Ce sujet a été résolu
C'est seul LFI qui dénonce la dette, le pouvoir sioniste en Fronsse et vous les meprisez
il y a 19 jours
Maxander
19j
C'est seul LFI qui dénonce la dette, le pouvoir sioniste en Fronsse et vous les meprisez
C'est clair
Ave moi
il y a 19 jours
Maxander
19j
Personne ose répondre en plus
Ave moi
il y a 19 jours
Et alors ?
Bah je suis concerné par aucune de leur thématique
il y a 19 jours
Bah je suis concerné par aucune de leur thématique
C'est ce que tu penses
Ave moi
il y a 19 jours
Je suis à Geneve et depuis ma L1 eco, j'ai vu pleins de Fronssais venir s'installer en Suisse pour fuir leur pays de merde, après avoir voté PS, LR ou RN
il y a 19 jours
Maxander
19j
Ça leur fait deux qualités pour plein d'autres défauts.
Only White Lives Matter.
il y a 19 jours
C'est ce que tu penses
Gaza osef
Anti racisme osef
Lutte des races osef
Islam osef
Lgbt osef
Bref osef total de toutes ces thématiques
Anti racisme osef
Lutte des races osef
Islam osef
Lgbt osef
il y a 19 jours
Ça leur fait deux qualités pour plein d'autres défauts.
Bah sur la dette ils veulent la supprimer et en plus l'augmenter en donnant des aides sociales à toute l'Afrique non ?
C'est ça pour toi un point positif ?
il y a 19 jours
Bah sur la dette ils veulent la supprimer et en plus l'augmenter en donnant des aides sociales à toute l'Afrique non ?
Le point positif est le fait qu'ils la dénoncent, pas la manière dont ils veulent s'en débarrasser.
Only White Lives Matter.
il y a 19 jours
Maxander
19j
Je suis à Geneve et depuis ma L1 eco, j'ai vu pleins de Fronssais venir s'installer en Suisse pour fuir leur pays de merde, après avoir voté PS, LR ou RN
Je suis pas étonnée
Tous des traître
C'est les premiers à utiliser les aides de l'État en plus sans véritable besoin et après il se barre
Tous des traître
C'est les premiers à utiliser les aides de l'État en plus sans véritable besoin et après il se barre
Ave moi
il y a 19 jours
Le point positif est le fait qu'ils la dénoncent, pas la manière dont ils veulent s'en débarrasser.
Toutes leurs mesures augmentent la dette.
Et le rn/lr veulent aussi une réduction des dépenses pour réduire la dette.
Et le plus fou c'est que melenchon croit qu'il peut la supprimer comme ça. Va faure un crédit à ta banque et dis leur que tu veux supprimer ta dette
Et le rn/lr veulent aussi une réduction des dépenses pour réduire la dette.
Et le plus fou c'est que melenchon croit qu'il peut la supprimer comme ça. Va faure un crédit à ta banque et dis leur que tu veux supprimer ta dette
il y a 19 jours
Gaza osef
Anti racisme osef
Lutte des races osef
Islam osef
Lgbt osef
Anti racisme osef
Lutte des races osef
Islam osef
Lgbt osef
Y a combien d'habitants dans ta campagne 10 ou 20 je parie pas plus
Ave moi
il y a 19 jours
Y a combien d'habitants dans ta campagne 10 ou 20 je parie pas plus
J'habite dans une ville de 150kk habitant mais bon
Et je vois pas ce que ça change, je suis pas muz, rien ne me concerne dans le programme de melenchon
Et je vois pas ce que ça change, je suis pas muz, rien ne me concerne dans le programme de melenchon
il y a 19 jours