InscriptionConnexion
Siyo222
Siyo222
2 mois
Image

Image

Elle dit que c'est un mouvement identitaire/poujadiste
:chat_lunettes:
Il y a vraiment des gens qui écoute Charles Gave mdr ?
:zahi:

Ce type raconte bêtise sur bêtise, et sa fille répète comme un perroquet les paroles de son sénile de père...
Deux boomers hasbeen
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Maintenant il y a meme des liberaux qui cherchent a détruire le délire, genre Charles et Emmanuelle Gave
:)

Ça les dérange que le délire soit décentralisé et pas un délire ou ils sont maitres
:)
Source ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Source ?
:pensif:
Posté fin de page 1
il y a 2 mois
Rien compris

Je passe 90% de ma journée ici et j'ai jamais entendu parler de ce "délire"
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Posté fin de page 1
Emmanuelle Gave est une énorme conne. Le jour où son père passe l'arme à gauche, elle n'aura absolument plus aucun intérêt.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Emmanuelle Gave est une énorme conne. Le jour où son père passe l'arme à gauche, elle n'aura absolument plus aucun intérêt.
Oui

Elle est débile de pas contribuer au délire a sa manière plutot que de le dénigrer

Et en vrai Nicolas ça a un peu commencé en délire raciste c'est vrai, mais ça l'est de moins en moins justement puisque maintenant 95% des tweets c'est sur les retraites
il y a 2 mois
de toute façon, la France va être dégradé à A et là on va rire

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Comme d'hab, meme issu de la kheyosphère puis adopté par le reste d'internet 3 ans après
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Et le plus important et révolutionnaire qu'on ait vu en France depuis très longtemps, la derniere fois que c'etait autant révolutionnaire c'etait les Gilets Jaunes voire meme Mai 68

Dommage que la gauche veut nier Nicolas, si la gauche etait dedans il y aurait déjà eu un debut d'étincelle, mais la droite est incapable de lancer des manifs et un vrai mouvement malheureusement
Image
Image
il y a 2 mois
Rien compris

Je passe 90% de ma journée ici et j'ai jamais entendu parler de ce "délire"
Abuse Ya des modo il en on fait des musiques carrément l'année dernière
:risibo:
il y a 2 mois
Meilleur délire du fofo avec les stickers tintin
:tintinqui:
et Haddock
:Haddock_Connard:
il y a un mois
Suissent
Suissent
2 mois
Tu connais pas ???
:ouch:
Image
Le seul problème de ce schéma c'est que ça met pas assez en avant l'enrichissement des hauts fonctionnaires et des grands propriétaires d'entreprises/banques
:Macron_billet:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un mois
Belmondo
Belmondo
1 mois
Le seul problème de ce schéma c'est que ça met pas assez en avant l'enrichissement des hauts fonctionnaires et des grands propriétaires d'entreprises/banques
:Macron_billet:
Exa
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Et le plus important et révolutionnaire qu'on ait vu en France depuis très longtemps, la derniere fois que c'etait autant révolutionnaire c'etait les Gilets Jaunes voire meme Mai 68

Dommage que la gauche veut nier Nicolas, si la gauche etait dedans il y aurait déjà eu un debut d'étincelle, mais la droite est incapable de lancer des manifs et un vrai mouvement malheureusement
Vous allez me dire que c'est que maintenant que vous venez de découvrir que c'est toujours le blanc qui paie les pots cassé ?

En big 25 ?

Bon sang vous êtes vraiment retard sur tout les français.
:facepalm:

Vous êtes comme le petit de la classe qui cris "qu'est ce que j'ai loupé " @upr @morbier

Le moment ou vous découvrirez le "Jews knows" vous serez déjà 40 pourcents de la population
il y a un mois
Vous allez me dire que c'est que maintenant que vous venez de découvrir que c'est toujours le blanc qui paie les pots cassé ?

En big 25 ?

Vous êtes comme le petit de la classe qui cris "qu'est ce que j'ai loupé " @upr @morbier

Le moment ou vous découvrirez le "Jews knows" vous serez déjà 40 pourcents de la population
Personne n'a dit qu'on decouvre ça que maintenant de quoi tu parles fils de pute
il y a un mois
Suissent
Suissent
2 mois
Tu connais pas ???
:ouch:
Image
Pourquoi y'a des cookies à coté de Kader ?
:ahi_triste_tison:

no troll je capte pas
:ouat:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois

En big 25 ?

Comment vous pouvez pas être aussi blackpilled avec une telle population

@Ironlake @Wooohma @Lehaddock @DTP
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
C'est surtout sur Twitter

Tous les médias en parlent, Libération a traiter le délire de raciste, Figaro en a parlé en bien, etc
Ayaaa le Figaro mon péché mignon, voir les boomer ragé
:Crie:

:jmarie_vener:
nous on a travaillé pour les Nicolas alors ils ont pas à se plaindre
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Personne n'a dit qu'on decouvre ça que maintenant de quoi tu parles fils de pute
En lisant vos messages et en vous cotoyant c'est comme si je vous fesais apprendre le feux.
il y a un mois
En lisant vos messages et en vous cotoyant c'est comme si je vous fesais apprendre le feux.
Oui oui bah va apprendre a écrire déjà
:moustachu:
il y a un mois