Ce sujet a été résolu
T'as des sources pour les noix ?
Du coup, tu manges que de la viande, toi ?
Pour tes apports en glucides, tu fais quoi ?
Du coup, tu manges que de la viande, toi ?
Pour tes apports en glucides, tu fais quoi ?
Ah et tu n’as pas besoin d’apports en glucides au contraire. Ton corps produit juste la bonne dose constante de sucre à partir du gras.
Ingérer du sucre d’une source externe c’est prendre le risque de foirer la glycémie de ton sang et d’avoir des problèmes de santé liés à ça.
Ingérer du sucre d’une source externe c’est prendre le risque de foirer la glycémie de ton sang et d’avoir des problèmes de santé liés à ça.
il y a 2 ans
Un conseil, si tu essaye de l aider ne le présente pas dans ton cercle social principal. Personnellement ca m a un peu coûté socialement ces histoires. Pas de facon si terrible que ca mais si j avais su les retombées pour moi, je l aurait jamais fait
YRR, je vais le présenter à personne.
Quand je lui dis non, il me dit "arrête de me sous-estimer, je sais me tenir".
Mais je vois le truc arriver : le mec qui force avec les filles, qui me colle, qui fout des giga malaises.
Pas envie que ça me retombe dessus.
Quand je lui dis non, il me dit "arrête de me sous-estimer, je sais me tenir".
Mais je vois le truc arriver : le mec qui force avec les filles, qui me colle, qui fout des giga malaises.
Pas envie que ça me retombe dessus.
il y a 2 ans
C'est normal de se mettre une murge, t'aurais dû en rure avec les autres au lieu de faire le coincé
T étais pas la espèce d idiot. Tout le monde a bu mais personne s est mis dans cet état. Tout le monde m en a reparlé après la soirée et en mal. Et je faisais pas le coincé, j avais ma vie dans la soirée et je parlais aux gens tranquile. Mais dès qu il s approchais de moi, les groupes se disloquaient comme dans banc de poissons face a un requin malaise en chasse
il y a 2 ans
Ah et tu n’as pas besoin d’apports en glucides au contraire. Ton corps produit juste la bonne dose constante de sucre à partir du gras.
Le sucre, c'est de l'énergie.
Trop difficile de faire des grosses activités physiques sans avoir des stocks de glycogène au max.
Pour éviter les problèmes de glycémie et d'insuline, suffit de go aliments à IG bas.
Trop difficile de faire des grosses activités physiques sans avoir des stocks de glycogène au max.
Pour éviter les problèmes de glycémie et d'insuline, suffit de go aliments à IG bas.
il y a 2 ans
Il m'a déjà dit qu'il voulait go corde + tabouret.
Je lui ai répondu un truc du genre "ta gueule, sois un homme et arrête de me casser les couilles ".
Je ne supporte plus les gens qui font que pleurnicher et se plaindre.
Je lui ai répondu un truc du genre "ta gueule, sois un homme et arrête de me casser les couilles ".
Je ne supporte plus les gens qui font que pleurnicher et se plaindre.
idem, si il est encore vivant c'est qu'il le veut,
qu'il porte sa croix et ses passions, il en sortira que plus fort
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
idem, si il est encore vivant c'est qu'il le veut,
Il m'a dit un truc du genre "en général les personnes qui disent qu'elles veulent en finir elles le disent pour avoir de l'attention, mais moi je te le dis sérieusement, là".
il y a 2 ans