InscriptionConnexion
Il m'a gratté 60 euros avant hier pour régler des factures ou jsp quoi.
:Why:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
C'est quoi que tu considères comme de la bouffe non reconnue par l'organisme ?
Tout ce qui est industriel ?
Tout ce qui est végétal et tout ce qui est transformé ou partiellement détruit ouais. Ton corps ne reconnaît que le gras animal et encore selon ce que tu ingères il y a parfois des problèmes notamment avec les œufs.

La viande par contre c’est le seul aliment qui est 100% reconnu par ton organisme comme étant la même chose que lui-même. C’est pour ça notamment qu’il ne peut pas y avoir d’allergie à la viande. Parce qu’on est de la viande.

C’est aussi l’aliment le plus digeste et le plus nutritif qui couvre 3x l’intégralité de ce dont tu as besoin comme nutriments.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Trouver une copine ou de l'introduire à des filles que je connais.
:risichauve:

Descriptif du zigoto :
- 3,5/10 en surpoids à lunettes de 1m68.
- Syndrome de Diogène
- Dépressif suicidaire
- Pauvre + passe son temps à faire des crédits à son entourage

Je lui ai dit non pour lui trouver une copine, mais je l'ai plongé dans la drogue.
c'est pas une bonne idée d'avoir une relation amoureuse quand on est instable mentalement
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Il m'a gratté 60 euros avant hier pour régler des factures ou jsp quoi.
La facture en question : McDonald
il y a 2 ans
Si c'est juste un pote laisse le dans sa merde.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
J ai essayé ca une fois. Je l ai amené a ma soirée d intégration de fac. Il s est mis une énorme murge et a leché le visage d une fille devant tout le monde en plus de me faire honte pendant toute la soirée en règle générale. Puis lorsqu on est parti en boite, il s est mis a vomir devant les videurs pendant que tout le monde rentrait. Je me suis occupé de lui et les videurs ont vu que j était avec lui. Quand ca a été a mon tour ils m on recalé alors que j étais présentable et pas pété du tout car j étais son pote. Tous les autres étaient déja dans la boîte et ont passés une super soirée a faire connaissance pendant que je m occupais de lui
:)

Plus jamais
il y a 2 ans
Tout ce qui est végétal et tout ce qui est transformé ou partiellement détruit ouais. Ton corps ne reconnaît que le gras animal et encore selon ce que tu ingères il y a parfois des problèmes notamment avec les œufs.

La viande par contre c’est le seul aliment qui est 100% reconnu par ton organisme comme étant la même chose que lui-même. C’est pour ça notamment qu’il ne peut pas y avoir d’allergie à la viande. Parce qu’on est de la viande.

C’est aussi l’aliment le plus digeste et le plus nutritif qui couvre 3x l’intégralité de ce dont tu as besoin comme nutriments.
Et les noix, fruits, ...?

+ tu penses quoi du cannibalisme ?
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
J ai essayé ca une fois. Je l ai amené a ma soirée d intégration de fac. Il s est mis une énorme murge et a leché le visage d une fille devant tout le monde en plus de me faire honte pendant toute la soirée en règle générale. Puis lorsqu on est parti en boite, il s est mis a vomir devant les videurs pendant que tout le monde rentrait. Je me suis occupé de lui et les videurs ont vu que j était avec lui. Quand ca a été a mon tour ils m on recalé alors que j étais présentable et pas pété du tout car j étais son pote. Tous les autres étaient déja dans la boîte et ont passés une super soirée a faire connaissance pendant que je m occupais de lui

Plus jamais
C'est ça.
Trop inadaptés pour en faire quelque chose.
C'est cuit.
il y a 2 ans
Chomage.
Il se réveille vers 15-16h, il joue à LOL, regarde des combats UFC, et fume sa beuh.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Si c'est juste un pote laisse le dans sa merde.
:PeepoBored:
C'est ce que je compte faire.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Et les noix, fruits, ...?

+ tu penses quoi du cannibalisme ?
Les noix c’est la pire idée c’est super toxique. Tu peux en mourir si tu en manges trop ca veut tout dire.

Fruits c’est déjà mieux ca rafraichit un peu, un peu de sucre donc ne pas en abuser mais en été de temps en temps c’est cool.

Le cannibalisme est biologiquement fonctionnel, mais nous rappelons toutefois qu’il est illégal de tuer son prochain.
:hap:
il y a 2 ans
Les noix c’est la pire idée c’est super toxique. Tu peux en mourir si tu en manges trop ca veut tout dire.

Fruits c’est déjà mieux ca rafraichit un peu, un peu de sucre donc ne pas en abuser mais en été de temps en temps c’est cool.

Le cannibalisme est biologiquement fonctionnel, mais nous rappelons toutefois qu’il est illégal de tuer son prochain.
mdr, ces conneries, ptdr
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
mdr, ces conneries, ptdr
Rip
il y a 2 ans

T'as des sources pour les noix ?

Du coup, tu manges que de la viande, toi ?
Pour tes apports en glucides, tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
C'est ça.
Trop inadaptés pour en faire quelque chose.
C'est cuit.
Un conseil, si tu essaye de l aider ne le présente pas dans ton cercle social principal. Personnellement ca m a un peu coûté socialement ces histoires. Pas de facon si terrible que ca mais si j avais su les retombées pour moi, je l aurait jamais fait
il y a 2 ans
la seule copine que tu peux lui présenter à ce stade la c'est la corde
:jesusmac:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans

Plus jamais
C'est normal de se mettre une murge, t'aurais dû en rure avec les autres au lieu de faire le coincé
il y a 2 ans
"syndrome de diogene" c'est 0/10 ca dégage
:risikick:
GIF
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
T'as des sources pour les noix ?

Du coup, tu manges que de la viande, toi ?
Pour tes apports en glucides, tu fais quoi ?
inspection.canada.ca https://inspection.canada[...]32276569292/1332276685336

Cyanure quasiment partout. C’est un poison

Je n’ai pas les moyens de go carnivore actuellement mais pour gruger tu peux acheter les chutes de gras chez ton boucher à bas prix ainsi que du lait cru pour un euro le litre. Si tu va directement à la ferme tu trouves tout ça d’encore meilleure qualité.

Y a le site « pourdebon » qui est très bien pour ça tu peux te faire livrer sans casser la chaîne du froid.

Pour ce qui est des nutriments le mieux c’est de manger des abats organes etc car le muscle c’est bien moins dense! Mais ça a un prix.
il y a 2 ans
la seule copine que tu peux lui présenter à ce stade la c'est la corde
:jesusmac:
Il m'a déjà dit qu'il voulait go corde + tabouret.

Je lui ai répondu un truc du genre "ta gueule, sois un homme et arrête de me casser les couilles ".

Je ne supporte plus les gens qui font que pleurnicher et se plaindre.
il y a 2 ans