler quasi toutes les 1 / 2 semaines de ses problèmes qui étaient ridicules, du genre "elle répond pas a mes messages instantanément, ca veut dire qu'elle m'aime pas ?"

donc ceux qui viennent me parler de white knight ou de cockblocker vous vous foutez un doigt dans le cul et êtes vraiment loin de la réalité
:pepepipe:
il y a 25 jours
chacal t le pote moche qui veut essayer de tirer son coup ???
:BwananeFume:
il y a 25 jours
En gros tu veux faire chier un mec sensible sur sa sensibilité qui est par ailleurs son droit de regard légitime ?'
il y a 25 jours
Non je veux juste empêcher mon pote d'être encore dans une relation qui va faire souffrir mentalement lui et sa meuf
il y a 25 jours
Il a raison quand il interdit a sa meuf de parler a d'autres hommes
:chamache:
Moi > all > toi
il y a 25 jours
Non je veux juste empêcher mon pote d'être encore dans une relation qui va faire souffrir mentalement lui et sa meuf
chacal c pas ton problème trouve toi une pute pour te vider et laisse ton pote gérer ses bails ahi
il y a 25 jours
Il pourra baiser quand du coups ?
:WTF_lunettes_:
Moi > all > toi
il y a 25 jours
Tu es conscient que tu n'es pas son pote mais son ennemie mortel ?
il y a 25 jours
Il a raison quand il interdit a sa meuf de parler a d'autres hommes
:chamache:
Je suis d'accord, mais les moyens qu'il utilise pour s'y opposer son complètement décalés. Tu suis pas une meuf dans la rue quoi.
il y a 25 jours
Chacal j'étais venu écrire la même chose
:zou:
il y a 25 jours
Il pourra baiser quand du coups ?
:WTF_lunettes_:
il y a 25 jours

Profil du pote en question : mec en chien qui veut absolument être aimé d'ne fille, a stalké plusieurs fois ses ex dans la rue (pendant près de 20 minutes parfois), est parano en permanence (il a déjà soupçonné un autre pote de draguer sa meuf car ils ont joué a Minecraft ensemble
) a pris la tête a ses ex meuf car elles ont côtoyé d'autres mecs pour des trucs à la con etc (genre un projet scolaire)

J'ai pas envie qu'il fasse souffrir une autre meuf ni lui même. Là il flirte avec l'une d'entre elles.

D'ailleurs les relations amoureuses le font littéralement souffrir mentalement mais je vais pas étaler sa vie privée.

il est parano, ca l'impacte physiquement, il go psy, et a l'époque de son ancien couple il ne bouffait plus, parlait plus a personne
j'ai parlé de stalking plus haut, il l'a fait avec toutes ses ex, plusieurs fois, sans qu'elles le sachent (il me l'a LUI MEME DIT)
il est sous médoc depuis sa dernière relation, pas à cause de la rupture, il l'est depuis bien avant.
venait me parler quasi toutes les 1 / 2 semaines de ses problèmes qui étaient ridicules, du genre "elle répond pas a mes messages instantanément, ca veut dire qu'elle m'aime pas ?"

donc ceux qui viennent me parler de white knight ou de cockblocker vous vous foutez un doigt dans le cul et êtes vraiment loin de la réalité
tu peux tenter un truc, en sachant que t'as de fortes chances que ca te retombes sur la gueule. ou alors laisses faire. chacun sa merde. et si ils en retirent aucune lecon, ils en valent pas le coup.
il y a 25 jours
Chacal j'étais venu écrire la même chose
:zou:
lucide et concentré mon chacal
il y a 25 jours
Je suis d'accord, mais les moyens qu'il utilise pour s'y opposer son complètement décalés. Tu suis pas une meuf dans la rue quoi.
Je te souhaite vivement de te faire renverser par un camion
il y a 25 jours
Baise le
il y a 25 jours
Il ne faut pas interférer, à la limite parle lui directement
:rika_smoke:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a 25 jours
tu peux tenter un truc, en sachant que t'as de fortes chances que ca te retombes sur la gueule. ou alors laisses faire. chacun sa merde. et si ils en retirent aucune lecon, ils en valent pas le coup.
Ca fait déjà 3 fois que le pote en question a été en couple. 3 fois la même expérience et 3 fois les mêmes témoignages des ex. D'ailleurs c'est toujours le même profil de meuf, je lui dit d'arrêter car c'est des meufs à problème mais il veut pas m'écouter pourtant il sait.

Il y en a jamais eu un pour rattraper l'autre. Je veux juste avertir la meuf en question, dire que s'ils sortent ensemble ça sera pas tout rose.

il y a 25 jours

la question c'est pourquoi t'es pote avec ça ?
:ashley_mock:
il y a 25 jours
Ceci
Et il ne faut pas non plus interférer en deuxième intention hein l'op et si vous n'arrivez pas à tomber d'accord c'est simple tu laisses tomber, c'est à lui d'avoir le dernier mot
il y a 25 jours
FAIS PAS FUMER RIKE ELLE A 9 ANS
:Rikablivion_Colere:

fait la boire, c'est mieux
:Rika_Whiskey1:
il y a 25 jours