Créer un compteSe connecter
Les blancs font des cabanes quand ils se font chier. Les gnoule foncent dans les gens à vélo , génial.

Surtout qu'il ont des terrains de foot, volley, basket, skate Park, animation de la ville, une fleuve dans le quel ils se baignent... bref ils ont plus que 90% des français.
Ils sont frustrés de jamais baiser
:goslingrire:
il y a un an
Ca me fait penser que y'a quelques jours je marchais dans la rue je pensais à je sais plus quoi du coup j'étais pas concentré sur ce que y'avais autour de moi et au bout d'un moment j'ai remarqué qu'un QLF venait en face de moi en me fusillant du regard, je lui rend le regard et toute sa haine se dissipe très vite juste avant qu'il ne baisse les yeux
:(

En + le mec faisait 2 têtes de moins que moi et faisait sans doute la moitié de mon poids, j'ai pas trop compris ce qu'il voulait
:doute:
il y a un an
Oui ils passent leur temps à tester pour voir si t'es un fragile, si tu réponds ils se barrent
:PoutineChoque:
This, en vrai généralement y'a rien si tu fais pas ton fragile, c'est que du bluff
il y a un an
Ils sont frustrés de jamais baiser
Pourtant ils baisent entre eux dans les caves
il y a un an
Je me suis déjà fait agressé plusieurs fois par des QLF, le plus petit groupe était composé de trois individus. Je fais de la boxe anglaise et c'est là que tu comprends que t'as beau être physiquement solide et pas raser les murs, face à trois, quatre, (une fois je me suis tapé 9 mecs ahi), tu fais rien du tout
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Attend, ils t'ont volé ta voiture en mode carjacking ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Attend, ils t'ont volé ta voiture en mode carjacking ?
Comme dans dikkenek
il y a un an-PEMT
Je me suis déjà fait agressé plusieurs fois par des QLF, le plus petit groupe était composé de trois individus. Je fais de la boxe anglaise et c'est là que tu comprends que t'as beau être physiquement solide et pas raser les murs, face à trois, quatre, (une fois je me suis tapé 9 mecs ahi), tu fais rien du tout
:Mouais_Jesus:
Vaut mieux juste courir parfois si tu sens que tu peux pas avoir le dessus

Ca sert à rien d'avoir de l'égo, tu peux faire tout les sports de combats que tu veux, face à 3 bougs tu peux pas faire grand chose non plus à moins que les 3 soient bourrés et désorientés
il y a un an-PEMT
Chaud ce shithole, ça je sais que ça m'arrivera jamais en Suisse de mon vivant

Et encore si je me fais carjack, dans 100% des cas ça sera un type de France
il y a un an
"Saucisse", c'est le cas de le dire
:chatfougif:
il y a un an
Chaud ce shithole, ça je sais que ça m'arrivera jamais en Suisse de mon vivant

Et encore si je me fais carjack, dans 100% des cas ça sera un type de France
T'inquiètes, quand la France aura coulé, ils vont tous venir chez vous
il y a un an
J'ai rien dit, j'ai juste continuer à marcher tranquillement

Puis bon tu veux que je dise quoi, les types sont 3 dans leur voitures, j'ai pas envie de créer un potentiel conflit surtout que moi je suis venu dans un mood chill + profiter de la soirée

Pas que ça à foutre de donner du crédit à ce genre de victime
oé ta rien fait
:Cigarin:
il y a un an
Vaut mieux juste courir parfois si tu sens que tu peux pas avoir le dessus

Ca sert à rien d'avoir de l'égo, tu peux faire tout les sports de combats que tu veux, face à 3 bougs tu peux pas faire grand chose non plus à moins que les 3 soient bourrés et désorientés
Ahi j'aimerais courir clé mais j'habite dans le plus pourri du pourri de Bruxelles, je vais quand meme pas sprinter de la gare à chez moi tout les jours hein.
il y a un an
Ahi j'aimerais courir clé mais j'habite dans le plus pourri du pourri de Bruxelles, je vais quand meme pas sprinter de la gare à chez moi tout les jours hein.
Ayaaaa, la Bruxelles c'est vraiment chaud, surtout à la gare.

C'est vraiment pire qu'en France ce trou à merde

Par contre je pense que vous avez encore des villes épargnées, mais votre capitale est finito
il y a un an
T'inquiètes, quand la France aura coulé, ils vont tous venir chez vous
Ca commence déjà, les chances de Annemasse trainent parfois au centre ville la nuit

Après ils vont surtout au quartier des tepu
il y a un an
oé ta rien fait
Oui
:AD_schizo:
il y a un an
Balade toi avec une gazeuse t'es 100% safe avec ça
il y a un an
Non mais cours juste sur 100 mètres, les types vont pas te courir après hein ils vont laisser tomber
il y a un an-PEMT
loser
il y a un an-PEMT