Ce sujet a été résolu
Nique bien sa mère ce fils de pute de textor
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Mais on parle pas de ça. On parle même pas de terrain en fait.
On te parle de gestion économique d’un club. On a laissé l’OL faire n’importe quoi parce que c’est Lyon, pendant ce temps là d’autres clubs moins prestigieux étaient très encadrés.
On te parle de gestion économique d’un club. On a laissé l’OL faire n’importe quoi parce que c’est Lyon, pendant ce temps là d’autres clubs moins prestigieux étaient très encadrés.
C'est toi qui m'a lancé sur la complaisance générale du foot français avec Lyon. Si on aborde spécifiquement le terrain économique, le football européen a longtemps fermé les yeux sur les gestions financières de TOUS les clubs.
il y a 17 jours
Le petit bras qui parle mal de aulas
C'est le meilleur président de ligue 1 et de loin, il avait repris Lyon en ligue 2 pour ensuite faire gagner l'équipe 7 fois de suite.
Depuis qu'il est parti la pupute américaine fait de la grosse merde
Aulas ou rien
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'est le meilleur président de ligue 1 et de loin, il avait repris Lyon en ligue 2 pour ensuite faire gagner l'équipe 7 fois de suite.
Aulas ou rien
il y a 17 jours
C'est toi qui m'a lancé sur la complaisance générale du foot français avec Lyon. Si on aborde spécifiquement le terrain économique, le football européen a longtemps fermé les yeux sur les gestions financières de TOUS les clubs.
Complaisance des instances j’ai dit
Le terrain osef
Avec tous les GROS clubs. T’inquiète pas que les petits et moyens clubs se faisaient toujours épinglés.
Et encore une fois ce n’est pas spécifique à Lyon. Le instances souhaitent que les gros clubs historiques se maintiennent donc à coup sûr il y aura de l’argent public injecté comme pour Bordeaux
Le terrain osef
Avec tous les GROS clubs. T’inquiète pas que les petits et moyens clubs se faisaient toujours épinglés.
Et encore une fois ce n’est pas spécifique à Lyon. Le instances souhaitent que les gros clubs historiques se maintiennent donc à coup sûr il y aura de l’argent public injecté comme pour Bordeaux
il y a 17 jours
Le petit bras qui parle mal de aulas
Aulas ou rien
Aulas ou rien
Où est-ce que j’ai nié sa réussite dans mon post ? Toi savoir lire ?
il y a 17 jours
Où est-ce que j’ai nié sa réussite dans mon post ? Toi savoir lire ?
il y a 17 jours
J’ai jamais nié sa réussite nonobstant il commençait à être dépassé sur la fin, c’est pourquoi je ne crois pas que sa magouille sera une réussite. Sauf s’il a évolué entre temps.
il y a 17 jours
J’ai jamais nié sa réussite nonobstant il commençait à être dépassé sur la fin, c’est pourquoi je ne crois pas que sa magouille sera une réussite. Sauf s’il a évolué entre temps.
Il ne reviendra pas malheureusement, pourquoi il va revenir vu le bordel du ricains, il est trop vieux pour ça
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Les parigo qui ont réussi à gagner une ligue des champions grâce à l'argent des quataris, les même qui finance le terrorisme
Marseille qui a gagné la ligue des champions grâce au magouille
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Marseille qui a gagné la ligue des champions grâce au magouille
il y a 17 jours
Reims sauvé, oui. Ils ont de la chance
Ouais enfin vu l'état du club, on est bon pour battre le record d'Arles-Avignon
À moins qu'on parvienne à sauver les meubles, on redescendra l'an prochain
À moins qu'on parvienne à sauver les meubles, on redescendra l'an prochain
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 17 jours
ca va foutre une merde pas possible, pour rappel la prochaine saison n'a pas encore de diffuseur, meme cirque que l'an dernier.
ca part en couille
ca part en couille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
Il ne reviendra pas malheureusement, pourquoi il va revenir vu le bordel du ricains, il est trop vieux pour ça
Il y aurait des rumeurs selon lesquelles il aurait calculé le coup, vendre à bon prix aux américains, laisser le club sombrer, le racheter bradé et le faire remonter.
il y a 17 jours
Oui bah ils feront appel j'y crois pas Lyon en L2.
il y a 17 jours
Il y aurait des rumeurs selon lesquelles il aurait calculé le coup, vendre à bon prix aux américains, laisser le club sombrer, le racheter bradé et le faire remonter.
Ahiii il fait si peur que ça aulas qu'on est entrain de créé des complo
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Pourquoi t'es content ?
Y a un bon côté, les places vont être moins cher d'un seul coup.
Y a un bon côté, les places vont être moins cher d'un seul coup.
parce que les clubs de foot (ou l'équipe nationale, ou d'autres sports) ont grand remplacé les nations
au lieu de soutenir leur nation et leur peuple, les gens se rangent derrière :
- un club de foot (grand remplace la nation)
- ses joueurs (grand remplacent les héros et personnages historiques)
- ses supporters (grand remplacent le compatriote)
c'est une appertenance de substitution une fois l'idée de nation détruite, mais on voit les limites de cet exercice, qu'a t'on encore en commun avec l'EDF sérieusement?
le sport c'est le seul endroit où on t'autorise à être "patriote" (quand c'est les équipes nationales) et avoir un sentiment d'appartenance (quand c'est les clubs)
au lieu de soutenir leur nation et leur peuple, les gens se rangent derrière :
- un club de foot (grand remplace la nation)
- ses joueurs (grand remplacent les héros et personnages historiques)
- ses supporters (grand remplacent le compatriote)
c'est une appertenance de substitution une fois l'idée de nation détruite, mais on voit les limites de cet exercice, qu'a t'on encore en commun avec l'EDF sérieusement?
le sport c'est le seul endroit où on t'autorise à être "patriote" (quand c'est les équipes nationales) et avoir un sentiment d'appartenance (quand c'est les clubs)
il y a 17 jours
Augustus
17j
Vous pensez ils vont finir comme les girondins de Bordeaux
Bordeaux est pas mort non plus. Ils vont bien remonter un jour.
il y a 17 jours