InscriptionConnexion
@esclavotaf perso je suis content et toi?

:nouscnous:
Pourquoi t'es content ?
:Maman:

Y a un bon côté, les places vont être moins cher d'un seul coup.
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Heu ils sont à -175 millions mdr
Textor a trouvé près de 200M, c'est plus que ce que demandait la DNCG sans compter les ventes de ses parts de Crystal Palace. C'était l'objet de son audition hier.

T'as suivi un peu?
il y a 18 jours
Textor a trouvé près de 200M, c'est plus que ce que demandait la DNCG sans compter les ventes de ses parts de Crystal Palace. C'était l'objet de son audition hier.

T'as suivi un peu?
C'est pas des fonds sûrs, et ils vont pas arriver dans les délais. T'as suivi un peu ?
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 17 jours
Bordeaux et Lyon deux club de fond de ligue 2 qui ont autant de place que tout les autres club réunie

Putain sa va être incroyable les stades de 25 000 places avec 500 personnes et un stand a merguez
:rougeyron_ptdr4:
C'est 500 spectateurs un match de ligue 2 ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 jours
Textor qui à couler l'OL on en toulk ?

Faut voir le bon coté, ils auront le plus beau stade de National
:WTF_lunettes_:
Ok, mais qui a vendu à Textor ? C'est Aulas ou All Ass comme ont dit
:Chat_lunette_bleue_:

Donc c'est aussi sa faute.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
C'est 500 spectateurs un match de ligue 2 ?
Non ça doit etre vers les 8/9 000.
il y a 17 jours
Botafogo a battu le PSG pourtant

C'est a titre provisoire non ?
Textor siphonne Lyon pour alimenter Botafogo. Depuis qu’il a repris le club Lyon est sa vache à lait
:zahi:

Le pire c’est que certains lyonnais pensent vraiment à un complot de Nasser alors que les institutions ont longtemps surprotégé l’OL et ont été très complaisantes.

La principale raison de ce merdier c’est la gestion désastreuse de Textor

Et non c’est acté. Même si Lyon va faire appel.
il y a 17 jours
Ok, mais qui a vendu à Textor ? C'est Aulas ou All Ass comme ont dit
:Chat_lunette_bleue_:

Donc c'est aussi sa faute.
Aulas est un fdp narcissique qui rêve de récupérer un OL en miettes.

D’une part pour faire une belle affaire. D’autre part pour son ego, il pense pouvoir rebâtir un OL et le ramener dans l’élite comme il l’a fait dans le passé.
il y a 17 jours
On se doute que c'est quelque chose de personnel. C'est impossible d'envoyer Lyon en L2 pour si peu alors que le foot français va si mal.
Premier Lyonnix qui crie au complot alors son club a toujours été favorisé
:frodon_aya_zoom:
il y a 17 jours
Premier Lyonnix qui crie au complot alors son club a toujours été favorisé
:frodon_aya_zoom:
J'en ai rien à foutre que Lyon soit en ligue 2 le binaire. Lyon avantagé ? Et c'est moi le complotiste...
il y a 17 jours
Aulas est un fdp narcissique qui rêve de récupérer un OL en miettes.

D’une part pour faire une belle affaire. D’autre part pour son ego, il pense pouvoir rebâtir un OL et le ramener dans l’élite comme il l’a fait dans le passé.
Oui possible.
il y a 17 jours
J'en ai rien à foutre que Lyon soit en ligue 2 le binaire. Lyon avantagé ? Et c'est moi le complotiste...
Penalty pour Lacazette
:brisao:
il y a 17 jours
Tout le monde sait que les instances du football ont toujours été largement complaisantes avec l’OL.
il y a 17 jours
Penalty pour Lacazette
C'est sûr qu'on a plus de chance d'obtenir un penalty quand on occupe la surface adverse que lorsqu'on joue à 11 derrière comme Angers ou Reims.
il y a 17 jours
Tout le monde sait que les instances du football ont toujours été largement complaisantes avec l’OL.
La preuve avec cette relégation administrative et les presque un an de suspension de Fonseca...
:sarcastic:
il y a 17 jours
Penalty pour Lacazette
Au delà de ça c’est surtout que Lyon fait partie des gros clubs historiques que ni la LFP ni la FFF n’ont envie de voir descendre.

On a le cas avec Bordeaux où la FFF admet elle-même qu’elle souhaite que Bordeaux revienne en Ligue 1, du coup on ferme les yeux sur un paquet de magouilles, notamment du détournement d’argent public (donc tes impôts
:)
)
il y a 17 jours
La preuve avec cette relégation administrative et les presque un an de suspension de Fonseca...
:sarcastic:
C’est pas la seule. Et ça leur pendait au nez depuis novembre dernier. Où est la surprise ?

Fonseca c’est entièrement mérité.
il y a 17 jours
C’est pas la seule. Et ça leur pendait au nez depuis novembre dernier. Où est la surprise ?

Fonseca c’est entièrement mérité.
Précisément, il a eu ce qu'il méritait
:d)
Pas de complaisance avec Lyon. CQFD.
il y a 17 jours
Précisément, il a eu ce qu'il méritait
:d)
Pas de complaisance avec Lyon. CQFD.
Mais on parle pas de ça. On parle même pas de terrain en fait.

On te parle de gestion économique d’un club. On a laissé l’OL faire n’importe quoi parce que c’est Lyon, pendant ce temps là d’autres clubs moins prestigieux étaient très encadrés.
il y a 17 jours
Enfin je m’attends à un twist. Lyon va bénéficier d’un soutien de l’Etat car il est impensable qu’un club tel que l’OL descende. Les français sont sûrement d’accord.
:lea_t_es_la:
il y a 17 jours