Ce sujet a été résolu
Et Jean-Yves Lafesse tu en penses la même chose je présume ??

Dès le moment où tu insulte ou fait peur aux gens pour une caméra caché c'est que t'es un gros enculé
il y a 18 jours
Dès le moment où tu insulte ou fait peur aux gens pour une caméra caché c'est que t'es un gros enculé
Toi t'es un vrai taré je sais pas si t'es toujours comme ça ou si tu t'es levé du mauvais pied mais ta logique est complètement effrayante

il y a 18 jours
Toi t'es un vrai taré je sais pas si t'es toujours comme ça ou si tu t'es levé du mauvais pied mais ta logique est complètement effrayante

T'as raison tout le forum dit que mojito est un sale connard de faire semblant de piquer des gens dans la rue mais il y a que moi
Insulte tout le forum il y a pas de problème oh grand sachant trop fort
il y a 18 jours
T'as raison tout le forum dit que mojito est un sale connard de faire semblant de piquer des gens dans la rue mais il y a que moi
Euh non mais là c'est pas pareil en fait c'est une menace de mort/d'attentat à l'intégrité physique, je vois pas le rapport avec Baffie...
il y a 18 jours
Euh non mais là c'est pas pareil en fait c'est une menace de mort/d'attentat à l'intégrité physique, je vois pas le rapport avec Baffie...
Baffie a fait des trucs similaire
il y a 18 jours
ViolZombie
18j
Avant chez Hardisson je ne le trouvais juste pas drôle, sinon ses caméras cachées sont très bof la plupart du temps, en plus il ne sait pas tenir le rôle, on voit qu'il est gêné, PAR CONTRE en interviewer sur youtube (coloscopie) il est magnifique ce fils de pute
Et quand il est en TOTALE ERREZIONE ? tu lui LECCATA LA CAZZO ?
il y a 18 jours
Tu penses quoi des caméras cachées de François Damien ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 18 jours
Tu penses quoi des caméras cachées de François Damien ?
Il y a des moments où c'est un gros enculé
Mais au moins il est plus drôle que Baffie et Lafesse
Mais au moins il est plus drôle que Baffie et Lafesse
il y a 18 jours
Tu parles de quoi de quand il s'excuse de son humour de beauf de l'époque Ardisson ? Bah non il a raison mais à l'époque si t'avais pas cette mentalité là t'étais mort donc voilà osef mais c'est bien de revenir dessus une fois que le temps a passé...
ok oué, je retourne ma veste tjrs du bon coté.. C'est izi la life en fait!
il y a 18 jours
et tu peux pas comme ca, du jour au lendemain, revenir sur toute une carriere, donc une mentalité. Parce que soit disant c'etait l'epoque etc.. n'importe quoi. tu dis d'la merde pdt 20 ans voir plus et apres tu fais genre: ah oué mais j'avais pas trop le choix.. si , on a tjrs le choix!
il y a 18 jours
FaTcaP
18j
et tu peux pas comme ca, du jour au lendemain, revenir sur toute une carriere, donc une mentalité. Parce que soit disant c'etait l'epoque etc.. n'importe quoi. tu dis d'la merde pdt 20 ans voir plus et apres tu fais genre: ah oué mais j'avais pas trop le choix.. si , on a tjrs le choix!
Je ne dis pas qu'il n'avait pas le choix, je dis qu'il a eu raison d'être opportuniste car c'est pas monstrueux non plus ce qu'il a fait
il y a 18 jours
Je ne dis pas qu'il n'avait pas le choix, je dis qu'il a eu raison d'être opportuniste car c'est pas monstrueux non plus ce qu'il a fait
non je suis d'accord que c'est pas monstrueux, mais c'est pas ce qu'il a fait que je critique, c'est son retournement de veste, opportuniste.
il y a 17 jours
non je suis d'accord que c'est pas monstrueux, mais c'est pas ce qu'il a fait que je critique, c'est son retournement de veste, opportuniste.
Je ne vois pas pourquoi il aurait dû garder ce caillou dans sa chaussure alors qu'il est au sommet de son art et de sa carrière
il y a 17 jours
Je ne vois pas pourquoi il aurait dû garder ce caillou dans sa chaussure alors qu'il est au sommet de son art et de sa carrière
tt est relatif. j'appellerais pas ca de l'art. et "garder ce caillou" ca s'appelle assumer.
il y a 17 jours