Ce sujet a été résolu
J’ai une Garmin Fenix 7, l’autonomie d’une Apple Watch c’est rédhibitoire pour moi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 18 jours
De rien tocard
C'est quel niveau de qi pour insulter quelqu'un a cause d'une marque de telephone ? Tu touche l'aah j'espére ? Sinon fais cash la demande.
Envoyé depuis mon iphone
il y a 18 jours
Ah ouais ? Avec les actuelles lte l'autonomie est de combien de temps en moyenne en cellulaire khey ?
Han je sais même plus. Je l'ai fait l'année dernière, de sortir en soirée juste avec ma montre. 4h environ je pense.
J'avais optimisé en mettant en mode avion une fois que tout mes potes étaient arrivés. Je remettais le réseau de temps à autre pour vérifier que personne ne me contacte.
J'avais optimisé en mettant en mode avion une fois que tout mes potes étaient arrivés. Je remettais le réseau de temps à autre pour vérifier que personne ne me contacte.
il y a 18 jours
C'est quel niveau de qi pour insulter quelqu'un a cause d'une marque de telephone ? Tu touche l'aah j'espére ? Sinon fais cash la demande.
T'es un golem t'es un golem, ça sert a rien de tergiverser, choppe un sens du détail de l'esthétisme et arrête d'être un mouton, l'horlogerie c'est magnifique
il y a 18 jours
@Achillex j'ai vérifié que je racontais pas de bêtises.
Perso quand je pars courir, en écoutant un podcast qui est déjà téléchargé, je consomme 20% de batterie en un peu plus de 30 minutes.
(en désactivant aucun truc)
Perso quand je pars courir, en écoutant un podcast qui est déjà téléchargé, je consomme 20% de batterie en un peu plus de 30 minutes.
il y a 18 jours
Stylé , genre si je fais de la muscu elle le detectera automatiquement aussi ?
Oui, elle détecte même l’excercice que tu fais, c’est top
il y a 18 jours
Abigail
18j
@Achillex j'ai vérifié que je racontais pas de bêtises.
Mon parcours pour courir fait un tour de lac de 5km environ khey
Et mes séances d'entrainement durent en general 2h30
Envoyé depuis mon iphone
il y a 18 jours
Mon parcours pour courir fait un tour de lac de 5km environ khey
Je coure aussi 5km. Donc compte 20% (ma batterie n’est pas neuve ça doit jouer)
2h30 t’auras assez de batterie.
il y a 18 jours
Je coure aussi 5km. Donc compte 20% (ma batterie n’est pas neuve ça doit jouer)
Ah c'est cool merci khey .
Envoyé depuis mon iphone
il y a 18 jours
Moi j’ai la 7 en Product RED
J’attends plutôt l’iPhone 17 Pro
J’attends plutôt l’iPhone 17 Pro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 jours
New-Volo
18j
Ça sert a quoi une apple watch ?
Gère son cycle de sommeil, faire du sport, voir son bpm, taux d’oxygènisation dans le sang, gestions des cycles pour les kheyettes, et bien d’autres choses
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 jours
Gère son cycle de sommeil, faire du sport, voir son bpm, taux d’oxygènisation dans le sang, gestions des cycles pour les kheyettes, et bien d’autres choses
Gestion des cycles ? Comment c'est possible ? Faire du sport ? Ca apporte quoi en plus ? C'est quoi un Bpm ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours