Ce sujet a été résolu
Sélection naturelle pour ceux qui ont vraiment cru que El famoso minecraft Killer allait sortir
Presque 8 ans d'attente et de hype pour au final rien
https://minecraft.fr/hyta[...]eve-pour-hypixel-studios/

il y a 23 jours
Je n'ai pas peur de leur dire que c'est des enculés
Le nombre de dons qu'ils ont reçu avant que riot ne daigne financer le projet
Bien entendu aucun remboursement ni même de compensation sur leur serveur minecraft

Bien entendu aucun remboursement ni même de compensation sur leur serveur minecraft

il y a 23 jours
Le nombre de dons qu'ils ont reçu avant que riot ne daigne financer le projet
AYAAA je savais pas pour les dons putain ces VOLEURS
Mais pour moi c'est probablement qu'ils avaient pas les compétences au final, comment tu peux foirer un truc avec Riot derrière toi
Mais pour moi c'est probablement qu'ils avaient pas les compétences au final, comment tu peux foirer un truc avec Riot derrière toi
il y a 23 jours
Y'aura pas de successeur digne de ce nom à Minecraft, et puis c'est tout. Perso je m'y suis fait, de toute manière j'ai jamais trop joué à ce jeu
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 23 jours
Cherri_Bomb
23j
Sélection naturelle pour ceux qui ont vraiment cru que El famoso minecraft Killer allait sortir
https://minecraft.fr/hyta[...]eve-pour-hypixel-studios/
Jamais joué à Minecraft...
il y a 23 jours
AYAAA je savais pas pour les dons putain ces VOLEURS
Les compétences ils les avaient c'était les meilleurs modeurs sur minecraft. Sauf que icare a voulu voler trop près du soleil et crée son propre système foireux au lieu de rester sur Java
Résultats développement repris de 0 et finalement abandon

il y a 23 jours
Jamais joué à Minecraft...
C'était pas mal à l'époque. Le doux temps béni ou tu faisais un serveur hamachi avec tes potes pour recrée les décors des film le seigneur des anneaux

il y a 23 jours
Les compétences ils les avaient c'était les meilleurs modeurs sur minecraft. Sauf que icare a voulu voler trop près du soleil et crée son propre système foireux au lieu de rester sur Java
Du coup manque de compétences en dehors de Java . . .
tfaçon je les hais
tfaçon je les hais
il y a 23 jours