Ce sujet a été résolu
Avant chez Hardisson je ne le trouvais juste pas drôle, sinon ses caméras cachées sont très bof la plupart du temps, en plus il ne sait pas tenir le rôle, on voit qu'il est gêné, PAR CONTRE en interviewer sur youtube (coloscopie) il est magnifique ce fils de pute
il y a 18 jours
Ce type est un immense étron, au même titre que toutes les petites putes qui passent leur temps à exhiber leur insupportable tronche d'enculés dès qu'ils le peuvent
il y a 18 jours
FaTcaP
18j
il a bien baissé son froc
Tu parles de quoi de quand il s'excuse de son humour de beauf de l'époque Ardisson ? Bah non il a raison mais à l'époque si t'avais pas cette mentalité là t'étais mort donc voilà osef mais c'est bien de revenir dessus une fois que le temps a passé...
il y a 18 jours
Pourquoi ?
Qu'un inconnu vienne te foutre la honte quand t'es en famille dehors et on verra ce que tu diras, ce niveau de pyj golem
il y a 18 jours
Qu'un inconnu vienne te foutre la honte quand t'es en famille dehors et on verra ce que tu diras, ce niveau de pyj golem
Pourquoi la honte ya quelle honte ??
il y a 18 jours
Pourquoi la honte ya quelle honte ??
Il se fout clairement de la gueule des gens en caméra caché
il y a 18 jours
Il se fout clairement de la gueule des gens en caméra caché
Oui ça d'accord mais je vois pas en quoi il leur fait honte pour autant ??
il y a 18 jours
Oui ça d'accord mais je vois pas en quoi il leur fait honte pour autant ??
Ah bon t'as pas honte quand un singe crie des insanités sur toi devant tout le monde ? Alors pourquoi beaucoup de gens leurs cassent la gueule ?
il y a 18 jours
Ah bon t'as pas honte quand un singe crie des insanités sur toi devant tout le monde ? Alors pourquoi beaucoup de gens leurs cassent la gueule ?
Ben non c'est la nature humaine de raconter de la merde/t'inventer une vie mais lui en suite il révèle que c'était une blague donc je vois encore moins le problème

il y a 18 jours
Ben non c'est la nature humaine de raconter de la merde/t'inventer une vie mais lui en suite il révèle que c'était une blague donc je vois encore moins le problème

Biensure toi t'es giga fort mentalement c'est juste tout le reste de la planète qui est faible
il y a 18 jours
Biensure toi t'es giga fort mentalement c'est juste tout le reste de la planète qui est faible
??
rien compris, j'ai pas dit que j'étais fort, tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens scandalisés comme tu l'es ??

il y a 18 jours
??
rien compris, j'ai pas dit que j'étais fort, tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens scandalisés comme tu l'es ??

Fait des caméras cachées comme lui et reviens nous voir
il y a 18 jours
Attila
18j
Ce type est un immense étron, au même titre que toutes les petites putes qui passent leur temps à exhiber leur insupportable tronche d'enculés dès qu'ils le peuvent
Je n'aurai pas mieux dit, copain
il y a 18 jours
Je ne te parle pas de le faire je te parle de le "subir" ducon... Tu le fais exprès ?? Donc oui pour moi 99% des gens ça ne les dérange absolument pas

il y a 18 jours
Et Jean-Yves Lafesse tu en penses la même chose je présume ??

il y a 18 jours
Je ne te parle pas de le faire je te parle de le "subir" ducon... Tu le fais exprès ?? Donc oui pour moi 99% des gens ça ne les dérange absolument pas

T'es tellement teuber que tu comprends pas que si tu le fais tu vas subir le retour des gens et donc comprendre ce que pense les gens
Vue que tu sais tout peut être qu'un mec qui t'en colle une pour ton affront ça te feras du bien
Vue que tu sais tout peut être qu'un mec qui t'en colle une pour ton affront ça te feras du bien
il y a 18 jours