Ce sujet a été résolu
Littéralement.
Les gens s'appuient sur les tableaux pour se prendre en photo.
Mais c'est la faute des marches.
il y a 18 jours
Ca fait tellement pitié. Même sans dégât infligé à l'oeuvre c'est minable. Je coprends les gens qui font ça, mais je condamne. Fermement.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
Abigail
18j
Littéralement.
Le QI bordel
il y a 18 jours
Abigail
18j
Littéralement.
Les musée n'affiche jamais les originaux, ils sont bien caché dans les sous sols à l'abri des abrutis et des catastrophe naturelle pendant que les réplique sont exposés

il y a 18 jours
Je comprends pas l'intérêt de ce genre de photos de base, genre il va la regarder 20 ans plus tard et se dire "Ouah c'était vraiment une super photo" ?
il y a 18 jours
Wokeman
18j
Narcissisme c’est un bien grand mot, la bêtise je dirais.
Disons que c'est déclenché par un comportement narcissique qu'on pourrait qualifier de mécanique.
La bêtise à titre individuel
Le narcissisme à titre collectif.
La bêtise à titre individuel
Le narcissisme à titre collectif.
il y a 18 jours
Les musée n'affiche jamais les originaux, ils sont bien caché dans les sous sols à l'abri des abrutis et des catastrophe naturelle pendant que les réplique sont exposés
Tu penses ?
J'imagine qu'ils font ça seulement pour les toiles les plus inestimables.
il y a 18 jours
Tu penses ?
En tout cas je sais qu'au Louvre les archives sont presque plus grandes que le musée lui même et des tas d'œuvres y sont entreposés. Mona Lisa par exemple est dans une sorte de sarcophage qui la protège au mieux des détérioration naturelle (l'usure du temps et de la poussière)

il y a 18 jours
En tout cas je sais qu'au Louvre les archives sont presque plus grandes que le musée lui même et des tas d'œuvres y sont entreposés. Mona Lisa par exemple est dans une sorte de sarcophage qui la protège au mieux des détérioration naturelle (l'usure du temps et de la poussière)
Wow ! Maintenant que tu le dis, quelqu'un m'avait déjà dit ça.
Je regarderai s'il y a un reportage. Ça m'intéresse.
il y a 18 jours
Wow ! Maintenant que tu le dis, quelqu'un m'avait déjà dit ça.
Alors my bad apres vérification mona lisa est bien dans un sarcophage de verre mais elle est visible par le publique. Étonnement elle ne fait pas partie des pièces qui restent dans les souterrain

il y a 18 jours
fondard de bledard, barbe, accoutrement de clown, mon detecteur de bougnoule s'affole, le cadran m'indique qu'il y a 70% de chance que c'en soit un !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Alors my bad apres vérification mona lisa est bien dans un sarcophage de verre mais elle est visible par le publique. Étonnement elle ne fait pas partie des pièces qui restent dans les souterrain
Oh d'accord. Merci pour la précision.
il y a 18 jours
FreeSurmulot
18j
fondard de bledard, barbe, accoutrement de clown, mon detecteur de bougnoule s'affole, le cadran m'indique qu'il y a 70% de chance que c'en soit un !
Ne tirons pas de conclusion trop hâtives.
il y a 18 jours
@Cherri_Bomb J'ai vérifié avec Grok quand même. Ça m'intriguait cette affaire de copies.
Voici ce qu'il a synthétisé :

Voici ce qu'il a synthétisé :
il y a 18 jours
Ne tirons pas de conclusion trop hâtives.
ya quand meme 30%de chances que ce soit "juste" un blanc bougnoulisé !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
ya quand meme 30%de chances que ce soit "juste" un blanc bougnoulisé !
Quel lieu est plus approprié qu’un musée pour exprimer l’enrichissement culturel ?
il y a 18 jours
* le publiC
« Public » peut être un nom ou un adjectif, ce qui change son orthographe.
Le nom s'écrit « public » : « public » s'écrit toujours avec un -c lorsqu'il s'agit d'un nom (substantif masculin). Il désigne alors « l'ensemble de la population, la masse des gens, la foule, la majeure partie des gens. » À noter que la locution adverbiale « en public », qui signifie « publiquement, devant tout le monde », s'écrit également toujours avec un -c.
Astuce : si vous pouvez remplacer « le public » par « la foule », alors il s'agit bien du nom, et vous l'écrirez toujours avec un -c.
« Public » peut être un nom ou un adjectif, ce qui change son orthographe.
Le nom s'écrit « public » : « public » s'écrit toujours avec un -c lorsqu'il s'agit d'un nom (substantif masculin). Il désigne alors « l'ensemble de la population, la masse des gens, la foule, la majeure partie des gens. » À noter que la locution adverbiale « en public », qui signifie « publiquement, devant tout le monde », s'écrit également toujours avec un -c.
Astuce : si vous pouvez remplacer « le public » par « la foule », alors il s'agit bien du nom, et vous l'écrirez toujours avec un -c.

il y a 17 jours