Ce sujet a été résolu
Et le plus important et révolutionnaire qu'on ait vu en France depuis très longtemps, la derniere fois que c'etait autant révolutionnaire c'etait les Gilets Jaunes voire meme Mai 68
Dommage que la gauche veut nier Nicolas, si la gauche etait dedans il y aurait déjà eu un debut d'étincelle, mais la droite est incapable de lancer des manifs et un vrai mouvement malheureusement
Dommage que la gauche veut nier Nicolas, si la gauche etait dedans il y aurait déjà eu un debut d'étincelle, mais la droite est incapable de lancer des manifs et un vrai mouvement malheureusement
il y a 2 mois
N'empêche je crois que ce délire va changer quelque chose et aura une grosse influence aux elections de 2027
il y a 2 mois
Rien compris
Je passe 90% de ma journée ici et j'ai jamais entendu parler de ce "délire"
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Rien compris
Nicolas qui paye, tu connais pas ?
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Rien compris
C'est surtout sur Twitter
Tous les médias en parlent, Libération a traiter le délire de raciste, Figaro en a parlé en bien, etc
Tous les médias en parlent, Libération a traiter le délire de raciste, Figaro en a parlé en bien, etc
il y a 2 mois
Non
Bordel tous les politiques en parlent, meme Melenchon c'est fait huer en public car il a dit que ça n'existe pas
Sur tous les plateaux TV le délire Nicolas esr cité, je te laisse faire tes recherche, tape "Nicolas qui paye" sur Brave
Sur tous les plateaux TV le délire Nicolas esr cité, je te laisse faire tes recherche, tape "Nicolas qui paye" sur Brave
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Rien compris
il y a 2 mois
Pep
2 mois
C'est pas un "délire", c'est la réalité

C'est un délire pour le moment, tous les délires sont basé sur la réalité
Quand il y aura une manif ou un truc du genre, on pourra parler de mouvement, pour l'instant c'est rien de plus que des memes
Quand il y aura une manif ou un truc du genre, on pourra parler de mouvement, pour l'instant c'est rien de plus que des memes
il y a 2 mois
Le plus triste c'est que le délire soit devenu mainstream parce que Libérafion en a fait un article. Avant ça, Marion Maréchal et Ciotti n'en parlaient pas.
il y a 2 mois
UPR
2 mois
Le plus triste c'est que le délire soit devenu mainstream parce que Libérafion en a fait un article. Avant ça, Marion Maréchal et Ciotti n'en parlaient pas.
et toi avec ton avatar golémique !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 mois
UPR
2 mois
Maintenant il y a meme des liberaux qui cherchent a détruire le délire, genre Charles et Emmanuelle Gave
Ça les dérange que le délire soit décentralisé et pas un délire ou ils sont maitres

Ça les dérange que le délire soit décentralisé et pas un délire ou ils sont maitres

il y a 2 mois
Bordel tous les politiques en parlent, meme Melenchon c'est fait huer en public car il a dit que ça n'existe pas
Mélenchiasse un parasite jusqu'au bout.
il y a 2 mois
Maintenant il y a meme des liberaux qui cherchent a détruire le délire, genre Charles et Emmanuelle Gave

Oui j'ai vu
il y a 2 mois

Sérieusement la famille Gave n'aime pas le délire ? Source ?
il y a 2 mois
Sérieusement la famille Gave n'aime pas le délire ? Source ?
il y a 2 mois