Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi t'aurais fait quoi jean - alpha ?
rien je sors jamais mon pote
il y a un an
Et toi t'aurais fait quoi jean - alpha ?
Il sort pas de chez lui ça peut pas arriver
il y a un an
Il sort pas de chez lui ça peut pas arriver
la méchanceté gratuite
il y a un an
Lyon c'est un giga shithole pour la France ou y'a pire ?
Juste pour que je me fasse une idée, savoir ou t'as le plus de risque de te faire agresser en France
Juste pour que je me fasse une idée, savoir ou t'as le plus de risque de te faire agresser en France
il y a un an
Non mais cours juste sur 100 mètres, les types vont pas te courir après hein ils vont laisser tomber
Je pense pas que tu peux comprendre en tant que Suisse. Chaque semaine je vois de nouveaux groupes ethniques débarquer
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Lyon c'est un giga shithole pour la France ou y'a pire ?
seine saint denis, nantes, marseille, paris, brest, comme 95% des villes "françaises"
il y a un an
Je pense pas que tu peux comprendre en tant que Suisse. Chaque semaine je vois de nouveaux groupes ethniques débarquer
Y'a pleins d'étranger en Suisse, bon après ils font rien chacun se mêle de ses affaires, y'a moins cette volonté de vouloir s'affirmer par les coups et la provocation comparé à la France ou la Belgique, je sais pas pourquoi d'ailleurs, on doit être très cuck en Suisse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseine saint denis, nantes, marseille, paris, brest, comme 95% des villes "françaises"
J'ai plus de chance de me faire aggro à Paris, Lyon ou Marseille ?
il y a un an
Après y'a que dans les grandes villes ou tu trouves des emmerdeurs en Afrance non ? En dehors des grandes villes il t'arrivera probablement jamais rien
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Après y'a que dans les grandes villes ou tu trouves des emmerdeurs en Afrance non ? En dehors des grandes villes il t'arrivera probablement jamais rien
j'ai hurlé
il y a un an
j'ai hurlé
Ca veut dire que même dans des villes paumées de 10k habitants tu te fais aggro ?
il y a un an
Mais ouais
Sans leurs veilles "guez" déguelasse
Sans leurs veilles "guez" déguelasse
il y a un an
Ca veut dire que même dans des villes paumées de 10k habitants tu te fais aggro ?
dans des villages de 1000 habitants également
il y a un an
il y a un an
Et du jambon frais, si ça suffit pas pour nous mettre appétit
Et pense à limonade bien fraiche, là (ou Ricard si t'aimes l'alcool)
AYA le correcteur de firefox à la mot, avec une majuscule !
Et pense à limonade bien fraiche, là (ou Ricard si t'aimes l'alcool)
AYA le correcteur de firefox à la mot, avec une majuscule !
il y a un an
Avec la chaleur qu'il fait... J'aimerais en faire un lààààààààààààààà
il y a un an
67
Sur ce sujet0