Ce sujet a été résolu
Toutes leurs mesures augmentent la dette.
Et le rn/lr veulent aussi une réduction des dépenses pour réduire la dette.
Et le plus fou c'est que melenchon croit qu'il peut la supprimer comme ça. Va faure un crédit à ta banque et dis leur que tu veux supprimer ta dette
Et le plus fou c'est que melenchon croit qu'il peut la supprimer comme ça. Va faure un crédit à ta banque et dis leur que tu veux supprimer ta dette
Le rn et le lendemain sont connus pour pas faire de dette
Bien sur
Bien sur
Ave moi
il y a 18 jours
Parce qu'ils sont racistes et liberticides. Nos ennemis naturels en somme
il y a 18 jours
Toutes leurs mesures augmentent la dette.
Dans ce cas, ils compensent une qualité par un défaut, lequel est plus grand que la qualité.
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
J'habite dans une ville de 150kk habitant mais bon
Et je vois pas ce que ça change, je suis pas muz, rien ne me concerne dans le programme de melenchon
Et je vois pas ce que ça change, je suis pas muz, rien ne me concerne dans le programme de melenchon
Et alors que tu sois muz ou pas ça change rien
Leur programme ne sert pas une religion plus qu'une autre
Il veulent juste pas perdre leur temps justement à faire des loi communautaire en mettant le faux slogan de la laïcité dessus
Une perte de temps que Sarko à l'époque à créé pour éviter de faire des lois utile pour tous
Leur programme ne sert pas une religion plus qu'une autre
Il veulent juste pas perdre leur temps justement à faire des loi communautaire en mettant le faux slogan de la laïcité dessus
Une perte de temps que Sarko à l'époque à créé pour éviter de faire des lois utile pour tous
Ave moi
il y a 18 jours
Haute-Saone
18j
Parce qu'ils sont racistes et liberticides. Nos ennemis naturels en somme
C'est le racisme en lui-même qui te gêne ou le fait qu'il soit dirigé contre les Français ?
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
Le rn et le lendemain sont connus pour pas faire de dette
Bien sur
Bien sur
Le rn a gouverné quand ?
il y a 18 jours
L'op qui croit encore qu'une dette ne se rembourse pas

J'ai jamais dis ça ?
Mais pas à toute les conditions quand tu es un état souverain et surtout pas en tapant sur les plus pauvres
Mais pas à toute les conditions quand tu es un état souverain et surtout pas en tapant sur les plus pauvres
Ave moi
il y a 18 jours
Le rn a gouverné quand ?
Pas besoin de gouverner
Il suffit de voir comment il utilise l'argent de leur partie et les avantages de leur poste
Il suffit de voir comment il utilise l'argent de leur partie et les avantages de leur poste
Ave moi
il y a 18 jours
Pourquoi j'aimerai un parti qui veut ma mort ?
Les mecs sont des anti blancs revendiqués, à leur tête un marocain FM qui rêve de métisser toute la France et de faire revivre les gardes rouges, très peu pour moi
J'ai été dans tous ces délires dans ma jeunesse, pour essayer de comprendre, mais c'est rempli de gens perdus qui cherchent un truc auquel s'accrocher, ils savent qu'ils ne prennent aucun risque réel, c'est que de la contestation permanente, ils veulent tirer tout le monde vers le bas, j'aime la cohérence et je n'en vois pas dans ce parti
Les mecs sont des anti blancs revendiqués, à leur tête un marocain FM qui rêve de métisser toute la France et de faire revivre les gardes rouges, très peu pour moi
J'ai été dans tous ces délires dans ma jeunesse, pour essayer de comprendre, mais c'est rempli de gens perdus qui cherchent un truc auquel s'accrocher, ils savent qu'ils ne prennent aucun risque réel, c'est que de la contestation permanente, ils veulent tirer tout le monde vers le bas, j'aime la cohérence et je n'en vois pas dans ce parti
il y a 18 jours
Tu enlèves toutes les positions immigrationnistes et baboucholatres, le parti ferait 45% honnêtement.
il y a 18 jours
C'est le racisme en lui-même qui te gêne ou le fait qu'il soit dirigé contre les Français ?
Le racisme ne me gêne que quand il me concerne pardis
il y a 16 jours