Comme les autres produits de la pomme , elle sortira en septembre.
Nouveau processeur s11 :
"Un nouveau processeur S11 est attendu pour la Series 11, avec une conception plus compacte et économe en énergie. Cette puce pourrait prolonger l’autonomie de la batterie et libérer de l’espace interne, permettant l’intégration d’une batterie plus grande ou de nouveaux composants, pour une montre plus performante et polyvalente."
Abandon de la norme Lte au profil des puces Mediatek 5g :
Autre élément important, l’Apple Watch Series 11 pourrait abandonner les modems LTE d’Intel au profit de puces MediaTek compatibles avec la norme 5G RedCap, une version économe en énergie de la 5G conçue pour les objets connectés. Cette transition promet une connectivité plus rapide et efficace par rapport aux options LTE actuelles, améliorant l’expérience utilisateur pour les communications et les données
"
https://iphonesoft.fr/202[...]-attendues-apple-watch-11
J'espère une couleur blue sky perso
Nouveau processeur s11 :
"Un nouveau processeur S11 est attendu pour la Series 11, avec une conception plus compacte et économe en énergie. Cette puce pourrait prolonger l’autonomie de la batterie et libérer de l’espace interne, permettant l’intégration d’une batterie plus grande ou de nouveaux composants, pour une montre plus performante et polyvalente."
Autre élément important, l’Apple Watch Series 11 pourrait abandonner les modems LTE d’Intel au profit de puces MediaTek compatibles avec la norme 5G RedCap, une version économe en énergie de la 5G conçue pour les objets connectés. Cette transition promet une connectivité plus rapide et efficace par rapport aux options LTE actuelles, améliorant l’expérience utilisateur pour les communications et les données
"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchillex
1 an
Comme les autres produits de la pomme , elle sortira en septembre.
Nouveau processeur s11 :
"
https://iphonesoft.fr/202[...]-attendues-apple-watch-11
Nouveau processeur s11 :
"
il y a un an
Justement niveau santé, je me demandals si il y'a une app similaire a celle de Samsung Health khey ?
Ca ressemble à ça chez Samsung :
J'aimerais avoir la même chez Apple
Ca ressemble à ça chez Samsung :
J'aimerais avoir la même chez Apple
il y a un an
Y'a pas pire golem qu'un tocard avec une apple watch , un des meilleurs marqueurs social pour repérerer les âmes dégueulasses
il y a un an
C'est déjà top , je vais en prendre une cellular car courir et faire du sport en general avec le tel dans les pochent me gonfle
il y a un an
Loodent
1 an
Y'a pas pire golem qu'un tocard avec une apple watch , un des meilleurs marqueurs social pour repérerer les âmes dégueulasses
Y'a pas pire marqueur de dechet social qu'un gros porc avec son tel androcuck ah non ça n'existe pas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais ? Avec les actuelles lte l'autonomie est de combien de temps en moyenne en cellulaire khey ?
il y a un an
J’ai une Garmin Fenix 7, l’autonomie d’une Apple Watch c’est rédhibitoire pour moi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
De rien tocard
C'est quel niveau de qi pour insulter quelqu'un a cause d'une marque de telephone ? Tu touche l'aah j'espére ? Sinon fais cash la demande.
il y a un an
C'est quel niveau de qi pour insulter quelqu'un a cause d'une marque de telephone ? Tu touche l'aah j'espére ? Sinon fais cash la demande.
T'es un golem t'es un golem, ça sert a rien de tergiverser, choppe un sens du détail de l'esthétisme et arrête d'être un mouton, l'horlogerie c'est magnifique
il y a un an
Stylé , genre si je fais de la muscu elle le detectera automatiquement aussi ?
Oui, elle détecte même l’excercice que tu fais, c’est top
L’élite est normande
il y a un an
Mon parcours pour courir fait un tour de lac de 5km environ khey
Et mes séances d'entrainement durent en general 2h30
Et mes séances d'entrainement durent en general 2h30
il y a un an
228
Sur ce sujet0