InscriptionConnexion
Et le plus important et révolutionnaire qu'on ait vu en France depuis très longtemps, la derniere fois que c'etait autant révolutionnaire c'etait les Gilets Jaunes voire meme Mai 68
:chat_lunettes:

Dommage que la gauche veut nier Nicolas, si la gauche etait dedans il y aurait déjà eu un debut d'étincelle, mais la droite est incapable de lancer des manifs et un vrai mouvement malheureusement
il y a 2 mois
N'empêche je crois que ce délire va changer quelque chose et aura une grosse influence aux elections de 2027
il y a 2 mois
Rien compris

Je passe 90% de ma journée ici et j'ai jamais entendu parler de ce "délire"
il y a 2 mois
Rien compris

Nicolas qui paye, tu connais pas ?
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Nicolas qui paye, tu connais pas ?
Non
il y a 2 mois
Rien compris

C'est surtout sur Twitter

Tous les médias en parlent, Libération a traiter le délire de raciste, Figaro en a parlé en bien, etc
il y a 2 mois
C'est pas un "délire", c'est la réalité
:(
il y a 2 mois
Bordel tous les politiques en parlent, meme Melenchon c'est fait huer en public car il a dit que ça n'existe pas

Sur tous les plateaux TV le délire Nicolas esr cité, je te laisse faire tes recherche, tape "Nicolas qui paye" sur Brave
il y a 2 mois
Rien compris

Tu connais pas ???
:ouch:
Image
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
C'est pas un "délire", c'est la réalité
:(
C'est un délire pour le moment, tous les délires sont basé sur la réalité

Quand il y aura une manif ou un truc du genre, on pourra parler de mouvement, pour l'instant c'est rien de plus que des memes
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Tu connais pas ???
:ouch:
Image
Ah c'est ça. Alors oui
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Le plus triste c'est que le délire soit devenu mainstream parce que Libérafion en a fait un article. Avant ça, Marion Maréchal et Ciotti n'en parlaient pas.
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
UPR
UPR
2 mois
Le plus triste c'est que le délire soit devenu mainstream parce que Libérafion en a fait un article. Avant ça, Marion Maréchal et Ciotti n'en parlaient pas.
et toi avec ton avatar golémique !
il y a 2 mois
UPR
UPR
2 mois
Maintenant il y a meme des liberaux qui cherchent a détruire le délire, genre Charles et Emmanuelle Gave
:)

Ça les dérange que le délire soit décentralisé et pas un délire ou ils sont maitres
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Bordel tous les politiques en parlent, meme Melenchon c'est fait huer en public car il a dit que ça n'existe pas

Sur tous les plateaux TV le délire Nicolas esr cité, je te laisse faire tes recherche, tape "Nicolas qui paye" sur Brave
Mélenchiasse un parasite jusqu'au bout.
:nez:
il y a 2 mois
rth
rth
2 mois
et toi avec ton avatar golémique !
Tu veux quoi toi
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Maintenant il y a meme des liberaux qui cherchent a détruire le délire, genre Charles et Emmanuelle Gave

Ça les dérange que le délire soit décentralisé et pas un délire ou ils sont maitres
Oui j'ai vu
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois

Sérieusement la famille Gave n'aime pas le délire ? Source ?
il y a 2 mois
Morbier
Morbier
2 mois
Sérieusement la famille Gave n'aime pas le délire ? Source ?
Image

Image

Elle dit que c'est un mouvement identitaire/poujadiste
il y a 2 mois
Siyo222
Siyo222
2 mois
Image

Image

Elle dit que c'est un mouvement identitaire/poujadiste
Putain ce foutage de gueule.
:CS2_Mignon:

En plus c'est une raciste quand tu vois ses anciens tweets et là elle nous fait de l'inclusif.
:nez:
il y a 2 mois